L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

Vieille Connaissance [Appart Kigann]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 10:17:14   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice vit alors la difficulté d'Alex. Elle arrêta donc les frais avant la fin des cinq minutes. Elle alla vers Alex et Dayle et prit Alex dans ses bras.

" Ca suffit Dayle, allez-vous en "

--------------------
[No sign]
Dayle Tribal
Dayle Tribal
142 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 10:21:00   Voir le profil de Dayle Tribal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dayle Tribal   

Il regarda Alice et son fils blottit dans les bras de la jeune fille.

" On avait dit 5 minutes "

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 10:25:48   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

" Vous le mettez en difficulté, je lui parlerai mais sortez de chez moi "

--------------------
[No sign]
Dayle Tribal
Dayle Tribal
142 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 10:32:21   Voir le profil de Dayle Tribal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dayle Tribal   

" C'est toi qui voit Alice "

Il regarda encore Alex et finit par se retourner et aller vers la porte.

" Mais souviens toi, les personnes changent "

Il ouvrit la porte et partit, il repasserait plus tard. Il voulait récupérer son fils et il l'aurait coute que coute.

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 10:38:51   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice attendit qu'il sorte pour regarder Alex dans ses bras. Il ne savait plus où il en était. Il fallait qu'elle lui parle et de toute façon, elle n'avait pas le choix. Dayle voualit son fils mais Alice ne le laisserait pas pas partir.

" Est-ce que tu souviens du jour où je t'ai trouvé ? "

--------------------
[No sign]
Alex Tribal
Alex Tribal
380 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 10:42:22   Voir le profil de Alex Tribal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Tribal   

Alex fit un geste négatif de la tête, non il ne se souvenait pas de ce qu'il s'était passé, il était trop petit et au fur et à mesure, il oubliait peu à peu qu'Alice n'était pas sa vraie mère.

--------------------
Géo-kinésie, Téléportation, Localisation
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 10:47:58   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

" Et bien ... "

Alice savait très bien que Dayle pourrait récupérer son fils quand il le voulait. Elle décida de mentir à Alex.

" Ton père, Dayle, avait des problèmes ... et il m'a confié à toi et il m'a fait promettre de bien te protéger "

Ce n'était pas vraiment un mensonge, elle avait juste un peu déformé la vérité.

--------------------
[No sign]
Alex Tribal
Alex Tribal
380 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 10:49:43   Voir le profil de Alex Tribal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Tribal   

" M'en souviens pas "

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 10:56:26   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

" Tu étais trop petit pour t'en souvenir ... mais c'est vrai lui ton vrai père et ta vraie mère, il la connaît bien mieux que moi. "

--------------------
[No sign]
Alex Tribal
Alex Tribal
380 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 10:58:02   Voir le profil de Alex Tribal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Tribal   

" Mais c'est toi ma maman "

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 15:00:47   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice posa Alex par terre avant de se retourner et de s'éloigner un peu. Tous ces évènements commençaient sérieusement à lui faire perdre la tête. Le manque de sommeil, les cauchemars, la dispute avec Micke, et maintenant Dayle qui voulait son fils.

" Alex ... ça te gène pas si je te fais garder un moment, je voudrais aller faire quelque chose "

Alex acquiessa alors qu'Alice prit le téléphone pour appeler quelqu'un qui pourrait le garder. Billie était occupée aujourd'hui, elle en avait parlé avec elle, Micke ce n'était pas la peine d'y penser, il ne restait que Jake. Elle l'appela donc.

--------------------
[No sign]
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Vieille Connaissance [Appart Kigann]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum