L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

Vieille Connaissance [Appart Kigann]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 23:11:37   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Lui ne se souvient même pas de vous.

--------------------
[No sign]
Dayle Tribal
Dayle Tribal
142 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 23:12:32   Voir le profil de Dayle Tribal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dayle Tribal   

Je m'en doutais un peu. Mais je veux le voir, je veux lui parler. Je sais que tu as un coeur Alice, écoute ce qu'il te dit.

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 23:15:31   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Je n'écoute pas mon coeur avec vous, j'écoute mon instinct.

--------------------
[No sign]
Dayle Tribal
Dayle Tribal
142 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 23:16:23   Voir le profil de Dayle Tribal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dayle Tribal   

Mais ton coeur te dit qu'on ne prive pas un père de son enfant.

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 23:17:31   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice écouta son coeur un instant, rien qu'un peu. Et son coeur lui disait qu'elle avait tort de faire ce qu'elle faisait. Mais il lui disait aussi qu'ainsi elle pourrait perdre Alex à jamais.

--------------------
[No sign]
Dayle Tribal
Dayle Tribal
142 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 23:18:18   Voir le profil de Dayle Tribal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dayle Tribal   

A moins que tu aies peur.

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 23:18:51   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Peur ? De quoi ?

--------------------
[No sign]
Dayle Tribal
Dayle Tribal
142 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 23:19:28   Voir le profil de Dayle Tribal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dayle Tribal   

De le perdre ... qu'il t'oublie ... ou d'être seule.

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 23:23:04   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Il ne m'oubliera jamais et je ne le perdrai pas.

--------------------
[No sign]
Dayle Tribal
Dayle Tribal
142 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 23:26:06   Voir le profil de Dayle Tribal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dayle Tribal   

Alors laisse moi le voir ... s'il te plait.

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 23:26:57   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Non. Allez vous en d'ici tout de suite. Et ne revenez pas. Vous ne faîtes plus parti de sa vie.

--------------------
[No sign]
Dayle Tribal
Dayle Tribal
142 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 23:27:57   Voir le profil de Dayle Tribal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dayle Tribal   

Alice, je perds patience.

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 23:28:45   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Qu'est-ce que vous allez faire ? M'étrangler à nouveau. Ainsi j'aurai la preuve que vous n'avez pas changé.

--------------------
[No sign]
Dayle Tribal
Dayle Tribal
142 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 23:30:20   Voir le profil de Dayle Tribal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dayle Tribal   

Alice ! C'est mon fils, laisse moi le voir !

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 23:31:03   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

J'ai dit non, alors allez-vous en tout de suite.

--------------------
[No sign]
Dayle Tribal
Dayle Tribal
142 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 23:32:11   Voir le profil de Dayle Tribal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dayle Tribal   

Tu sais que je pourrais appeler les flics et te dénoncer pour enlèvement. Laisse moi le voir cinq minutes, cinq petites minutes.

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 23:32:57   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice n'avait pas vraiment le choix.

Cinq minutes, pas plus. Et je reste dans la même pièce que vous.

--------------------
[No sign]
Dayle Tribal
Dayle Tribal
142 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 23:33:54   Voir le profil de Dayle Tribal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dayle Tribal   

Dayle fit un sourire ravi. Il entra dans l'appartement et vit son fils devant la télé avec un dessin animé plutôt marrant. Il s'approcha de lui.

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 23:37:16   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice ferma la porte et le surveilla de très très près.

--------------------
[No sign]
Alex Tribal
Alex Tribal
380 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 23:40:07   Voir le profil de Alex Tribal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Tribal   

Alex avait été intrigué par tout ça, il avait arrêté de regarder la télé et regardait à présent le grand monsieur (tout le monde est grand quand on a 4 ans) qui arriva juste devant lui et lui lança un "Salut bonhomme"

" Tu es qui ? "

--------------------
Géo-kinésie, Téléportation, Localisation
Dayle Tribal
Dayle Tribal
142 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 23:41:22   Voir le profil de Dayle Tribal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dayle Tribal   

" Je m'appelle Dayle et ... "

Il regarda Alice avant de regarder à nouveau son fils.

" ... je suis ton papa "

--------------------
Alex Tribal
Alex Tribal
380 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 23:45:56   Voir le profil de Alex Tribal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Tribal   

Alice ne dit rien mais ça la rendait malade de voir ça.
Alex lui regardait le monsieur qui disait être son père. Il ne se souvenait pas de ce qui c'était passé il y a quatre ans et il avait oublié sa mère et son père. Il n'y avait qu'Alice pour lui.

" J'ai un papa ? "

--------------------
Dayle Tribal
Dayle Tribal
142 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 23:47:04   Voir le profil de Dayle Tribal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dayle Tribal   

" Je sais que c'est un peu dur pour toi mais oui tu as un papa et c'est moi. Je ... "

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 23:49:20   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice regardait Alex et Dayle. Elle avait peur, oui très peur. Alex allait sûrement vouloir retourner avec son père et Dayle ferait otut pour le récupérer. En plus, il avait raison, aux yeux de la loi, elle avait enlevé Alex mais c'était pour le protéger. Elel avait un pincement au coeur et l'admettre était dur mais DAyle avait changé, au plus profond d'elle même elle le savait mais pour le moment, elle préférait l'ignorer.

--------------------
[No sign]
Alex Tribal
Alex Tribal
380 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 10:15:51   Voir le profil de Alex Tribal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Tribal   

Alex ne comprenait pas et visiblement il était en difficulté devant ça. Il regardait Alice ou plutôt il la suplliait du regard.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Vieille Connaissance [Appart Kigann]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum