L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

Vieille Connaissance [Appart Kigann]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Dayle Tribal
Dayle Tribal
142 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 22:38:47   Voir le profil de Dayle Tribal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dayle Tribal   

Alors que la veille Dayle avait observé Alice et Alex dans le parc, aujourd'hui il venait taper à la porte de l'papartement pour parler avec Alice. Il voulait son fils.

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 22:40:57   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alors qu'elle regardait un dessin animé avec Alex, Alice entendit qu'on frappé à la porte. Elle laissa donc Alex seul devant "Nos voisins les hommes" pour aller ouvrir et qu'elle ne fut pas sa surpirse en voyant Dayle ... le père d'Alex.

--------------------
[No sign]
Dayle Tribal
Dayle Tribal
142 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 22:42:45   Voir le profil de Dayle Tribal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dayle Tribal   

Dayle regarda la porte s'ouvrir et il vit Alice. Il s'attendait à elle bien évidemment puisqu'il venait la voir.

Bonjour Alice.

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 22:45:30   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice était vraiment surprise mais la haine qu'elle avait pour lui reprit le dessus. Pas très agréable, elle luir épondit.

Vous frappez aux portes maintenant ? Qu'est-ce que vous voulez ?

--------------------
[No sign]
Dayle Tribal
Dayle Tribal
142 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 22:47:20   Voir le profil de Dayle Tribal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dayle Tribal   

Bien sûr Dayle ne s'attendait pas à ce qu'Alice soit sympa avec lui. Il ne lui demandait même pas.

Je pense que tu le sais déjà.

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 22:49:06   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Hors de question. Foutez vous le doigt dans l'oeil jusqu'à la clavicule.

--------------------
[No sign]
Dayle Tribal
Dayle Tribal
142 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 22:49:55   Voir le profil de Dayle Tribal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dayle Tribal   

Alice, c'est mon fils.

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 22:50:33   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

C'était. Dois-je vous rappeler la dernière phrase que vous m'avez dite ce jour là ?

--------------------
[No sign]
Dayle Tribal
Dayle Tribal
142 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 22:51:39   Voir le profil de Dayle Tribal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dayle Tribal   

Je n'étais pas dans mon état normal à ce moment là. J'ai changé, je sis de nouveau bon.

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 22:52:37   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

J'en crois pas un mot. Vous avez abandonné votre fils et vous avez voulu le tuer.

--------------------
[No sign]
Dayle Tribal
Dayle Tribal
142 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 22:53:33   Voir le profil de Dayle Tribal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dayle Tribal   

Tu n'as jamais commis d'erreur Alice ? Je suis sûr que si. Laisse moi te prouver que j'ai changé.

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 22:54:32   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Il y a des erreurs qui ne se pardonnent pas.

--------------------
[No sign]
Dayle Tribal
Dayle Tribal
142 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 22:58:08   Voir le profil de Dayle Tribal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dayle Tribal   

Je veux voir mon fils, je t'en prie. Même quelques secondes.

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 22:58:39   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Non. C'est non. Vous ne le verrez pas.

--------------------
[No sign]
Dayle Tribal
Dayle Tribal
142 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 22:59:32   Voir le profil de Dayle Tribal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dayle Tribal   

Tu n'as pas le droit de m'interdir de le voir. Tu n'es rien pour lui.

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 23:00:26   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Le jour où vous m'avez dit "Protège le ou je le tuerai" vous avez cessé d'être son père. J'ai ce droit de vous interdir de lui nuire.

--------------------
[No sign]
Dayle Tribal
Dayle Tribal
142 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 23:01:48   Voir le profil de Dayle Tribal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dayle Tribal   

Alice j'ai changé. Je te le jure. Laisse moi voir mon fils.

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 23:02:45   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

J'ai dit non. Votre parole ne vaut plus rien.

--------------------
[No sign]
Dayle Tribal
Dayle Tribal
142 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 23:03:41   Voir le profil de Dayle Tribal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dayle Tribal   

Tu y as bien cru quand l'assassin de ta famille a dit qu'il avait changé ? Pourtant nous ne sommes pas si dfférents lui et moi.

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 23:04:52   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Lui, il ne s'en n'est pas pris à SA famille. Vous, vous avez failli tuer votre fils.

--------------------
[No sign]
Dayle Tribal
Dayle Tribal
142 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 23:06:01   Voir le profil de Dayle Tribal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dayle Tribal   

Moi j'ai failli, lui il est allé jusqu'au bout.

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 23:08:04   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Allez vous en. Tout de suite.

--------------------
[No sign]
Dayle Tribal
Dayle Tribal
142 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 23:09:35   Voir le profil de Dayle Tribal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dayle Tribal   

Pas sans avoir vu mon fils.

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 23:10:04   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Vous vous souvenez de son prénom ?

--------------------
[No sign]
Dayle Tribal
Dayle Tribal
142 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 23:10:55   Voir le profil de Dayle Tribal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dayle Tribal   

Quoi ? Bien sûr que je m'en souviens.
Alexandre.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Vieille Connaissance [Appart Kigann]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum