L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  **Mission District** 

Until the starts come crashing down [Tolland]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 23:31:11   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Et tu vas lui dire quoi? Qu'il sorte de l'appart' quand nous serons en train de .. enfin tu vois?

le pauvre Ewan risquait de n'être pas souvent là ^^

--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Micke Tolland
{+° $.e.X.y . 3.o.Y °+}
Micke  Tolland
437 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 23:39:37   Voir le profil de Micke  Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke  Tolland   

"Hmmm...Ca...Non...Juste essayait de voir comment il en ai arriver la"

--------------------
# I just Wanna...You#
#Mannequin a ses heures(^^)#
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 23:43:02   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Elle lui fit un air de chien battu

Tu reviens vite?

--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Micke Tolland
{+° $.e.X.y . 3.o.Y °+}
Micke  Tolland
437 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 23:48:37   Voir le profil de Micke  Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke  Tolland   

"Le plus viiite possible!"

il l'embrassaaa longuement, avant de s'eloigné pour toquer a la porte de la chaaambre

--------------------
# I just Wanna...You#
Ewan Wilking
Ewan Wilking
80 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 23:52:12   Voir le profil de Ewan Wilking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewan Wilking   

Ewan était en train de ranger ses affaires.

Ouais entrezz!

--------------------
Micke Tolland
{+° $.e.X.y . 3.o.Y °+}
Micke  Tolland
437 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 23:55:49   Voir le profil de Micke  Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke  Tolland   

Micke, qui avait au préalable enfilé un Jean, maiiis resté torse nuuu parce qu'il faisait chaud et que c(était quand même chez lui ^^ entraa dans la chambre en regardant tout autouuur

"Ca te convient?'

--------------------
# I just Wanna...You#
Ewan Wilking
Ewan Wilking
80 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 23:57:50   Voir le profil de Ewan Wilking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewan Wilking   

C'est mieux que la rue. Merci mon vieux tu me sauves trop!

Il alla lui tapper la main ^^

Je te promets que dès que mon album sera sorti je te rembourse pour la genne!

--------------------
Micke Tolland
{+° $.e.X.y . 3.o.Y °+}
Micke  Tolland
437 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 00:02:52   Voir le profil de Micke  Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke  Tolland   

Il lui serra donc la main, avant de lever un sourcil...Un porchain album? Il y croyait vraiiiment??

"Et pourquoi t'essairai pas a nouveau le manequinat? T'a qu'a t'acheter des fringue avec ma carte bleue...Et t refaire une coupe...Celle la craint"

--------------------
# I just Wanna...You#
Ewan Wilking
Ewan Wilking
80 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 00:05:05   Voir le profil de Ewan Wilking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewan Wilking   

Oui un best of de mes deux albums, avec quelques titres innédits! Et puis jai vu qu'il y avait des clubs, je pourrais essayé de m'y produire!

Il se passa une main dans les cheveux

Bah qu'est ce qu'elle a ma coupe? C'est très rock star tu sais! Et le mannequinat c'est mort vieux! J'appartient plus à ce monde!

--------------------
Micke Tolland
{+° $.e.X.y . 3.o.Y °+}
Micke  Tolland
437 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 00:15:19   Voir le profil de Micke  Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke  Tolland   

Ce qu'avais sa couupe?! elle était carrément Has Been quoi...Les cheveux long c'était affilé au gothique ou metaleuuh maintenant ^^'...Enfin, il fit une moue avant de s'assoir sur le lit

"Disons que hmm..ca sera mieux pour ton loOk...Crois moi...J'suis toujours un peu dans le manequinat..j'connais la mode"

--------------------
# I just Wanna...You#
Ewan Wilking
Ewan Wilking
80 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 00:18:54   Voir le profil de Ewan Wilking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewan Wilking   

Hum... Ok j'irais chez le coiffeur. T'auras qu'à me passer le numéro du tient, je prendrais rendez vous!

Il ne trouvait pas que ça coupe fasse has been... enfin bon ^^

Ca fait longtemps que toi et... je sais pas comment vous êtes ensemble?

--------------------
Micke Tolland
{+° $.e.X.y . 3.o.Y °+}
Micke  Tolland
437 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 00:27:10   Voir le profil de Micke  Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke  Tolland   

Micke se mi a se tapoter le ventre avant de regardé leee Ewan

"Eva...Ca fait un petit moment, ouais...enfin, si on compte pas tout les mois de ruptures, ou de départ.."

--------------------
# I just Wanna...You#
Ewan Wilking
Ewan Wilking
80 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 00:30:45   Voir le profil de Ewan Wilking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewan Wilking   

J'en revient pas que tu te sois casé!

Au mot rupture, un sourire se dessina sur son visage de sadique

Tu as été voir ailleurs avouuue!

--------------------
Micke Tolland
{+° $.e.X.y . 3.o.Y °+}
Micke  Tolland
437 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 00:34:26   Voir le profil de Micke  Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke  Tolland   

Booon ok, un peuuuu, mais ca avait pas était la raison principale! il arreta de jouer du tamtam avec son ventre et s'étiraaaa..eva l'avait epuisé ^^

"Hmmm D'une certaines mannière..Mais ca c'est venu qu'après, c'est compliqué!"

--------------------
# I just Wanna...You#
Ewan Wilking
Ewan Wilking
80 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 00:35:41   Voir le profil de Ewan Wilking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewan Wilking   

En tout cas vous étiez marrant à vous voir vous disputer.

Bah ouais c'était encore mieux qu'au cinéma!

--------------------
Micke Tolland
{+° $.e.X.y . 3.o.Y °+}
Micke  Tolland
437 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 00:38:26   Voir le profil de Micke  Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke  Tolland   

Il plissal es yeux de trop sans rien dire...c'est qu'il n'avais pas muri un briiiin le Ewan

"Oui, a mourrir!"

--------------------
# I just Wanna...You#
Ewan Wilking
Ewan Wilking
80 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 00:40:52   Voir le profil de Ewan Wilking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewan Wilking   

Puis bah le Ewan se leva d'un coup!

Dis tu connais pas un club qui cherche des artistes pour se produire?

Oui il se considérait comme un artiste! Parfaitement!

--------------------
Micke Tolland
{+° $.e.X.y . 3.o.Y °+}
Micke  Tolland
437 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 00:47:01   Voir le profil de Micke  Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke  Tolland   

La modestie de Ewan ne lui avai jamais ecorché la langue! Mais booon il avait appris a s'y faiiire, il se poassa la maiiiin sur son ventre en attrapaaaant le téléphoooone

"Hmmm j'connais la patrone d'un club, une chaudasse...Peut être qu'elle pourrai être interessé"

--------------------
# I just Wanna...You#
Ewan Wilking
Ewan Wilking
80 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 00:48:39   Voir le profil de Ewan Wilking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewan Wilking   

Passe moi son numérooooo!

Bah ouais s'il pouvait faire d'une pierre deux coups le Ewan n'allait pas se genner ^^

--------------------
Micke Tolland
{+° $.e.X.y . 3.o.Y °+}
Micke  Tolland
437 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 00:56:47   Voir le profil de Micke  Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke  Tolland   

"Je pense qu'après ta jolie coupe, tu ira la voir toi même, c'est le DPM³...sur l'avenuuue "je sais pas quoi ^^" tu peux pas lel oupé!"

--------------------
# I just Wanna...You#
Ewan Wilking
Ewan Wilking
80 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 00:58:54   Voir le profil de Ewan Wilking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewan Wilking   

Ok j'y vais!

Trop chaud bouillant à la Tim' ^^ Ewan ouvrit la porte, sauf qu'il avait oublié qu'il n'avait pas d'argent.

Euh tu pourrais m'avancer l'argent stp?

--------------------
Micke Tolland
{+° $.e.X.y . 3.o.Y °+}
Micke  Tolland
437 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 01:01:45   Voir le profil de Micke  Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke  Tolland   

Leve les yeux au ciel avant de se lever et de fouillé dans sa poche pour en sortir une assez belleuuh sommeuuh

"Rend moi la monnaie....Et ta interet qu'il y en ai!"

--------------------
# I just Wanna...You#
Ewan Wilking
Ewan Wilking
80 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 01:03:41   Voir le profil de Ewan Wilking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewan Wilking   

Ok pas de problème! Tu me connais!

Même que sans le remercier, il détalla comme un lapin trop en manque ^^

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 01:05:20   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Eva qui s'tait approchée pour tenter d'écouter à la porte avait faillit être percutée par le Ewan qui partait comme un voleur. Puis elle sourit à son Micke

J'ai bien cru qu'il ne partirait jamais!

--------------------

Micke Tolland
{+° $.e.X.y . 3.o.Y °+}
Micke  Tolland
437 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 01:07:06   Voir le profil de Micke  Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke  Tolland   

Roule des yeux en sortant...Trop trop immature quoi ^^' Il allait même se prendre u rateau par miss Chaudasse de San Franciscoo!

--------------------
# I just Wanna...You#
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  **Mission District**  Until the starts come crashing down [Tolland]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum