L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  **Mission District** 

 Until the starts come crashing down [Tolland]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Ewan Wilking
Ewan Wilking
80 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 18:14:23   Voir le profil de Ewan Wilking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewan Wilking   

Ewan vennait donc d'arriver à San Francisco. Après plus de 3h d'avion, et une heure de taxi, il était enfin arrivé devant l'immeuble ou était sensé résidait son ex best friend. L'immeuble n'avait rien de très luxueux et il se demanda à plusieures reprises s'il ne s'étaiut pas trompé... De toute façon il était fauché alors il ne pouvait plus faire machine arrière.
Il monta les escalier jusqu'au 4° étage, et tappa donc à la porte.



--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 18:20:43   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Eva qui passée de oplus en plus de temps chez Micke, pour rattraper leur trop longue abstinence de sexe, était donc chez son poilu préférée. Comme Micke était sous la douche, pour se détendre après leur exploits, elle alla ouvrir en petite tennue. Bon pas tant que ça en fait. Elle avait nouée autour de sa poitrine un draps pour un peu cacher ^^

mmm... Vous êtes?


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Ewan Wilking
Ewan Wilking
80 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 18:24:22   Voir le profil de Ewan Wilking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewan Wilking   

Décidément le Micke avait le chic pour toujours avoir de belles prostituées dans son lit. Mais le commité d'acceuil qui lui était réservé n'était pas pour lui déplaire. Il fit donc un sourire charmeur à la Eva, avant de dire sur un ton très sensuel.

Je suis bien chez Micke Tolland belle créature? Je suis une de ses connaissances...

Bah oui ils s'étaient un petit peu brouillait et le Ewan n'avait pas donner de nouvelles quand il était encore au sommet de sa carrière musicale ^^


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 18:32:29   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

"Belle créature" tsss il se croyait drôle? Et puis q'ou il sortait d'abbord! Eva, rajusta un peu son drap et se mis un peu plus devant la porte pour ne pas le laisser entrer.

Il est sous la douche!


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Ewan Wilking
Ewan Wilking
80 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 18:41:12   Voir le profil de Ewan Wilking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewan Wilking   

Bah la Eva était attirante, on ne pouvait pas le nier. Il la regarda bien avant de lui ressourire niaisement

Et si j'attendais qu'il sorte de sa douche , à l'intérieur?


--------------------
Micke Tolland
{+° $.e.X.y . 3.o.Y °+}
Micke  Tolland
437 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 18:53:54   Voir le profil de Micke  Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke  Tolland   

Micke sortie donc avec seulement une seriette autour de la tailleuuh, mme qu'on voyait trooop ses poils quoii ^^

"Qui c'est bébé?"


--------------------
# I just Wanna...You#
#Mannequin a ses heures(^^)#
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 19:18:22   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

C'était décidé la prochaine fois, Eva emmènerait sa cire pour une épilation de son Boy Firend ^^. Elle désigna donc Ewan, ne sachant pas comment il s'appelait, et se recula pour aller avec son Micke.

Il dit te connaitre...


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Ewan Wilking
Ewan Wilking
80 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 19:21:14   Voir le profil de Ewan Wilking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewan Wilking   

Il commençait à faire froid sur le pallier alors Ewan avança, mattant les jolies petites fesses de Eva au passage. Il regarda rapidement l'intérieur, avant de remarquer le Micke en serviette!

Nouvelle coupe de cheveux mec?


--------------------
Micke Tolland
{+° $.e.X.y . 3.o.Y °+}
Micke  Tolland
437 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 19:50:46   Voir le profil de Micke  Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke  Tolland   

Micke Il reconnu dessuite le Ewan...Bah ca avait quand même étant son Best quoi...Puis il vit le pas beau matter SAAA Evaaa!

"Bébé...Va t'habilé hein? Je vais mettre quelque point au claiir!"


--------------------
# I just Wanna...You#
#Mannequin a ses heures(^^)#
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 19:53:11   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Comme si la Eva avait besoin qu'on lui ordonne d'aller se rhabiller ^^ Enfin ne voulant pas énervé encore plus son poilu, elle disparut dans la chambre.


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Ewan Wilking
Ewan Wilking
80 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 19:56:42   Voir le profil de Ewan Wilking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewan Wilking   

Ewan qui prennait toujours Eva pour une prostituée , dont Micke avait loué les services pour la nuit, avança vers son ami le sourire aux lèvres!

Il va vraiment falloir que tu me donnes le nom de la boite ou tu l'a trouver! Parce que waooo!

Trop abruti, il ne s'immaginait pas du tout qu'il était en train de gaffer ^^


--------------------
Micke Tolland
{+° $.e.X.y . 3.o.Y °+}
Micke  Tolland
437 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 19:59:43   Voir le profil de Micke  Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke  Tolland   

Il le prend de trooop mal sa parce queuuuh, on a pas interet de dire du mal de SAA Eva! Il lui fit un regard de trop mauvais

"C'est ma meuf, enfoir*"


--------------------
# I just Wanna...You#
#Mannequin a ses heures(^^)#
Ewan Wilking
Ewan Wilking
80 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 20:04:26   Voir le profil de Ewan Wilking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewan Wilking   

Ewan eut un rire de débile, mais voyant que Micke restait toujours silencieux et le fusillait du regard, il stoppa son hilarité ^^

Non? Elle?

Il jetta un coup d'oeil vers la chambre

Tu t'es engagé??? Waoooo!

Il avait trop changer là quoi! Lui qui avant tirait touit ce qu'il voyait ^^

[j'ai volontairement oublié le "sur" ^^]


--------------------
Micke Tolland
{+° $.e.X.y . 3.o.Y °+}
Micke  Tolland
437 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 20:07:19   Voir le profil de Micke  Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke  Tolland   

{Mdrrrrr}

Il le regardaa trop choqué quoiii! Non mais c'est un fouuu

"J'ai dis : "ma meuf" pas ma femme! Alors? C'est fini la chansonette?"


--------------------
# I just Wanna...You#
#Mannequin a ses heures(^^)#
Ewan Wilking
Ewan Wilking
80 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 20:10:25   Voir le profil de Ewan Wilking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewan Wilking   

Oh donc c'est juste un coup comme ça?

Il y avait de l'espoir alors ^^ Il recommençait à sourire débilement quand il fut ramener à la réalité...

M'en parle pas! Je suis ruiné!


--------------------
Micke Tolland
{+° $.e.X.y . 3.o.Y °+}
Micke  Tolland
437 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 20:15:07   Voir le profil de Micke  Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke  Tolland   

"T'a jamais sut t'arreter a temps"

Quand il vit le sourire trop trooop pervers de son ex Best, il serra de trooop les poiiiings

"T'avise même pas de la draguer, sinon je te jure que c'est la derniere chose que t'aura faite de ta vie! ..."


--------------------
# I just Wanna...You#
#Mannequin a ses heures(^^)#
Ewan Wilking
Ewan Wilking
80 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 20:17:02   Voir le profil de Ewan Wilking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewan Wilking   

Je me suis fait viré de ma maison de disque et cet enflure de Stan' (l'agent ^^) c'est enfuit avec le restant de mon fric. Je suis sur la paille!

Il alla s'assoir sur un fauteuil, puis repassa au sujet Eva ^^

Je croyais que c'était pas sérieux entre vous?


--------------------
Micke Tolland
{+° $.e.X.y . 3.o.Y °+}
Micke  Tolland
437 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 20:19:24   Voir le profil de Micke  Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke  Tolland   

Il suqattait un peu trooop a son gout la, le Ewan

"Hmm Laloose...Il me semble que c'est MON canapé...et que c'est chez MOI! Comme tu peux le voir...certains savent utilisé leur fric"


--------------------
# I just Wanna...You#
#Mannequin a ses heures(^^)#
Ewan Wilking
Ewan Wilking
80 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 20:22:25   Voir le profil de Ewan Wilking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewan Wilking   

Wilking! C'est plus Laloose depuis longtemps!

Il prennait bien ses aises ^^

Tiens c'est bizarre t'as oublié quelque chose dans ta liste... hum mais quoi?

Il fit celui qui réfléchissait cec qui lui donna un air qui sonnait trop faux

.. ah oui suis je bête! Ta "meuf"!


--------------------
Micke Tolland
{+° $.e.X.y . 3.o.Y °+}
Micke  Tolland
437 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 20:27:22   Voir le profil de Micke  Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke  Tolland   

Le sang du Micke ne fit qu'un tour avant que bah il saute sur Ewan pour lui decocher un gros coup de poiiiings


--------------------
# I just Wanna...You#
#Mannequin a ses heures(^^)#
Ewan Wilking
Ewan Wilking
80 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 20:31:18   Voir le profil de Ewan Wilking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewan Wilking   

Là Ewan si attendait trop pas! Et c'est que le Micke avait un très bon crochet du droit! Bref après s'être débattu, il parveint à se dégager le nez en sang! Pauvre mannequin ^^

Non mais t'es malade? Qu'est ce qui te prend?

Il essya le sang qui coulait d'un revers de manche


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 20:33:16   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Eva avait enfin finit de prendre sa douche, mais ne trouvant plus sa mini juppe, bah elle s'atit remis en peignoire. Elle arriva donc dans le salon ou ses trouver les deux mannequins à moitié amochés. Elle les regarda l'un après l'autre.

Euh j'ai manquait quelque chose là?


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Micke Tolland
{+° $.e.X.y . 3.o.Y °+}
Micke  Tolland
437 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 20:34:57   Voir le profil de Micke  Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke  Tolland   

Micke remis sa serviette qui avait tendaaance a tombé en serrant les poing, pour un professeur de combat, il savait se battre ^^
Il avait cependant la leeeevre en saaang, il se tourna vers Evaaa


"Non...Non, il partait justement!"


--------------------
# I just Wanna...You#
#Mannequin a ses heures(^^)#
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 20:39:09   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Lorsqu'elle vit le sang sur la lmèvre de son bien aimé, Eva accouru ^^ et lui épongea la lèvre avec un mouchoir!

Ca va? Tu n'as rien de cassé?

Bah oui! Le Ewan n'avait pas le droit de casser son Micke! Pas avant qu'elle est rattrapée ses 3 mois d'abstinence ^^


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Ewan Wilking
Ewan Wilking
80 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 20:40:50   Voir le profil de Ewan Wilking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewan Wilking   

Vous avez de la glace chez vous?

Oui il n'appréciez pas qu'on le laisse en plan!

Tu as du me casser le nez mec!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  **Mission District**  Until the starts come crashing down [Tolland]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum