L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  **Mission District** 

Until the starts come crashing down [Tolland]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Ewan Wilking
Ewan Wilking
80 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 22:04:54   Voir le profil de Ewan Wilking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewan Wilking   

Hein? Oh tu m'héberges??

Waoo quel revirement de situation là! Il était soulager!

Oh merci mec! Je te revaudrais ça!

Et il se le va prendre sa valise pour aler en direction de la chambre

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 22:06:48   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Alors là ça n'allait plus du tout! Il proposait l'hospitalité alors qu'il n'avait aps encore tester toutes les pièces de l'appartement pour leurs parties de jambes en l'air quotidiennes. Et faire ça devant un inconnu voilà quoi!

Euh tu es sur de ce que tu fais là?

--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Micke Tolland
{+° $.e.X.y . 3.o.Y °+}
Micke  Tolland
437 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 22:06:48   Voir le profil de Micke  Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke  Tolland   

Il fit ensuite un sourire a sa belleuuuh avant de lui caressééé le doooos en souriaaant

"Hey...J'ai reflechit, tu sais...A ton statut...Chez..eux.."

--------------------
# I just Wanna...You#
#Mannequin a ses heures(^^)#
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 22:08:54   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Chez eux?

De quoi il parlait là? Qu'est cec qu'il allait encore lui faire comme révélation? Pas trop rassurée, elle posa les mains sur le torse pas du tout épilé de son poilu

--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Micke Tolland
{+° $.e.X.y . 3.o.Y °+}
Micke  Tolland
437 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 22:12:48   Voir le profil de Micke  Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke  Tolland   

Il fronca les sourcils, renforcant qson statut d'homme de néandertal ^^

"Eh bien..Tu sais...La bas..en enfer quoi.."

--------------------
# I just Wanna...You#
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 22:16:02   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Aaaah!

La elle craignait le pire! Il allait lui dire qu'il voulait qu'elle renonce à ses pouvoirs, elle en était sure!

Tu sais je n'y suis plus trop en ce moment!

--------------------

Micke Tolland
{+° $.e.X.y . 3.o.Y °+}
Micke  Tolland
437 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 22:18:43   Voir le profil de Micke  Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke  Tolland   

"Je veux juste que tu me repondes....Est ce qu'un jours, tu tenteras quelques chose contre des élèves...débutant?...Sorcier?"

--------------------
# I just Wanna...You#
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 22:25:32   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Elle ne s'attendait trop pas à une telle question... Elle formait des démons pour combattre les forces du bien mais elle s'était les soeurs Halliwell qui l'interressait! Elle voulait se vanger de leur grand mère à travers elle!
Eva regarda Micke dans les yeux.

Moi personnellement non... Mais les démons que je forme sont sans pitié, alors euh peut être... Et toi, tu attaquerais l'Académie maintenant que tu connais son emplacement?

--------------------

Micke Tolland
{+° $.e.X.y . 3.o.Y °+}
Micke  Tolland
437 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 22:28:57   Voir le profil de Micke  Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke  Tolland   

Il lui pris la maiiin en la serrant légèrement, la regardaaant troop sérieux quoiii

"Non...Moi non..Mais les jeunes que je forme, sont formé pour lutter contre tes démons...Nous voila quite.."

--------------------
# I just Wanna...You#
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 22:33:30   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Cette situation était trop compliquée pour la Eva. Elle sourit faiblement quand il lui pris la main.

Je sais que je ne pourrais pas prendre l'initiative de mener une attaque contre l'école de magie sachant que tu y travailles. Je préférerais démissionnée de mon poste que de risquer de te perdre.

Waooo la Eva était en train de s'ouvrir ^^

--------------------

Micke Tolland
{+° $.e.X.y . 3.o.Y °+}
Micke  Tolland
437 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 22:37:15   Voir le profil de Micke  Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke  Tolland   

Oulaaa! Est ce qu'il en croyait ses yeux?! Eva refusait d'attaqué l'Ecole de Magie? Il lui en était reconnaissant bien entendu...Alors leur relation était pas si "SeX" que sa? Enfin, elle l'étaiiit! Mais il y avais raiiment du vraiii entre euuux?

"Merci.."

--------------------
# I just Wanna...You#
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 22:39:36   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Tu dois me trouver trop idiotte désolée...

Eva sourit faiblement. Bah ouais parler avec son coeur c'était nouveau pour elle sachant qu'elle n'avait jamais été amoureuse auparavant.

C'est juste que c'est très nouveau pour moi... J'ai pas l'habitude.

--------------------

Micke Tolland
{+° $.e.X.y . 3.o.Y °+}
Micke  Tolland
437 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 22:45:56   Voir le profil de Micke  Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke  Tolland   

Il savait ce qu'elle ressentait, puisqu'il en était de même pour lui...Il lui fit un faible sourire, avant de lui caressé la nuque d'une maiiin

"Hey...Non...tu sais..c'est aussi nouveau pour moi!"

--------------------
# I just Wanna...You#
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 22:49:16   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Elle lui déposa un baiser sur les lèvres

Tu n'as personne à qui tu obéit toi tu es libre. Moi, en tant que Directrice de l'Académie je me dois de servir la source. Je suis sur un siége ejectable. On n'a vraiment pas des vies simples!

--------------------

Micke Tolland
{+° $.e.X.y . 3.o.Y °+}
Micke  Tolland
437 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 22:54:02   Voir le profil de Micke  Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke  Tolland   

"Alors rebelle toi! Prends ta liberté! Je sais pas moi...Hmmm...Forme tes propres troupe!"

Il parlait sans vraiment savoir, mais au moins, il se préoccupait d'elle

--------------------
# I just Wanna...You#
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 22:56:24   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Je suis liée à la source maintenant.. Que je le veuille ou non, je ne peux pas changer de vie comme ça.
Je dis pas que ça me déplait entièrement. J'adore mon travail, c'est juste que j'ai peur que notre relation soit un jour découverte par d'autres démons.

Elle vennait sans le vouloir avouer ce qui était peut être sa plus grande peur.

--------------------

Micke Tolland
{+° $.e.X.y . 3.o.Y °+}
Micke  Tolland
437 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 22:59:15   Voir le profil de Micke  Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke  Tolland   

Micke emit un leger riiire graveuuh, avant de la regardéééé en plissant les yeux

"tu crois que j'ai peur d'eux?! Tu as bien vu ce que j'était capable de faire quand tu es revenu...Je ne me ferai pas avoir si facilement tu sais!"

--------------------
# I just Wanna...You#
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 23:04:33   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Je crois que tu ne mesure pas l'étendue des pouvoirs de la Source. Mais j'avoue que c'est plutôt agréable que tu sois à mes petits soins.

Discrètement elle pris un coussin qui était sur le canapé avant de lui lancer dessus. Les séquences nostalgie ça allait bien 5 minutes

--------------------

Micke Tolland
{+° $.e.X.y . 3.o.Y °+}
Micke  Tolland
437 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 23:08:05   Voir le profil de Micke  Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke  Tolland   

Micke essaya de se protégé de son bras, mais c'était deja trop tard, le coussin avait atteind sa cible et le percuté dors et dejaaa en pleine face, il se miiis a rire avant de prononcé un 'heyyyyyyyy' en essayant de lui arraché le cousssiiin, chose faciiile

--------------------
# I just Wanna...You#
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 23:11:11   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Bah elle lâcha donc le coussin, parce qu'elle avait pas la même force que l'homme de néanderthal ^^

Tu sais que maintenant que tu héberges ton amis, on ne va pas pouvoir tester la cuisine?

Elle lui fit un sourire coquin, se préparant à se recevoir le coussin en pleine poire

--------------------

Micke Tolland
{+° $.e.X.y . 3.o.Y °+}
Micke  Tolland
437 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 23:13:15   Voir le profil de Micke  Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke  Tolland   

Il fit une légèrement moueee avant de lui balancééé le coussin dessuuus

"Je l'enverrai s'acheter des fringues!"'

--------------------
# I just Wanna...You#
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 23:17:01   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Il est ruiné je te rappelle. Et tu ne comptes pas lui prêter de l'argent si?

TLa Eva n'appréciait pas non plus qu'on vienne empiéter sur ses plate bande ^^
En voulant éviter le coussin, elle perdit l'aquilibre et tomba donc à la renverse

--------------------

Micke Tolland
{+° $.e.X.y . 3.o.Y °+}
Micke  Tolland
437 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 23:23:34   Voir le profil de Micke  Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke  Tolland   

3il était mon meillieur ami tu sais! J'lui preterai jusqu'a ce qu'il trouve un tr..."

c'est a ce moment la que la belle vint a tombé, malgrè le fait qu'il essaya de la remmener vers lui! Il ne put s'empecher de rigoler avant d'arriver a pronconé un "Ca va?!"

--------------------
# I just Wanna...You#
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 23:26:10   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Eh oh tu parles à un démon pas à une de tes courtisanes hystérique de l'agence!

Tss pas une douillette la Eva

Hum...Ok pour l'argent. Tant qu'il n'est pas gênant pour nos occupations habituelles ça me va.

Même si elel n'avait pas son mot à dire bah elle le disait quand même ^^

--------------------

Micke Tolland
{+° $.e.X.y . 3.o.Y °+}
Micke  Tolland
437 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 23:28:38   Voir le profil de Micke  Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke  Tolland   

Micke il voulait retorqué quelque chose de bieeen MAtchoO maiiis il se ravisa lorsqu'il vit la belle bouille de sa dulcinéééé!

'Hmm..J'vais aller le voir..."

--------------------
# I just Wanna...You#
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  **Mission District**  Until the starts come crashing down [Tolland]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum