L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  B€$t Of S€a$on II 

 QG de la Tribu de L'Ange des Ténèbres...[Caves]

Nouveau sujet   Répondre
 
Sujets liés :
..//°*Visite de courtoisie*°\\..[Enfer$:Recrutent]
Retuuurn[Appart' Nick H]
 
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 21:51:07   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Regarda les recrues de l'Ange

C'est ton armée je présume?


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 21:52:22   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

Se tourne fièrement pour regarder les autres

-Touut a fait! et certains auront besoin de tes entrainement Evie jolie!


--------------------
Suzy Hoop
.~°Sanderson du Futur°~.
Suzy Hoop
202 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 21:53:43   Voir le profil de Suzy Hoop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Suzy Hoop   

"Nous faire entraîner par ...Eva Lorenzi..."

elle se mit à rire

"Génial!"


--------------------
[Suzy Hoop]
[Jeune Médecin]
[Vie Antérieure d'Aleera]
Gracie Elliot
.~°Sanderson du Futur°~.
Gracie Elliot
149 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 21:54:44   Voir le profil de Gracie Elliot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gracie Elliot   

"RhoOooOo"

elle s'agitait sur sa chaise d'impatience


--------------------
[Gracie Elliot]
[Chanteuse Célèbre]
[Vie Antérieure de Verona]
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 21:59:39   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Très bien, quel est leur niveau?

regarda la joyeuse bande de winner ^^ On y trouver de tout : barbie siliconnée, frankestein (je sais pas comment ça s'écrit ^^), gravure de mode, et... Nick!

Qu'est ce qu'il fait ici?

elle désigna le Nick


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Gracie Elliot
.~°Sanderson du Futur°~.
Gracie Elliot
149 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 22:02:00   Voir le profil de Gracie Elliot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gracie Elliot   

"je l'ai envouté pour le prendre comme esclave..."

elle se dirigea vers le Nick et posa sa main autour de ses épaules

"Pas mal hein..."


--------------------
[Gracie Elliot]
[Chanteuse Célèbre]
[Vie Antérieure de Verona]
Suzy Hoop
.~°Sanderson du Futur°~.
Suzy Hoop
202 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 22:03:33   Voir le profil de Suzy Hoop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Suzy Hoop   

"Moi j'ai un très bon niveau.."

Elle s'avança vers Eva en souriant

"Je manie les armes comme une pro! Et je pourrais sentir n'importe quel créature et l'idenfier à plus de 1 km à la ronde"


--------------------
[Suzy Hoop]
[Jeune Médecin]
[Vie Antérieure d'Aleera]
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 22:19:48   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Très bien...

Elle n'écoutait pas regardant toujours le pauvre Nick

Pourquoi avoir fait ça?


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 22:22:00   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

Reste immobile...Comme hypnotiser, il avait arrêter son travail lorsque Vero le pris par les épaule, interieurement, il bouillait, mais une voix le calmait toujours


--------------------
Christy_Jenkins
Christy_Jenkins
705 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 22:22:41   Voir le profil de Christy_Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christy_Jenkins   

Christy était là dans son coin, intimidée par la prestence de la Eva...


--------------------
Gracie Elliot
.~°Sanderson du Futur°~.
Gracie Elliot
149 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 22:27:32   Voir le profil de Gracie Elliot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gracie Elliot   

"Et bien pour me venger! Et surtout pour avoir un petit otage de notre côté, et puis c'est la première personne sur laquelle on est tombé alors..."

elle avait beau se chercher des excuses elle savait excactement que ce qu'elle avait fait était mal, et elle retira presque aussitôt sa main des épaules de Nick


--------------------
[Gracie Elliot]
[Chanteuse Célèbre]
[Vie Antérieure de Verona]
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 22:45:34   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*s'adresse a eva*

"moi je ne vois aucune objection a ce que tu m'entraine..."

*sourit*


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 22:46:10   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Eva refusait de voir Nick comme ça. Bien qu'ils ne se comprennaient pas, elle pensait avant tout à Nokéa.

Il n'est pas là de son plein grès???

Eva adressa un signe de tête à Christy dont elle avait entendu parler


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 22:46:35   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

-Lui c'est le pur obsédé de la terre j'crois...castre le si tu veux mon avis!


--------------------
Christy_Jenkins
Christy_Jenkins
705 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 22:50:20   Voir le profil de Christy_Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christy_Jenkins   

Chrsity esquissa un sourire a eva, en réponse a signe minuuuuuscule signe de tête.


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 22:51:11   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

sourit au Sylva

Comme on se retrouve.

puis à l'ange

Je pense que Nick est un danger pour nous. Il peut nous trahir à tout moment.


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Gracie Elliot
.~°Sanderson du Futur°~.
Gracie Elliot
149 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 22:51:23   Voir le profil de Gracie Elliot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gracie Elliot   

"Bien sûr que non, il est là parce que je le veux!"

elle avait un peu hausser le ton voyant que la Eva avait du mal à comprendre


--------------------
[Gracie Elliot]
[Chanteuse Célèbre]
[Vie Antérieure de Verona]
Christy_Jenkins
Christy_Jenkins
705 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 22:55:58   Voir le profil de Christy_Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christy_Jenkins   

S'ennuyant un peuu parmi c'est êtres primitifs , elle regarda son téléphone et vu qu'elle avait un message.
Elle le lit tout en chuchottant.


" Orange Info : Orange est heureux de vous informer, du renouvellement de votre forfait...Maiiiis comme vous l'avez pas mal éclater bah là il vous reste 0.01 cts d'€ soit 1 sec d'appel ou 0 Sms. Merci de nous faire confiance et a très bientôt."

Elle rangeat son téléphone dans sa poche.


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 22:57:57   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Ashlee, on devrait le laisser partir, ou du moins oter l'enchantement
Je n'arriverais à rien avec lui.

Tente quelque chose pour aider le pauvre Nick ^^


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 22:59:19   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

Regarde le nick, puis la Verona, lui faisant comprendre d'oter l'enchantement


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 23:03:13   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

regarde Verona et attend qu'elle agisse


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Gracie Elliot
.~°Sanderson du Futur°~.
Gracie Elliot
149 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 23:04:44   Voir le profil de Gracie Elliot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gracie Elliot   

Vero ouvrit la bouche en grand, elle n'en revenait pas...Elle regarda Ashlee en la suplliant du regard

"Je t'en conjure il sait bien trop de chose...on en peut pas prendre le risque de le laisser partir!"

Elle n'adressa pas un regarda à Nick


--------------------
[Gracie Elliot]
[Chanteuse Célèbre]
[Vie Antérieure de Verona]
Christy_Jenkins
Christy_Jenkins
705 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 23:08:00   Voir le profil de Christy_Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christy_Jenkins   

" Bien, si il sait trop de chose tuons le !! "

De trop elle savait pas ce qu'elle venait de diiiire.


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 23:08:29   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Je me chargerais personnellement de son cas.


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 23:10:08   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

Rit a toute les idée de sa joyeuse tribu

-Va Veronca! Si Eva s'en occupe! Je ne craint rien!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  B€$t Of S€a$on II  QG de la Tribu de L'Ange des Ténèbres...[Caves]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum