L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 ..//°*Visite de courtoisie*°\\..[Enfer$:Recrutent]

Nouveau sujet   Répondre
 
Sujets liés :
QG de la Tribu de L'Ange des Ténèbres...[Caves]
 
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Suzy Hoop
.~°Sanderson du Futur°~.
Suzy Hoop
202 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 18:36:24   Voir le profil de Suzy Hoop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Suzy Hoop   

EdiTe des Admin$ : Début

Aleera apparut avec sa soeur dans l'antre de la source, le nuage de fumée qui les avait téléporté se dissipa un peu et elles observèrent la salle avant de poser leur regard sur le trône


--------------------
[Suzy Hoop]
[Jeune Médecin]
[Vie Antérieure d'Aleera]
Gracie Elliot
.~°Sanderson du Futur°~.
Gracie Elliot
149 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 18:37:54   Voir le profil de Gracie Elliot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gracie Elliot   

Vero était à côté d'Aleera, elle était presque colée l'une à l'autre, elle se demanda ce qu'elle pouvait bien faire dans l'antre de la source, pourquoi n'était elle pas tout simplement venue dans les couloirs


--------------------
[Gracie Elliot]
[Chanteuse Célèbre]
[Vie Antérieure de Verona]
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 19:04:09   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

La source était partie faire des choses dont il n'avais aucune idée, et ne voulait même pas le savoir, cependant, il s'était rendu ici , pour cherché son passé, encore une fois échapper des mains de son incompétente de nounou: Eva^^


--------------------
Suzy Hoop
.~°Sanderson du Futur°~.
Suzy Hoop
202 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 19:18:13   Voir le profil de Suzy Hoop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Suzy Hoop   

Aly vit Nick entrer dans l'antre elle fit un sourire satisfaite, et regarda sa faire en ricannant

"On a tiré le gros lot je crois..."


--------------------
[Suzy Hoop]
[Jeune Médecin]
[Vie Antérieure d'Aleera]
Gracie Elliot
.~°Sanderson du Futur°~.
Gracie Elliot
149 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 19:19:34   Voir le profil de Gracie Elliot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gracie Elliot   

vero vit Nick, et son visage prit une teinte livide, ses sourcils se froncèrent et une boule feu se forma dans sa main, et puis elle lança sur un ton ironique

"Monsieur Halliwell....tiens donc!"


--------------------
[Gracie Elliot]
[Chanteuse Célèbre]
[Vie Antérieure de Verona]
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 19:26:01   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

Nick tourna la tête au boon moment
, met la main en avant, la boule de feu deviens bleue électrique avant de dévier vers un mur


-VerOo?! T'es malaade?!Je saiis que j'ai oublié de te téléphoner...Mais faut pas en faire un flan!


--------------------
Suzy Hoop
.~°Sanderson du Futur°~.
Suzy Hoop
202 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 19:37:29   Voir le profil de Suzy Hoop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Suzy Hoop   

Aleera tendit la paume sa main vers le plafond et souffla à l'intérieur, un vent puissant propulsa Nick contre le mur

"Ne t'énerve pas Vero, il nous el faut de notre côté tu te rapelles?!"


--------------------
[Suzy Hoop]
[Jeune Médecin]
[Vie Antérieure d'Aleera]
Gracie Elliot
.~°Sanderson du Futur°~.
Gracie Elliot
149 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 19:38:29   Voir le profil de Gracie Elliot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gracie Elliot   

Vero éclata d'un rire faux, et puis se dirigea vers Nick

"Téléphoner?! téléphoner....! Tu m'as carrément laissé en plan oui!"


--------------------
[Gracie Elliot]
[Chanteuse Célèbre]
[Vie Antérieure de Verona]
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 19:39:59   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

Se retrouve propulser contre le mur, retombe lourdement sur le sol, se masse la tête

-Aly...Reste ebn dehors steuplait!

Se relève tant bien que mal

-Te laisser en plan?! Ecoute...J'refait( ma maison, j'ai pas eut le temps! J'te !jure


--------------------
Gracie Elliot
.~°Sanderson du Futur°~.
Gracie Elliot
149 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 19:41:16   Voir le profil de Gracie Elliot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gracie Elliot   

"mais pour t'envoyer en l'air avec Nok' là tu avais le temps!"

elle lui lança un regard de fureur


--------------------
[Gracie Elliot]
[Chanteuse Célèbre]
[Vie Antérieure de Verona]
Suzy Hoop
.~°Sanderson du Futur°~.
Suzy Hoop
202 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 19:42:31   Voir le profil de Suzy Hoop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Suzy Hoop   

Aly posa sa main sur l'épaule de sa soeur et lui souffla à l'oreille

"Envoute le avec ton pouvoir et rallie le à notre cause, c'est le mieux à faire, Ashlee sera contente..."


--------------------
[Suzy Hoop]
[Jeune Médecin]
[Vie Antérieure d'Aleera]
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 19:44:23   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

-'envoyer en 'lair avec....T'es jalouse maintenant?!


--------------------
Gracie Elliot
.~°Sanderson du Futur°~.
Gracie Elliot
149 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 19:46:59   Voir le profil de Gracie Elliot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gracie Elliot   

en disant ça il n'avait que confirmer ses soupçons l'ange des ténèbre avait donc raison

"Donc c'est vrai!....tu me dégoutes!"

Leva la main et puis la rabaissa en entendant ce qu'Aly avait dit

"je vais te donner une deuxième chance..."


--------------------
[Gracie Elliot]
[Chanteuse Célèbre]
[Vie Antérieure de Verona]
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 19:49:30   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

Met une main en avant comme pour la raisonner

- Vero...Qu'est ce que tu fais?! T'es mon ami! Tu l'sais...Tu pensais qu'on pourrai aller plus loin?

fronce les sourcil, trop d'incompréhension, se doutant qu'elle voulais utiliser son pouvoir

-Fait pas sa sil te plait!


--------------------
Gracie Elliot
.~°Sanderson du Futur°~.
Gracie Elliot
149 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 19:52:44   Voir le profil de Gracie Elliot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gracie Elliot   

Elle éclata de rire, et releva la main

"Amis! Oui on est Amis...!AMIS!"

elle expulsait toute sa rage, et puis baissa sa main en l'entendant lui demander d'arrêter

"Bien assez plaisanté"

Elle s'éclaircit la gorge et une douce note en sortit

"Viens mon ange, laisse moi t'emmener dans le doux pays de tes rêves, là où tu seras heureux et tu vivras le bonheur chaque jour..."

elle fixait toujours Nick droit dans les yeux, souffrant de devoir l'envoûter


--------------------
[Gracie Elliot]
[Chanteuse Célèbre]
[Vie Antérieure de Verona]
Suzy Hoop
.~°Sanderson du Futur°~.
Suzy Hoop
202 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 19:53:41   Voir le profil de Suzy Hoop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Suzy Hoop   

elle sauta de joie en l'entendant chanter, elle se mit à danser comme une folle en voyant qu'elles allaient réussir

"rhooo Vero t'es la meilleure...."


--------------------
[Suzy Hoop]
[Jeune Médecin]
[Vie Antérieure d'Aleera]
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 19:55:33   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

Nick perdit toute conscience, envouter par la voix de son "amie"...Ses paupière était devenu vide, s'approche de Vero


--------------------
Gracie Elliot
.~°Sanderson du Futur°~.
Gracie Elliot
149 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 20:03:32   Voir le profil de Gracie Elliot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gracie Elliot   

Vero le regarda, elle hésita pendant un moment, elle aurait voulut lui dire "aime moi pour la vie entière" mais voyant sa soeur et gardant un fond de bonté elle donna d'autres directives

"Tu serviras l'Ange des ténèbres dans ses moindres désirs, ce qui te libérera sera....un baiser de moi!"

Vero fit un grand sourire, elle ne l'embrasserait jamais elle se dit que la vengeance était bien la plus belle des récompenses


--------------------
[Gracie Elliot]
[Chanteuse Célèbre]
[Vie Antérieure de Verona]
Suzy Hoop
.~°Sanderson du Futur°~.
Suzy Hoop
202 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 20:06:33   Voir le profil de Suzy Hoop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Suzy Hoop   

Aleera poussa un cri de joie, elle était si contente , elle serra sa soeur dans ses bras

"Tu es fantastique! Je t'aime moi tu sais, crois moi Marishka va nous le payer!"


--------------------
[Suzy Hoop]
[Jeune Médecin]
[Vie Antérieure d'Aleera]
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 20:28:56   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

Les yeux toujours vide, s'oblige a oobéir aux ordre que klui dicte Vero...Il n'en avais pas le choix


--------------------
Gracie Elliot
.~°Sanderson du Futur°~.
Gracie Elliot
149 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 20:51:34   Voir le profil de Gracie Elliot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gracie Elliot   

elle lui prit la main et le fit disparaitre dans le QG, laissant Aleera seule dans la caverne pour chercher d'autres démons


--------------------
[Gracie Elliot]
[Chanteuse Célèbre]
[Vie Antérieure de Verona]
Krrone
Krrone
31 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 12:45:32   Voir le profil de Krrone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krrone   

*marche tout doucement et emet un ronflement a chaque fois qu'il respire*

*apercoit une femme *


--------------------
Suzy Hoop
.~°Sanderson du Futur°~.
Suzy Hoop
202 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 15:14:32   Voir le profil de Suzy Hoop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Suzy Hoop   

En entendant se ronflement se retourne brusquement et voit une créature hideuse en tout point non loin d'elle, elle s'en approcha et lui dit d'une voix de défi

"hey toi! Qu'est ce que tu fiches ici?!"


--------------------
[Suzy Hoop]
[Jeune Médecin]
[Vie Antérieure d'Aleera]
Krrone
Krrone
31 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 22:12:49   Voir le profil de Krrone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krrone   

*met quelque instant avant de repondre d'une grosse voit grasse*

"j'habite iciii"


--------------------
Suzy Hoop
.~°Sanderson du Futur°~.
Suzy Hoop
202 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 15:56:26   Voir le profil de Suzy Hoop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Suzy Hoop   

elle se mit à rire d'une voix sonore, et puis une idée lui vint et elle s'approcha plus près de lui

"ce n'est pas bien confortable..."

elle le regarda tout en repoussant une de ses mèches de cheveux roux vers l'arrière

"...je pourrais te montrer un endroit bien plus approprié...si tu acceptais de me suivre..."

elle fixa la créature aux yeux bleu de son regard de démone envoûtante


--------------------
[Suzy Hoop]
[Jeune Médecin]
[Vie Antérieure d'Aleera]
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  ..//°*Visite de courtoisie*°\\..[Enfer$:Recrutent]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum