L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  B€$t Of S€a$on II 

 QG de la Tribu de L'Ange des Ténèbres...[Caves]

Nouveau sujet   Répondre
 
Sujets liés :
..//°*Visite de courtoisie*°\\..[Enfer$:Recrutent]
Retuuurn[Appart' Nick H]
 
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Ange De Lumiere
Ange De Lumiere
204 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 18:59:54   Voir le profil de Ange De Lumiere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange De Lumiere   

Laura posa son regard sur les autres recrue

"S'il...Sont...tous...Pareil...Faudra...joueR...sur le nombre..."

Laura n'était pas du genre à critiqué...Mais là...Et puis elle ne supportait pas la blonde qui répondait au nom de Christy...Leur première rencontre avait été...conflictueuse...Les autres ne savait pas vraiment se battre...mais ele savait que dans les mains de Eva il ferait des progrés...Et elle aussi...

"...aMoin...Qu'ils...acceptent...D'obéir..."


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 19:08:18   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Vous savez j'ai actuellement affaire à des libéré d'Alcatraz et j'arrive à me faire respecter alors ce n'est pas une armée de barbie siliconnées qui va me poser problème.

regarda Laura

Tu sais te battre?


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Laura Hilton
Laura Hilton
138 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 19:10:19   Voir le profil de Laura Hilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Hilton   

"Corps à corps...et...distance...Avec...préférence...pour...a... Distance..."

Bien ouai...être obliger de toucher les gens c'était pas son truc à la Laura...Elle aimait les choses faite vite et bien!


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 19:14:11   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Très bien. J'aurais besoin de vous alors.


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Laura Hilton
Laura Hilton
138 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 19:25:25   Voir le profil de Laura Hilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Hilton   

Laura Aquiesça d'un signe de tête mais ne dit rien...Parler cela l'ennervait beaucoup


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 19:57:33   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

J'ai d'autres fonctions à occuper en plus de ma participartion à cette ligue. Il me faudra quelqu'un d'apte à entrainer lorsque je ne pourrais pas le faire moi même.


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Ange De Lumiere
Ange De Lumiere
204 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 20:39:49   Voir le profil de Ange De Lumiere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange De Lumiere   

Laura ne savaitpas si elle était capable d'assumer une tel tache...Mais elel refusait de décevoir Eva Et accepta d'un signe de tête


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 21:05:43   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Merci de ton aide.

Elle retourna vers le groupe


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Laura Hilton
Laura Hilton
138 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 21:12:56   Voir le profil de Laura Hilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Hilton   

"Derien..."


--------------------
Gracie Elliot
.~°Sanderson du Futur°~.
Gracie Elliot
149 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 22:34:03   Voir le profil de Gracie Elliot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gracie Elliot   

Vero ne savait pas si elle était d'accord d'être entraîner par une blonde ne sachant pas parler normalement, mais bon si Eva pensait que c'était une bonne idée et bien elle l'écouterait


--------------------
[Gracie Elliot]
[Chanteuse Célèbre]
[Vie Antérieure de Verona]
Laura Hilton
Laura Hilton
138 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 11:40:12   Voir le profil de Laura Hilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Hilton   

[Laura Est Rousse vais devoir le dire encore longtemps?!]

Laura regardait ces autres recrues qui étaient présente...Elle restait silencieuse sans un mot.


--------------------
Krrone
Krrone
31 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 12:47:38   Voir le profil de Krrone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krrone   

*s'étire*

"quece qu'on fait ??"


--------------------
Gracie Elliot
.~°Sanderson du Futur°~.
Gracie Elliot
149 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 20:43:15   Voir le profil de Gracie Elliot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gracie Elliot   

[Ohhh la rouquine, moi je l'aurais dit grise ]

Verona regarda Krrone et lui dit sur un ton sanglant

"Toi tu te tais! ce sera déjà pas mal"

Vero regarda Eva et puis lui dit d'un ton posé et plein de respect

"Coach ne devriont nous pas nous trouver un terrain d'entraînement plus grand car ici on est un peu à l'étroit vous ne trouvez pas?"


--------------------
[Gracie Elliot]
[Chanteuse Célèbre]
[Vie Antérieure de Verona]
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 11:17:32   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Eva acquiessa, il est vrai que l'endroit n'est pas l'idéal pour un entrainement, mais il était hors de question qu'elle les emmène à l'Académie.

Tu as quelque chose à proposer?


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Gracie Elliot
.~°Sanderson du Futur°~.
Gracie Elliot
149 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 15:25:59   Voir le profil de Gracie Elliot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gracie Elliot   

Vero haussa les épaules

"Moi j'ia déjà trouvé cet endroit...alors je suis un peu à cours d'idée mais j'aurais pensé que tu aurais pu...enfin sit u connais un endroit..."


--------------------
[Gracie Elliot]
[Chanteuse Célèbre]
[Vie Antérieure de Verona]
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 17:59:28   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Préfre mettre les points sur les "i"

Je ne peux pas fournir l'Académie...


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 23:49:01   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"ptete que dans le cimetiere ya des cavot assez grand"


--------------------
Christy_Jenkins
Christy_Jenkins
705 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 00:27:04   Voir le profil de Christy_Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christy_Jenkins   

" A l'école de magie... Si on l'a en notre possession, çà nous fera un QG parfait... "

En plus elle voulait la posséder il y a peu cette école ^.^


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 00:32:22   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Tu te vois aller en terrain ennemi?


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Christy_Jenkins
Christy_Jenkins
705 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 00:34:46   Voir le profil de Christy_Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christy_Jenkins   

" Bien sûr, çà serai un entrainement parfait... Une fois en notre possession, nous aurions un source infinie de connaissance grâce aux livres de la bibliothèque, et un espace assez vaste pour continuer notre entrainement..."


--------------------
Laura Hilton
Laura Hilton
138 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 22:49:36   Voir le profil de Laura Hilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Hilton   

"C'est...Un...Lieu...hyper...protégé...Mais...Je...Le...Connais...Par...coeur..."

Laura était retourner dans son coin mais écoutait toujours attentivement les discutions.


--------------------
Christy_Jenkins
Christy_Jenkins
705 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:35:53   Voir le profil de Christy_Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christy_Jenkins   

" C'est très bien protégé c'est vrai, mais j'y suis déjà allé, ils ne s'attendent pas a avoir une attaque, là bah ils sont faibles..."


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 18:49:38   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Et brusquement elle repensa à Micke qui y travaillait et pouf redépression.

Je ne peux pas y aller...


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Christy_Jenkins
Christy_Jenkins
705 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 13:26:34   Voir le profil de Christy_Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christy_Jenkins   

" Pourquoi tu a déjà peur ? je te croyais Brave..."

Sourit rien que pour se moquer de elle ^^


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 10:50:59   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

S'approcha de la Christy d'un air trop menaçant

Je n'ai pas envie de débattre de ma vie privée avec une Barbie siliconnée!


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  B€$t Of S€a$on II  QG de la Tribu de L'Ange des Ténèbres...[Caves]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum