L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

# Teel Us The Truth #

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Henry Mitchell
Henry Mitchell
199 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 17:59:26   Voir le profil de Henry Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Henry Mitchell   

Kurt lui apporta un papier, qu'Henry lu...

" Tu est libre, mais nous auront d'autres questions a te poser, alors tu serai grée de rester en ville..."

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 18:00:30   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

J'irai nulle part, rassurez-vous.

Elle pu enfin sortir et elle alla voir Winy et partir du poste de police avec elle.

--------------------
[No sign]
Kurt Sheppers
Kurt Sheppers
385 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 18:09:58   Voir le profil de Kurt Sheppers (Offline)   Répondre à ce message   http://10386.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kurt Sheppers   

Alala c'était pas a son habiude de falsifier des documents, mais la petite Alice ne méritais pas çà .

--------------------
Winifred Sanderson
+*°Sorcière du Moyen Âge°*+
Winifred Sanderson
286 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 10:55:28   Voir le profil de Winifred Sanderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winifred Sanderson   

Winy attendit qu'elel sorte et lorsqu'elle eut mit le pied dehors elle se leva et la prit par le bras pour sortir, arrivée dehors elle lui dit d'une voix un peu étouffée

"Alorsq que ce passe-t-il?"

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 10:59:08   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Ils ont retrouvé les corps de mes parents et de mon frère. Ils voulaient me poser des questions.

--------------------
[No sign]
Winifred Sanderson
+*°Sorcière du Moyen Âge°*+
Winifred Sanderson
286 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 13:13:53   Voir le profil de Winifred Sanderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winifred Sanderson   

"oh..."

Winifred ne trouve rien à répondre et préféra rester bien silencieuse pour soupeser la gravité de la situation

--------------------
Tommy Spencer
Tommy Spencer
74 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 17:50:20   Voir le profil de Tommy Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tommy Spencer   

Tommy arriva dans la piéce pour voire Mitchell

-Bonjours je suis l'inspecteur Spencer je peux savoire quelle est le probléme avec Alice Kigann?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  # Teel Us The Truth #Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum