L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

# Teel Us The Truth #

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Henry Mitchell
Henry Mitchell
199 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 22:52:47   Voir le profil de Henry Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Henry Mitchell   

Henry, ammennat Alice jusqu'à une chaise dans une pièce vide, ou il y avait juste une table deux chaise et un miroir. Kurt était placé dèrrière le miroir, qui n'avais pas de fond, ainsi il pouvait étuidier le comportement de la jeune fille.

" Alice, Assieds toi, je t'en prie. "

Il lui ôta les menottes.

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 22:55:12   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice s'assit sans rien dire. Ils déliraient les deux autres. C'était absurde et Kurt savait très bien que ce n'était pas elle.

--------------------
[No sign]
Henry Mitchell
Henry Mitchell
199 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 23:04:32   Voir le profil de Henry Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Henry Mitchell   

Il s'assit en face d'elle...

" Alice, Nous avons retrouvez trois corps l'autre jours...."

Lui montre les photos.

" Tu les reconnait ? "

Il devait voir sa réaction, car il restait encore quelque chose a éclairsirrent dans cette histoire.

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 23:08:33   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice regarda les photos à paine deux secondes et elle regarda ailleurs. Elle les avait déjà vu une fois, inerte sur le parquet il y a quatre ans.
Alice refoula des larmes, elle n'y arrivait toujours pas.
Elle se souvenait de tout maintenant, elle se rappelait de beaucoup de chsoes à propos de sa famille, le début de sa vie seulement et le jour de leur mort.

-Oui je les reconnais

--------------------
[No sign]
Henry Mitchell
Henry Mitchell
199 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 23:10:26   Voir le profil de Henry Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Henry Mitchell   

" Plusieurs preuves porte a croire que c'set toi qui a commit ses crimes... personnelement j'en doutes, mais les indices sont là. "

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 23:12:35   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

"Ca n'a pas de sens tout ça ..."

--------------------
[No sign]
Henry Mitchell
Henry Mitchell
199 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 23:17:39   Voir le profil de Henry Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Henry Mitchell   

Il lui montre les preves qui avait contre elle.

" Et tous ceci nous porte a croire que tu a commis ses crimes... Ah moins que tu n'est une autre idée sur l'assassin..."

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 23:20:53   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice savait que c'était sûrement Jake mais elle ne le vendrait pas à moins d'être sûre.

"J'en sais rien ..."

--------------------
[No sign]
Henry Mitchell
Henry Mitchell
199 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 11:54:50   Voir le profil de Henry Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Henry Mitchell   

" très Bien, même si l'agent Sheppers et moi savons pertinemant que vous couvrez quelqu'un, nous sommes contraint de incarcérer pour cette nuit..."

il le regarde droit dans les yeux même.

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 12:36:26   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

"Qui je couvrirais ? Ca n'a aucun sens. Je ne me souviens pas, je vais pas vous inventer un coupable."

--------------------
[No sign]
Henry Mitchell
Henry Mitchell
199 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 12:47:49   Voir le profil de Henry Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Henry Mitchell   

" Bien dans ce cas tu ne nous laisse pas d'autre, choix...Les preuves d'accuse nous devont t'arrèter jusqu'à preuve du contraire."

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 12:54:51   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

"Vous me sortez que j'aurai pu tuer ma famille ?"

Alice n'y croyait pas, non mais déjà sa famile était portée disparue et elle aussi était considérée ainsi mais en plus on croyait qu'elle avait tué sa famille ?

"Allez-y, posez moi vos questions sur ce qui s'est passé ce jour-là ... je n'ai pas tué ma famille et vous le savez."

"Vous" s'adressait plutôt à Kurt qu'à Henry.

--------------------
[No sign]
Henry Mitchell
Henry Mitchell
199 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 13:09:04   Voir le profil de Henry Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Henry Mitchell   

" Très bien alors racontez nous ce qui c'est passé ce jour là ..."

Kurt toujours dans la pièce a coté regardais a travers le miroir sans teint.

--------------------
Jake Kirsten
Jake Kirsten
65 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 13:10:44   Voir le profil de Jake Kirsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jake Kirsten   

Driiiing driiiiiiiiiiing, le téléphone de la blonde dring dringueeer!

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 13:12:49   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice regarda Mitchell.

"Je peux répondre ?"

--------------------
[No sign]
Henry Mitchell
Henry Mitchell
199 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 13:16:14   Voir le profil de Henry Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Henry Mitchell   

Bon normalement elle aurait pas du garder ses objets personnels avec elle... mais Kurt avait iunsister pour ne pas la juger coupable comem les autres ordures qui passait par ici.

" Bien sûr... "

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 13:17:29   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Elle prit son téléphone dans la poche. Elle vut le nom de Jake s'affichait. Elle décrocha.

"Jake ?"

--------------------
[No sign]
Jake Kirsten
Jake Kirsten
65 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 13:20:11   Voir le profil de Jake Kirsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jake Kirsten   

-Heyy! Alichou! J'ai récupéré Alex pour toi! On viens chez toi! Alors prépare un truc a mangé j'suis affaméé!

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 13:23:47   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

"Ca risque d'être dur, je veux bien essayer mais ça m'étonnerait qu'ils me laissent sortir pour que je fasse à manger avec le peu qu'il y a dans les placards"

Elle regarda l'agent Mitchell.

"Et Alex, il va bien ?"

--------------------
[No sign]
Henry Mitchell
Henry Mitchell
199 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 13:23:52   Voir le profil de Henry Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Henry Mitchell   

Il se lève et va rejoindre Kurt.

" Elle couvre quelqu'un c'est sûr. "

--------------------
Kurt Sheppers
Kurt Sheppers
385 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 13:25:04   Voir le profil de Kurt Sheppers (Offline)   Répondre à ce message   http://10386.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kurt Sheppers   

Trop plein de remords.

" On devrai la laissée sortir... En plus les preuves contre elle ne sont vraiment pas accablantes."

--------------------
Jake Kirsten
Jake Kirsten
65 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 13:27:45   Voir le profil de Jake Kirsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jake Kirsten   

-Qu'il te laisse sortir?! Qui?!

TRegarde Alex marcher tranquilelemnt a ses coté ^^

-Il va bien! Il a hate de te revori!

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 13:29:13   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

"Je suis chez les flics"

--------------------
[No sign]
Jake Kirsten
Jake Kirsten
65 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 13:33:05   Voir le profil de Jake Kirsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jake Kirsten   

Lève les yeux au ciel en la sermonant troooop comme un paterneeel

-Et qu'est ce que t'a encore fait Alice Charlotte Kigann?!

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 13:34:31   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

"Moi j'ai rien fait ... ils ont retrouvé le corps de mes parents et de mon frère"

--------------------
[No sign]
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  # Teel Us The Truth #Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum