L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

# Teel Us The Truth #

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Jake Kirsten
Jake Kirsten
65 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 13:36:49   Voir le profil de Jake Kirsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jake Kirsten   

S'arrête trop net en prenant un aiiir abseeent

-Ooh...

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 13:39:10   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

"T'inquiètes pas va, ça ira. Ramène Alex à la maison, ok ? Et tu lui dis rien. Je me débrouillerais"

Elle ne vendrait pas Alex, il en était hors de question pour elle. Il avait changé et elle le savait.

--------------------
[No sign]
Jake Kirsten
Jake Kirsten
65 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 13:41:57   Voir le profil de Jake Kirsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jake Kirsten   

-Alice...C'est moi qui est fait ca...C'est pas a toi de payer...

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 13:43:37   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

"Tu te souviens ... tu as dit que j'avais grandi ... et tu as dit que tu as changé. C'est non Jake"

Non, elle ne le vendrait pas parce qu'il avait changé.

--------------------
[No sign]
Jake Kirsten
Jake Kirsten
65 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 13:47:27   Voir le profil de Jake Kirsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jake Kirsten   

Ouvre la bouche pour répliquer, parce queuuuh c'était pas a Alice de faire saaa

-A..Alice! Chacun dois ^payer pour ses fautes! J'suis pres!

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 13:51:17   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

"J'ai dit non ... Jake je t'en prie ... Je te promets, je m'en sortirai très bien"

Non et non elle ne dirait rien à propos de Jake. On ne pouvait pas l'accuser, Alice ne les avait pas tué et Kurt le savait très bien, il ne la laissera pas dans la merde.

--------------------
[No sign]
Henry Mitchell
Henry Mitchell
199 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 13:56:10   Voir le profil de Henry Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Henry Mitchell   

Bon vu qu'ils entendaient tout, il avait la preuves qu'elle couvrait quelqu'un, même si il entendait que les paroles de la Alice. Alosr Henry il revinnt dans la salle. Mais il la laisse finir son coup de fil

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 14:02:08   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

"Ecoute, je te laisse Jake. Tu ramènes Alex à la maison et pour ce qui est de manger, t'as qu'à te servir dans les placards, ok ? A tout à l'heure."

Elle raccrocha avant que Jake ne puisse encore protester et regarda l'agent Mitchell

--------------------
[No sign]
Henry Mitchell
Henry Mitchell
199 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 14:14:56   Voir le profil de Henry Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Henry Mitchell   

" Qui est ce Jake ? "

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 14:16:15   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

" Un ami "

Elle ne mentait même pas. C'était son ami même s'il avait tué sa famille mais sans lui, elle n'aurait pas Alex. Il lui avait pris quelque chose et lui en avait donné une autre.

--------------------
[No sign]
Henry Mitchell
Henry Mitchell
199 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 14:20:14   Voir le profil de Henry Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Henry Mitchell   

" et pourquoi tu le couvre ? "

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 14:21:17   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

"Qui vous dit que je le couvre ?"

--------------------
[No sign]
Henry Mitchell
Henry Mitchell
199 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 14:27:27   Voir le profil de Henry Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Henry Mitchell   

"On a entendu ta conversation..."

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 14:28:27   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

"Vous n'avez entendu que mes réponses, vous ne savez pas ce qu'il m'a dit"

--------------------
[No sign]
Henry Mitchell
Henry Mitchell
199 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 14:30:25   Voir le profil de Henry Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Henry Mitchell   

" Et c'est ce qui a confirmer nos soupçons..."

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 14:40:10   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Mais c'est dingue bon sang ! Je n'ai pas tué ma famille et je ne couvre personne. Et même si je couvrais quelqu'un, peut être que j'aurai mes raisons.
La seule raison pour laquelle je n'ai rien à dire, c'est parce que je ne me souviens pas. Je ne vais pas inventer quelque chose pour que vous trouviez un coupable.

--------------------
[No sign]
Winifred Sanderson
+*°Sorcière du Moyen Âge°*+
Winifred Sanderson
286 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 15:30:36   Voir le profil de Winifred Sanderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winifred Sanderson   

la winy les avait suivit du Bay Mirror et elle attendait dans la salle d'attente du commiçariat de savoir de quoi il retournait, elle se mordillait la lèvre inférieure, il fallait qu'elle aide Alice, elle le devait, elle essaya de se souvenir d'une formule du grimmoire mais sans grand succès pour le moment

--------------------
Henry Mitchell
Henry Mitchell
199 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 17:20:39   Voir le profil de Henry Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Henry Mitchell   

" Ok...donc si j'ai bien compris vous voulez que le crimes de votre famille reste impuni, et le coupable en liberté ? "

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 17:24:55   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Vous ne comprendriez pas même si je vous l'expliquais. Leur mort, le fait de les voir mourir, tout ça vous ne comprendriez pas, tout comme vous ne pouvez pas comrpendre pourquoi je fais ça ... le coupable a déjà été puni ... alors j'estime qu'il n'a pas besoin de l'être à nouveau, à moins que dans votre conscience quelqu'un vous dise qu'il doit payer deux fois pour le même crime

--------------------
[No sign]
Henry Mitchell
Henry Mitchell
199 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 17:31:53   Voir le profil de Henry Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Henry Mitchell   

" Il est illégal de rendre justice soi-même, alors même si vous lui avez fait payer pour TROIS crimes, il doit passer entre nos mains, ce ne sont peut-être pas que votre famille qu'il a tuée..."

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 17:34:59   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Je n'ai pas fait justice moi-même, il s'est puni tout seul. Et il continue à se punir et même s'il doute que ce soit possible, il essaie de se racheter.

--------------------
[No sign]
Henry Mitchell
Henry Mitchell
199 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 17:41:54   Voir le profil de Henry Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Henry Mitchell   

" Dans mon métier, on apprends qu'il ne faut jamais croire qu'un criminel c'est repenti...Mais la par exemple tu viens d'avouer que tu couvre queqlu'un..."

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 17:46:05   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Moi je le crois parce que j'ai appris à le connaître. Il a peut être tué ma famille, il m'a pris tout ce que j'avais mais si moi j'ai réussi à le pardonner, je crois que le reste du monde peut y arriver.
Dans l'affaire c'est moi qui a le plus souffert je crois. Je ne les a pas vu mourir une seule fois, je les ai vu encore et encore dans ma tête et dans les pires cauchemars que je pouvais faire mais malgré ça, j'ai pu lui pardonner et quand il me dit qu'il veut se racheter, qu'il n'est pas fier de ce qu'il a fait, moi je le crois parce que j'ai su voir en lui ce que personne ne verra jamais.

--------------------
[No sign]
Henry Mitchell
Henry Mitchell
199 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 17:50:27   Voir le profil de Henry Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Henry Mitchell   

" C'est ton choix [ tata tada taaa ta ta ta tatata Générique de " C'est mon choix " ] Mais nous on le traquera, coûte que coûte que tu nous révèle son identité ou non..."

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 17:53:22   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alors vous m'arrêtez oui ou non ? Ou alors je peux rentrer chez moi ?

--------------------
[No sign]
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  # Teel Us The Truth #Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum