L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

Soirée Terminée [DPM3]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 20:05:47   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

John pensa que le pauvre Micke avait vraiment besoin d'un thérapie psychatrique ^^

--------------------
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 20:07:21   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Micke sort son de sa jouuulie motow un casque qu'il teeend nonchalement a la Alice, avant de dire de trop les sourcils froncééé

"Charmant ton patron"

C'était I-RO-NIQUE bien sur! Bah il lui plaisait pas le John, tsss

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 20:10:13   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Qu'est-ce que je disais ? Il est jalouuux.
Alice prit le casque dans les mains et puis là elle se demandait trop pourquoi le Micke il est jaloux. Oui parce qu'elle le voit bien quand il sort sa phrase de trop ironique.

- Qu'est-ce qu'il y a ? Qu'elle lui demande de trop normalement, elle s'énerve pas pour rien elle ^^

--------------------
[No sign]
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 20:14:10   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Il mit son prore casque, top tendance, [Bah oui,; pour le persoO d'un deZigner, Tsss!] eet enamba sa TotOo, avant de mettre les clef dans l'endroit prévus a cet effeeet

"Oh rien..J'ai toujours sut que jouer les bimbo pour reussir payer.."

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 20:21:56   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Non mais qu'est-ce qu'il a dans la tête celui-là ? ^^ Bon la Alice elle fait quand même une drôle de tête quoi. Bon Alice se doute qu'il a entendu ou vu certaines choses qu'il a pu mal interpréter, pour un garçon c'est normal ... mais bon là forcément, elle se sent obligé de s'expliquer.

- Je n'ai joué les bimbos à aucun moment de ma vie. On parlait d'Alex, il a voulu m'aider et j'ai dit qu'un ami m'aidait déjà. Il m'a dit qu'au cas où, il m'aiderait. C'est tout.

Et là d'un coup, elle se demande pourquoi elle se justifie.

--------------------
[No sign]
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 20:24:11   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Et vouaaala! Baaaaam! Rateau fatal pour le pauuuuvre Micke, "l'Ami" ...Il resta dooonc de trooop silencieux a attendre qu'elle monte, baissant la visieure de son caaasque, pour faire genre celui qu'entend plus rieeen >.<

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 20:27:55   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Elle sait très bien qu'il entend.

Fais pas comme si t'entendais pas. Micke ...

Elle sait plus quoi faire. Pour la Alice dès que ça dépasse certains stades, ben ça bloque, alors bon, elle allait pas non plus lui dire à quel point elle tenait à lui par peur d'être déçue encore ... si ? il fallait ?

--------------------
[No sign]
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 20:30:01   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Elle allait se décidééé a monter ou paaaas? Tsss le Micke il attendait plus qu'elle pour démarrer eeet elle semblait être déchiré de quitté son patron, parcve qu'elle monté pas sur sa joulie moto ^^. Même qu'il lui répondis pas parce queuuh eh bah, il boudé!

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 20:32:38   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Roh mais non, elle s'en fout de son patron ! Enfin bon faut qu'elle garde son job quand même, histoire de pas se retrouver dans une situation financière difficile.
Bon visiblement il voulait pas lui parler, elle soupira un peu avant de mettre son casque et de monter parce que de toute façon il voulait pas lui parler.

--------------------
[No sign]
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 20:34:45   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Donc eh bah le Micke put enfiiin d"marrer, et il partie dooonc en direction de chez la belle joulie blonde, méchante et qui sais pas chanté sans arrangement [Bah vi, mode HORREUR/On!, elle confonr Alice eeet Avriiil!]

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 17:59:36   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Quant à la Alice, elle réfléchissait à ce qu'elle pourrait bien lui dire pour qu'il comprenne que tout comme Alex, il avait une place d'exception dans le coeur de la blonde. Ben tant pis, une fois qu'elle serait chez elle, elle lui dirait comme ça sans essayer de le dire par un sens dérivé ... enfin vous voyez quoi. Micke il n'avait pas à être jaloux, parce que personne ne prendrait sa place.

--------------------
[No sign]
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:05:57   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Donc, le beau goosse {J'suis un beau gooooooooooOOoOoseeuu[Dizzyyyyyy sort de mouaaaa]} put enfin se diriger vers...Bah vers chez la belle blondinette...Lorsqu'il arriva devant l'appartement, a Downtown, il s'arreta de trop en douceur, il voulait quand même pas la tueeer...

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:09:46   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Euh, c'est Chinatown ^^
Donc ben une fois qu'elle peut la Alice elle descend. Elle enlève le casque et roooh elle a les cheveux tout n'électrifiés [j'en fais l'expérience, c'est trop chi***] Alice prit une grande inspiration, non pas si grande en fait, tout petite. Elle sait très bien que Micke il l'entend en plus il a relevé sa visière (si si ^^)

Micke ...

C'est plus dur qu'elle le croit, non en fait elle aimerait bien qu'il la regarde ^^

--------------------
[No sign]
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 20:05:25   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Bin le Micke, encore assit sur sa moto, il tourne la tête vers elle, avant d'enlever son caasque, pour bieeen la regardé, il le posa devant lui dans un geste de troop parfait...Puis il la regarda avant de prendre sa respiration...

"Ecoute, Alice...franchement...Tu m'plait...Mais..Mais voila quoi, ca m'a ennervé d'te voir avec lui...J'espere qu'il te feras pas de mal, sinon c'est moi personellement que j'men charge"

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 20:11:38   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice fit un sourire (si si si), elle baissa un peu la tête alors qu'elle se pinçait les lèvres. Elle regarda alors Micke et c'était son tour de prendre une grande inspiration.

T'avais pas de raison d'être énervé ... ou jaloux ... parce que jamais quelqu'un ne pourra prendre ta place dans ma vie. Et peut être qu'ami n'est pas le terme exact à employer, parce que t'es plus que ça pour moi.

--------------------
[No sign]
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 20:23:01   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Alors...Il avait jouer les abrutis en étant aussi jalou? Mais il n'y pouvait rien, c'était venu instinctivement, sans qu'il ne le veuille pour autant...ainsi donc, il n'était pas le seul a l'aimer...Il lui pris la maiin, parce qu'elle n'était pas trop loin de lui, pour l'attirer vers luii, toujours assit sur la motoo. Maiiis, même sur la moto, il était plus graaand qu'elle...Il approcha son visage de celui de la bloonde

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 20:42:26   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice avait bien changé, avant elle laissait personne s'approcher de son coeur parce qu'elle avait déjà pas mal souffert. Mais là ... là c'était différent. Elle avait "grandi" et elle avait compris certaines choses.
Alors qu'elle avait son visage tout près de celui de Micke, elle l'embrassa.

--------------------
[No sign]
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 20:50:33   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Il avait lui même changé...Il était passé du petit rebelle, voyou, qui se fichait de tout le monde, en un ado, plus ou moins responsable, qui avait appris la vie..Il avait a présent une famille...Cole lui avais donner des valeurs sure qu'il se forcait a respecter...Bien que par moment, il ern avait marre, il restait conscient de son changement...Et a présent, il avait une petite amie...
Il prolongea tendrement le baiser, en posant une main délicatement sur le cou de la belle blonde...

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 21:02:12   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Prolongant encore, Alice n'avait pas pensé qu'elle serait capable de laisser quelqu'un s'approcher aussi près de son coeur, mis à part Alex. Ce soir, elle sentait son coeur battre très fort alors qu'elle embrassait Micke.

--------------------
[No sign]
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 21:09:38   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Il lui caressait doucement la joue de son pouce, avant de lentement mettre fin au baiser, reprenant sa respiration, il la regarda , avant de faire un faible souriire...Si Cole et Lara avait une place primordiale dans son coeur...Alice avais gravit les echellon a son tour...

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 21:23:42   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Elle fit le même sourire, faible également. Elle le regardait dans les yeux, baissant son regard le relevant aussitôt. Elle tenait la main de Micke.

--------------------
[No sign]
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Soirée Terminée [DPM3]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum