|
| John Marshall |  | | 900 messages postés |
| Posté le 04-11-2006 à 20:05:47
| John pensa que le pauvre Micke avait vraiment besoin d'un thérapie psychatrique ^^
-------------------- |
|
| Micke Turner |  | | 511 messages postés |
| Posté le 04-11-2006 à 20:07:21
| Micke sort son de sa jouuulie motow un casque qu'il teeend nonchalement a la Alice, avant de dire de trop les sourcils froncééé "Charmant ton patron" C'était I-RO-NIQUE bien sur! Bah il lui plaisait pas le John, tsss
--------------------
|
|
| Alice Kigann |  | | 5210 messages postés |
| |
| Posté le 04-11-2006 à 20:14:10
| Il mit son prore casque, top tendance, [Bah oui,; pour le persoO d'un deZigner, Tsss!] eet enamba sa TotOo, avant de mettre les clef dans l'endroit prévus a cet effeeet "Oh rien..J'ai toujours sut que jouer les bimbo pour reussir payer.."
--------------------
|
|
| |
| Posté le 04-11-2006 à 20:24:11
| Et vouaaala! Baaaaam! Rateau fatal pour le pauuuuvre Micke, "l'Ami" ...Il resta dooonc de trooop silencieux a attendre qu'elle monte, baissant la visieure de son caaasque, pour faire genre celui qu'entend plus rieeen >.<
--------------------
|
|
| |
| Posté le 04-11-2006 à 20:30:01
| Elle allait se décidééé a monter ou paaaas? Tsss le Micke il attendait plus qu'elle pour démarrer eeet elle semblait être déchiré de quitté son patron, parcve qu'elle monté pas sur sa joulie moto ^^. Même qu'il lui répondis pas parce queuuh eh bah, il boudé!
--------------------
|
|
| |
| Posté le 04-11-2006 à 20:34:45
| Donc eh bah le Micke put enfiiin d"marrer, et il partie dooonc en direction de chez la belle joulie blonde, méchante et qui sais pas chanté sans arrangement [Bah vi, mode HORREUR/On!, elle confonr Alice eeet Avriiil!]
--------------------
|
|
| |
| Posté le 05-11-2006 à 18:05:57
| Donc, le beau goosse {J'suis un beau gooooooooooOOoOoseeuu[Dizzyyyyyy sort de mouaaaa]} put enfin se diriger vers...Bah vers chez la belle blondinette...Lorsqu'il arriva devant l'appartement, a Downtown, il s'arreta de trop en douceur, il voulait quand même pas la tueeer...
--------------------
|
|
| |
| Posté le 05-11-2006 à 20:05:25
| Bin le Micke, encore assit sur sa moto, il tourne la tête vers elle, avant d'enlever son caasque, pour bieeen la regardé, il le posa devant lui dans un geste de troop parfait...Puis il la regarda avant de prendre sa respiration... "Ecoute, Alice...franchement...Tu m'plait...Mais..Mais voila quoi, ca m'a ennervé d'te voir avec lui...J'espere qu'il te feras pas de mal, sinon c'est moi personellement que j'men charge"
--------------------
|
|
| |
| Posté le 05-11-2006 à 20:23:01
| Alors...Il avait jouer les abrutis en étant aussi jalou? Mais il n'y pouvait rien, c'était venu instinctivement, sans qu'il ne le veuille pour autant...ainsi donc, il n'était pas le seul a l'aimer...Il lui pris la maiin, parce qu'elle n'était pas trop loin de lui, pour l'attirer vers luii, toujours assit sur la motoo. Maiiis, même sur la moto, il était plus graaand qu'elle...Il approcha son visage de celui de la bloonde
--------------------
|
|
| |
| Posté le 05-11-2006 à 20:50:33
| Il avait lui même changé...Il était passé du petit rebelle, voyou, qui se fichait de tout le monde, en un ado, plus ou moins responsable, qui avait appris la vie..Il avait a présent une famille...Cole lui avais donner des valeurs sure qu'il se forcait a respecter...Bien que par moment, il ern avait marre, il restait conscient de son changement...Et a présent, il avait une petite amie... Il prolongea tendrement le baiser, en posant une main délicatement sur le cou de la belle blonde...
--------------------
|
|
| |
| Posté le 05-11-2006 à 21:09:38
| Il lui caressait doucement la joue de son pouce, avant de lentement mettre fin au baiser, reprenant sa respiration, il la regarda , avant de faire un faible souriire...Si Cole et Lara avait une place primordiale dans son coeur...Alice avais gravit les echellon a son tour...
--------------------
|
|
| |
|