L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

Soirée Terminée [DPM3]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 11:43:27   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Est ce que légalement tu l'as adopté?

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 11:47:51   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice grimaça.

- Non, disons que c'est compliqué. J'attends de pouvoir le faire, j'ai eu dix huit il y a quelques mois et c'est un peu dur. Mais j'essaie de le faire.

--------------------
[No sign]
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 13:47:14   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Si son père veut la garde de l'enfant, tu n'auras aucune chance contre la justice!

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 13:51:47   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice fit un sourire qui traduisait plutôt une grimace.

- Merci de me le rappeler.

--------------------
[No sign]
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 14:05:03   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Tu veux que je contact mon avocat?

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 14:11:22   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

- Un ami essaie de voir si son père peut reprendre du service pour moi. Mais bon, c'est plutôt l'argent qui manque.

--------------------
[No sign]
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 14:34:28   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

C'est une amie, je suis sure que les fraics d'honoraires ne seraient pas ecessifs.

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 14:42:45   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Sympathique le John, bon après tout Alice aurait el temps de voir ce que ça allait donner.

- D'accord ... merci.

Ces temps-ci Alice se sentait soutenue par pas mal de monde, Micke, Billie et maintenant John.

--------------------
[No sign]
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 14:50:50   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

De rien. Tu préfères la contacter par toi même ou je m'en occupe?

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 14:52:55   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

- Je préférerais ça passe d'abord par toi.

Oui parce qu'elle se voyait mal dire à quelqu'un qu'elle ne connaissait pas du tout qu'elle connaissait John et patati et patata ^^

--------------------
[No sign]
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 14:57:39   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

D'accord!
Je la contacterais dans la matinée!

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 15:00:27   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice lui sourit.

Merci ... vraiment. Ca représente beaucoup pour moi.

--------------------
[No sign]
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 20:18:26   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Je sais mais si je peux être utile ça me fait plaisir!

Il lui mis une main sur l'épaule ^^

--------------------
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 18:23:27   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

[JOHN! COMMENT OSE TU ME PIQUER MA FUTUR PETITE AMIII?! ENCUL* !!!!!!!!!]

Donc eh bien, le Micke qui devais venir cherché la ALice se soir, il était resté deWoors a attendre que la blondinette arrive enfin...Meuuh elle avais pas envie de venir apparemeeent! Donc eh bien il entra comme chez luiii dans le puuub

--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 18:29:14   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

[mdrrrr Vas falloir que j'envisage de faire venir un mec pour lutter contre les cafards ^^]

John retira sa main parce que bah c'était juste en signe de compation et non en signe d'attirance comme certains pourraient le croire ^^ Il leva donc la tête et vit le Micke qu'il n'avait jamais vu ^^

On est fermé.

Et voilà qu'il allait devoir chercher un autre videur ^^ Il était vcraiment entouré d'incompétents ^^

--------------------
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 18:32:55   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

[Mdrrrr!!
COMMENT OSES TU CHANGER DE VIDEUR?! IL VA FAIRE UN ENFANT AVEC JEEEEEEEEENN!]

Micke, bah il vut la main baladeuse du John, et même que bah il le regarder trop mal en continuant a s'approcher, malgré le "on est ferméé", parxce qu'il s'en foutaiiit du John luii

"J'viens pas pour ca..."

Même qu'il était de trooOooOp seec, puis il regarda la ALichou, même qu'il lui en voulait de s'êtrelaissé faire cette PETASS* [Bah, la PUT* C'est Pheebs!]

--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 18:41:22   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

[mdrrr Justement ON NE TOUCHE PAS A MA JENN ^^ Faut éliminer la concurence]

Et vous êtes?

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 19:29:06   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

[Hey mais zen ! Oh les mecs tous les mêmes, je vous jure ^^ Même pas le temps de répondre en plus, tsss]

La Alice, elle tourne la tête vers le Micke qui on dirait qu'il est jaloux, d'abord il a pas raison de l'être parce qu'ils sont pas ensemble ... pas encore du moins. M'enfin qu'est-ce qu'elle y peut s'il fait pas le premier pas, hein ? ^^

- John, je te présente Micke.

Elle préférait ne pas sortir la phrase "c'est un ami", on va éviter d'aggraver la situation, hein.

--------------------
[No sign]
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 19:47:08   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

John avait compris qu'il s'agissait là d'un mec hyper jaloux et possessif qui devait vraiment être coincé parce qu'il ne lui semblait pas que lui et Alice soient ensemble. Enfin bon, en tant que non casseur de couple il préféra ajouter.

Son employeur...

--------------------
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 19:49:17   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Mêeemeuuh que le Micke, c'était pas un coincéééé, mais bah la Alichou elle lui avais fait un coup pas bein du tout du touuut dans le passéééé, alors bah il était un peu refroidiiit!

"Okay...J't'attend dehors"

Même qu'il s'en foutais de qui c'était le Joohn ^^

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 19:51:35   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Oui, bon ça va, on va pas revenir là dessus, elle s'est excusée quand même et puis c'est pas certain que ça soit Micke qui ait le plus mal.

- D'accord. J'arrive tout de suite.

Ben ouais, elle avait discuté avec le John donc forcément elle avait pas fini son boulot dans les temps qu'elle avait dit à Micke.

--------------------
[No sign]
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 19:52:56   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

John fit un signe de tête à Alice comme quoi elle pouvait aller le rejoindre et qu'il finirait le rangement tout seul.

Tu réfléchis à ma proposition? Je te recontact dans la matinée ok?

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 19:59:01   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

- D'accord, j'y rélféchirais. Merci.

Comme le John il lui avait dit avec un signe qu'elle pouvait y aller, ben la Alice elle alla chercher ses affaires.

- Je finirais plus tard un autre soir si tu veux. A demain.

--------------------
[No sign]
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 20:01:21   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Même que le Micke, arrivait a la porte, avait entendu le mot "propositoin"! Ca y aiiiiii!!! Alice c'était enrollé dans la prostitutiooon de bar réputééé! Eh bin, la le Micke il était vraiiiiment vraiiiment énnervéééé

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 20:04:41   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Bon la Alice elle rejoint le PARANO dehors. Et c'est bizarre comme on sent la crise de jalousie dans l'air qui arrive. En plus le Micke s'énerve pour rien.

--------------------
[No sign]
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Soirée Terminée [DPM3]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum