L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 Soirée Terminée [DPM3]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 00:12:20   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Une fois encore, la soirée venait de se terminer au DPM3. Ce soir comparé au soir d'avant, elle n'était pas seule pour faire les premiers rangements. Pas que ça la gênait d'être seule, elle pouvait réfléchir mais parler ça faisait du bien aussi. Donc ce soir, elle rangeait en compagnie de John.


--------------------
[No sign]
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 00:19:31   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

John était donc là pour aider Alice à ranger le club. Il était en train d'essuyer des verres


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 00:25:25   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice ramena quelques verres qui étaient encore sur des tables.

- Voilà, ce sont les derniers.

Bon sur le bar, il y avait accumulation de verres et de bouteilles vides. Donc Alice elle met les bouteilles dans les cartons et caisses sorrespondantes, oui ils font le tri sélectif.


--------------------
[No sign]
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 00:27:15   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

C'était encore rempli ce soir.

John mis d'autre verres au lave vaisselle et se remis à essyaer et ranger les propres.


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 00:32:17   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

- Ouais, depuis quelques soirs on ne sait où donner de la tête.

Alice mit les dernières bouteilles dans les caisses avant de mettre les caisses sur le bar, histoire de ne pas oulier de les sortir après. Et donc elle commença à nettoyer les tables des alentours, pas trop loin histoire de continuer de parler avec John.


--------------------
[No sign]
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 00:34:47   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Au fait Alice, je voulais te demander quelque chose.


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 00:37:05   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice tourna la tête vers John, continuant de nettoyer la table en même temps.

Quoi donc ?


--------------------
[No sign]
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 00:41:00   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Disons que j'envisage de prendre prochainement un congès, et que je cherche une personne pour gérer la boite. Tu as largement fait tes preuves ici, alors je voulais savoir si ça t'interresserai?


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 00:43:46   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice ne s'y attendait pas vraiment, elle était un peu surprise. Elle était parmi les dernières à être arrivée ici alors ça surprend.

- Je suis un peu surprise, je dois dire.


--------------------
[No sign]
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 00:47:08   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

sourit

Je ne te demande pas une réponse dans l'immédiat mais réfléchis y!


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 00:49:12   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

- D'accord, j'y réfléchirais. Merci.

Alice sourit puis elle remit une de ses longues mèches derrière l'oreille.


--------------------
[No sign]
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 00:51:55   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

De rien.

John finit de ranger les verre et alla aider Alice à remetre la salle en ordre


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 09:14:10   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

- C'est toi qui t'occupe de trouver les groupes pour le club ?

La Alice commence à se renseigner, on ne sait jamais ^^


--------------------
[No sign]
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 09:16:15   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Oui en général, on cherche avec Jenn les groupes du moment pour une pré selections, et on vérifie les disponibilités de chacun, avant d'en retenir 2.


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 09:18:32   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Ok ... en tout cas, ce soir ça a bien donné. C'était un super choix.


--------------------
[No sign]
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 09:21:48   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Merci.

John mis les chaise à l'envers sur les tables


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 09:35:18   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

De rien.

Alice qui était passée à la table suivante, mit les chaises sur la table également.


--------------------
[No sign]
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 10:46:36   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Et sinon tout va bien pour toi?

Il n'avait jamais pris le temps de vraiment parler avec Alice depuis le jour où il l'avait rencontré à kla sortie de l'ANPE.


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 10:57:07   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

- Oh, ça va. Un ou deux problèmes sans importance quelques fois, sinon ça va.

Elle ne savait plus si elle lui avait déjà parlé d'Alex ou non.

- Je regarde mon petit bout grandir, je lui apprends la vie.


--------------------
[No sign]
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 11:10:58   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Ton petit bout? J'ignorais que tu étais mère.


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 11:14:08   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

- Disons que ça n'est pas vraiment mon fils. Même si on pourrait dire que je joue le rôle de sa mère.


--------------------
[No sign]
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 11:26:11   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

C'est bizarre comme situation.

Il fit unbe pause et alla s'assoir sur un tabouret haut


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 11:32:47   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

- Un peu oui. Mais sans lui, je sais pas ce que je deviendrais.


--------------------
[No sign]
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 11:37:24   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Et ses parents.. Enfin je veux dire ses parents biologiques? Tu as des nouvelles?


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 11:41:47   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Sa mère est morte et son père ... disons qu'il est dangereux pour faire simple. Et en ce moment, il voudrait récupérer son fils.


--------------------
[No sign]
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Soirée Terminée [DPM3]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum