L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 So SexY(plage)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 14:19:03   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Mais j'ai déjà coucher avec un inconu.


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 14:20:49   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"alor rien ne t'empeche de le refair"


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 14:27:00   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

J'ai trouvé ça écoeurant. Mais puisque je ne peu pas compter sur toi, je vais contacter mon amie.

Elle sortit son téléphonne portable


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 14:30:42   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"alor vas y, et tu vas lui dire quoi"

"salut c'est rachel je voudrais que tu m'enmene en enfer....,"

" je me douté que tu seré incapable de fair ce que je t'ai demandé t'est trop coincé mais si tu ve jai autre chose a te proposé..."


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 14:32:01   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Vas y je t'écoute. Si ça ne me conviens pas j'appellerais Betty.


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 14:42:29   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*lui prend son téléphone*

"oublie la !! c'est ta maman ou quoi"

"bon si tu veux me fair plaisir et ainsi aller en enfer, je veux que tu aille voir la femme qui est las ba"

*fais un signe de tete vers la femme*

"depuis tout a l'heure cette femme te regarde elle doit etre lesbienne je veux que tu aille la draguer et lui rouller une pelle"

*cela fesé partie des désir pervers de sylva^^*


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 14:43:53   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Et ce que j'ai l'air de m'interressé aux femmes?

Rachel repris son téléphonne des mains du perre vert (^^)


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 14:50:11   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"mais moi je m'y interraisse"

"allez fais le juste une petit coup et ensuite je t'emmene ou tu veux en enfer au paradis et plus..."


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 14:55:15   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Et plus? Tu développes?


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 14:57:50   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"dans tout les lieux magique qui existe, il n'y a pas que les enfer"


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 14:59:53   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Oui oui biensur...

Elle n'acceptait pas d'être ignorante ^^

Mais je pense tout de même que je vais appeler Betty.

commence à composer le numéro


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 15:03:27   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*lui prend le poignet puis saisit le téléphone et le claque contre le comptoir*

"voila plus de betty..."

"maintenant si tu repenser a ce que je t'ai demander"


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 15:05:27   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Lâche donc le portable

Et si je refuse?


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 15:07:57   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"tu perdras une occasion en or de visiter des lieux magique et aussi je seré enormément decu et donc j'agiré en conséquence"


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 18:38:36   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

D'accord bon vent Sylva!

Elle se leva après avoir repris son téléphone et s'apprêta à partir


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 12:13:13   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*décu qu'elle n'est pas voulut jouer a son petit jeu la laisse partir puis reprend un verre*


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 20:23:20   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Trop furieuse la Rachel fit quelques pas avant de faire brusquement volte face et de s'assori sur Sylav en lui faisant des yeux doux.

Et tu es certain qu'il n'y as pas d'autre moyen?

Elle passa un doigt sur son torse (bah oui elle avait lu le magazine ISA [oui oui ou yavait une interview de MA eva ^^] qui donnait des conseils de drague ^^)


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 21:17:49   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"sa dépend de se que tu me propose"
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 21:23:33   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Hum... je suis sure qu'on trouvera un arrangement.

Elle passa les bras autour de son cou


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 21:45:18   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"jespere bien"

*attend que rachel fasse quelque chose*
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 21:49:25   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Rachel le regarda avec un sourire malicieux, visiblement la position ne déplaisait pas à Sylva ^^

hum laisse moi réfléchir...

Elle fit mine de réfléchir en lui déposant un baiser au coin des lèvres


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 21:56:14   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*passe sa main dans les cheveux de rachel et lui serre*

"j'ai envie de truk original , alor réflechis bien.."
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 21:59:27   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Mon petit Sylva décidément tu ne sais pas profiter des bons moments...

Elle se leva et lui tendit la main

Tu viens?


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 22:12:36   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*garde ses main sur le bar*

"et on vas ou ?"
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 22:13:45   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Chez moi, j'ai quelque chose à te faire voir!

garde la main tendue comme une cruche ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  So SexY(plage)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum