L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 So SexY(plage)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 23:43:45   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

La Rachel était hantée par le souvenir du Sylva avec qui elel avait eu une brève relation. Celà avait toutefois provoqué des changements radicaux chez la jeune femme qui abordait maintenant des tennues plus sexy la mettant un peu plus en valeur (et la délivrant ainsi de l'image peu falteuse de la famille Gourdeniaise/Cucaracha/Shawn). N'ayant rien d'autre à faire par ce bel aaprès midi automnal, elle décida de faire un tour sur la plage ou elle se baladait depuis une bonne heure sans n'avoir rencontré persooonne.

Message édité le 20-04-2007 à 22:30:38 par Wyatt-Matthew Halliwell


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 18:48:32   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*sylva attendais depuis un moment qu'un etre de lumiere se ramene mais apparament c'est indication été fausse car aucun edl été venu pointer le bout de son nez aujourd'hui il été donc venu ici pour rien*


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 18:50:22   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Rachel se dirigea vers un bar qui était installé sur la plage et se pris une boisson avant de s'installer au bar


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 18:52:45   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*vas aussi au bar pour se détendre les jambes, et commande une bierre*


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 18:54:45   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Rachel se détourna lorqu'elle entendit une voi familière. C'est alors qu'elle vit le Sylva.

Je croyais que tu ne supportais pas l'alcool?


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 19:11:28   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*prend sa bierre et se retourne pour voir a qui appartenait cette voix qui l'avait deja enttendu*

"tiens donc mais sa ne saurait pas la petite coincé, désolé mais j'ai oublié ton nom .."


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 19:38:29   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Elle pris son cocktail alcoolisé, et se dirigea vers le Sylva

Et oui, c'est la petite coincée qui connait ton secret.

Bah oui la Rachel pouvait se vanter d'être la première humaine a avoir fait une visite touristique en Enfer


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 19:50:21   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"tu parle de quel secret ? celui de mon membre de 50 cm ou celui de mes pouvoir ?"

*sourit*


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 19:56:06   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Etant donné que ta première affirmation ne m'a pas marquée plus que ça, j'opterais plutîot pour la deuxième.

Elle trinqua avec Sylva, après avoir répliqué sur un ton arrogant

A la tienne!


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 19:57:59   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"ah oui , pas plus que sa !!"

*legerement irrité*

"sa mettone"


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 20:00:45   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

A croire que tu n'es pas à la hauteur de ta réputation.

Elle bu une gorgée de son cocktail, toujours en gardant son petit sourire arrogant


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 20:07:03   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"hein, moi....pas a la hauteur"

*boit son verre*

"pfff, j'ai jamais entendu un truk pareil..."

"et en plus moi j'men fou completement que tu cris que tu est allé en enfer et tout le reste qui te croira de toute facon ?"


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 20:09:28   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

A vraiment? Je ne pense pas être loin de la vérité pourtant.

bu une autre gorgée

C'est ce que tu crois? Tu oublie mon amie sorcière qui t'as mis KO il y a plusieurs mois. Je suis sure qu'elle serait ravie de m'accorder une interview.


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 20:13:20   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*énerver*

"KO moi !! n'importe quoi"

*ne se souvient meme plus de la scene mais il ne pouvé quand meme pas etre mis Ko par une ....femme*

"c'est impossible....et en plus si tu fais sa je seré obliger de te tuer...ou de te laisser quelque part en enfer*


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 20:19:07   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Bien entendu. Jusqu'à ce que je séduisse un démon.
Je suis sure que plus séduisant que toi...

fait une pause avant de reprendre avec un sourire en coin

...et surtout plus performant, ça doit se trouver en enfer. Je me trompe?


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 20:28:06   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*se force a sourir pour ne pas la frapper*

"en enfer ya pa plus perfoment !! mais si tu veux chercher par toi meme ya pas de probleme je t'y dépose"


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 20:31:50   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Tu prendrais le risque qu'un de tes concurents me procure encore plus de plaisir?

Elle aimait ce jeu de provocation qui ne lui ressemblait d'ailleur pas.


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 20:34:56   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*sourit*

"tu connais pas trés bien les démon on dirait il y en a pas beaucoup qui aime plus le sex que de tuer, et en plus tu n'a aucune valeur a mes yeux ,aprés tout tu n'est qu'une femme"


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 20:38:19   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Ricanne

Ce n'est pas parce que j'admire certaines de tes performance que je suis naïve et que je vais t'attendre. Tu sais ce que je crois mon cher Sylva?


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 21:41:01   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"dis toujour meme si sa ne minterraisse pas"

*sourit*


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 21:54:02   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Rachel s'approcha assez près de lui pour lui murmurer sensuellement

Qu'après tout ce temps tu n'y connais encore rien aux femmes.


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 22:30:36   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"peut etre..."

*lui prend la gorge et la serre un peu*

"mais j'men fou de m'y connaitre au femme je suis pas un gentil séducteur je suis tout le contraire ...., je me serre des femme juste pour le plaisir parceque c'est ce que je prefere et de leur avis j'en est rien a fair "

*lui lache la gorge*

"je penser que tu avais remarquer que je n'été pas du genre a offrir des fleurs"


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 23:08:51   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Rachel toussota t se massa la gorge

Avec un tel taux de passion, c'est vraiment domage de ne pas en profiter.

La Rachel qui avait finit son verre alla en commander un autre^^


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 23:18:36   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"tu m'as tellement enerver que je ne sais pas si je devré en profiter"


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 23:20:06   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Trop contente de l'avoir poussé à bout, elle continua sur sa lancée

Oh mais tu n'es pas le seul homme ici Sylva.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  So SexY(plage)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum