L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 So SexY(plage)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 09:07:05   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"alor vas y la petite coincé que je connais n'oseré pas aborder un inconnu et encor plus fair autre chose..."


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 09:09:59   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Rachel leva les yeux aux ciel, bu une grande gorgée de sa seconde boisson alcoolisée (pour se donner du courage quoi ^^), et alla aborder un beau mec baraqué métisse, avec qui elle commença à se tapper la causette, riant comme une débile à la moindre de ses blagues (bah oui pour faire enrager le Sylva ^^


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 09:11:56   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*la regarde sans grand interet et fint son premier verre*


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 09:19:34   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

La Rachel, bah elle était quand même pas très habituée et ça se voyait, alors elle jettait quelques regards furtifs en direction du Sylva par moment. Puis l'homme qu'elle avait abordé alla aux toilettes, qui parti retrouver le vilain méchant pas beau démon.

Je crois qu'il va falloir que tu revoies l'image que tu as de moi mon beau.

Elle s'installa à côté de lui et pris le 2° verre que le serveur apporter à Sylva pour boire un coup ^^


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 09:37:28   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"tu bois dans mon verre !!"

"t'as dla chance qu'on est en public parceque sinon je t'aurais tuer"

*se recomande un autre verre*

"pour en revenir a l'autre gas tu n'as pas fait un super travail, il est parti au toilette et il ne c'est rien passé..."


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 10:34:51   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Oui et ou est le problème?

Je suis si exaspérante que ça? Et pour l'autre gars, tu ne croyais tout de même pas que j'allais t'invité à nos ébats.


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 11:19:53   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"oh oui tu est exaspérante"

"mais je suis sur que tu n'aurais pas eu le courage d'aller juquau bout avec le mec"


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 11:21:11   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Je prend ça comme un compliment. Ca malheureusement tu ne pourras pas en être totalement certains.


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 11:27:38   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"on a qu'a fair un parie si tu me ramene la preuve que tu as coucher avec ce gas je te doneré un billet pour une visite guidé des enfer, sa te di ?"


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 11:34:42   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Hum non on va faire autrement. Tu m'emmènes en Enfer et je vois pour ta récompense. Plus je serais satisfaite plus elle sera belle.


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 11:38:45   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*sourit*

"si on fait sa , sa va pas etre marrant pour moi ce n'est plus de l'inédit donc si tu veux avoir des renseignement sur les enfer et bien plus va draguer ce mec, la sa sera de l'inédit..."


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 11:41:56   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Qui t'as dit que je parlais de toi et de moi?


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 12:05:05   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"hum alor fais le avant et je te montre tous ce que tu veux"


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 12:34:59   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Très bien, que désires tu?


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 12:57:04   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"je veux que tu me prouve que tu n'est plus la coincé que je conné trouve toi un gas dans se bar et rapporte moi la preuve que t'as coucher avec, sa va etre marrant"


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 13:43:39   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Il y a des limites quand même, je ne couche pas avec n'importe qui mon cher.


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 13:50:21   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"et bin yora une premiere fois parceque l'enfer c'est pas gratuit meme les sorciere n'y vont pas souvent, aller en enfer si on est pas un démon c'est un privilege"

"sa vaut bien une petite partie de jambe en l'air"


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 13:53:41   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Là je t'arrête tout de suite. Je peux demandé à mon amie sorcière de m'y emmener. Je suis sure qu'elle accepterait avecv un peu de persuasion. Il va falloir revoir tes tarifs mon beau.


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 13:57:13   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"ton ami sorcier peux se téléporter peut etre ?? si ce n'est pas le cas je ne pense pas quel en est le pouvoir"

*a moin bien sur quel fasse une formule mais sa il ne vouler pas le précisé*


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 13:59:55   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Elle lui murmura à l'oreille

Les sorcières ont plus d'un tour dans leur sac.

Elle se remis bien comme il faut sur son tabouret avant de reprendre

L'autre jour, je regardais un livre sur les incantations. Je suis sure que ça marcherait.


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 14:05:36   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"daccord admetton que tu y aille avec ta sorciere en enfer qu'est ce que tu fera, a ce que je sache elle ne connait pas le plan des enfer vous ne pourrait pas aller bien loin et en plus des démon pourrais vous tomber dessus, tous sa bien sur a condition qu'elle veuille bien t'emenner"

"que avec moi il n'y aura aucun de ses inconvéniant"


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 14:08:28   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

J'ai également lu que les sorcière outre leurs pouvoirs offensifs, avaient la facuyltés de concocter des potions. Je suis persuadée que ça suffira. Et si nous sommes perdues, la formules inverse de celle qui nous a fait venir là bas, devrait suffire.

La Rachel avait dévorait les livres de paranormal qui étaient sa passion en ce moment.


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 14:11:24   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"donc si j'ai bien compris une fois que tu auras convaique ta sorciere de t'emmerner la bas ta vie se reposera sur des potion qui peut etre ne seron pas suffisante et tu ne visitera pas les endroit les plus inetrréssant"

"je continu de penser que sa seré mieu que tu vienne avec moi , tu n'as juste qu'a seduire un pauvre mec c'est pas compliqué"


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 14:14:12   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Voilà tu as tout compris.

Elle le regarda

Piourquoi veux tu absolument que je vienne avec toi?


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 14:16:59   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"c'est pas sa que je veux"

"je veux que tu couche avec un inconnu parceque ses contraire a tes principe de petite coincé et c'est pour sa que je veux que tu le fasse"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  So SexY(plage)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum