L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

:.: Retrouvailles :.: | Apart' Alice |

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Lina Kigann
Lina Kigann
113 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 12:23:02   Voir le profil de Lina Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina Kigann   

Elle ouvrit la bouche un peu ^^

" C'est pas vrai.. Mais c'est ... "

N'en croit ses oreilles

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 12:42:04   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

"Le problème c'est que c'est moi qui suis en frode. Techniquement je l'ai kidnappé, je suis rien pour lui"

--------------------
[No sign]
Lina Kigann
Lina Kigann
113 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 17:01:25   Voir le profil de Lina Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina Kigann   

" Et tu n'es pas majeur... tu ne peux donc pas t'occuper de lui aux yeux de la loi ... Alors tu n'as aucuins autre recours, si tu le dénonce en tant que père irresponsable, il sera mis en foyer ... "

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 09:47:05   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

"Je peux pas faire ça."

--------------------
[No sign]
Lina Kigann
Lina Kigann
113 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 16:40:13   Voir le profil de Lina Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina Kigann   

Elle ce tue et regardat Alex et Alice.

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 19:58:06   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

"J'ai pas le choix, je suis coincée."

--------------------
[No sign]
Lina Kigann
Lina Kigann
113 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 21:55:57   Voir le profil de Lina Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina Kigann   

Elle fit un mimique comme si elle était embêtée poru Aliiiiiiichou !

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 10:33:00   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice put observer la mimique de sa tatiiie, elle en fit une également l'air de dire "Ouais je sais pas facile"

--------------------
[No sign]
Lina Kigann
Lina Kigann
113 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 19:27:48   Voir le profil de Lina Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina Kigann   

" Surtout si t'a le moindre soucis, hésite pas ! "

Elle lui tendit sa carte.

" Au dos il y a mon numéro personnel . "

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 19:31:02   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

"Merci"

Elle prit la carte.

"Alors ... il y a une raison ... pour laquelle je te vois aujourd'hui ?"

C'était sa façon de demander un peu plus sur sa tante et le reste de sa famille.

--------------------
[No sign]
Lina Kigann
Lina Kigann
113 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 14:40:39   Voir le profil de Lina Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina Kigann   

" Simplement retrouver ma nièce et ratrapper le temps perdu ! "

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 20:26:58   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

"Ca me fait bizarre, je veux dire ... dans ce que je peux souvenir d'avant ... mon père n'a jamais parlé de famille ni ma mère. Comme si, il n'y avait que nous 4 et rien d'autre"

--------------------
[No sign]
Lina Kigann
Lina Kigann
113 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 20:40:43   Voir le profil de Lina Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina Kigann   

" Comme je te l'ai dit on était en Froid ! et c'était une grossière erreur..."

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 20:44:33   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

"C'est un peu tard de toute façon ... enfin pour eux"

--------------------
[No sign]
Lina Kigann
Lina Kigann
113 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 21:13:30   Voir le profil de Lina Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina Kigann   

" Oui, c'est pour çà que je suis venue ici !"

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 21:27:26   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

"Comment ça ?"

--------------------
[No sign]
Lina Kigann
Lina Kigann
113 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 19:49:59   Voir le profil de Lina Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina Kigann   

" Pour rattrapper le temps ! "

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 23:35:03   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

"J'avais mal compris ..."

--------------------
[No sign]
Lina Kigann
Lina Kigann
113 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 16:02:58   Voir le profil de Lina Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina Kigann   

Rigole.

"C'est un trait dominant dans la famille "

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 17:21:39   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

"Peut être que je me souviendrais de quelques trucs avec toi"

Alice se demandait si sa tante savait ce qui s'était passé le jour où son frère avait été tué avec sa femme et son fils devant sa fille. Depuis un certain moment, Alice se souvenait de chaque détail.

--------------------
[No sign]
Lina Kigann
Lina Kigann
113 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 21:11:23   Voir le profil de Lina Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina Kigann   

" Des choses comme quoi ? On a jamais vécu ensemble ! "

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 21:13:38   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

"Des trucs sur mon père ... après tout t'es sa soeur"

--------------------
[No sign]
Lina Kigann
Lina Kigann
113 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 21:19:34   Voir le profil de Lina Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina Kigann   

" J'ai certaines anecdotes qui te ferai mourir de rire "

Lina regardat sa montre.

" Oh il est déjà 17 heures, si je file pas tout de suite a mon hôtel il vont reservé ma chambre a une autre persoone. "

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 21:20:47   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

"Eh bah ... vas-y alors, ça serait bête que t'es plus ta chambre"

--------------------
[No sign]
Lina Kigann
Lina Kigann
113 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 21:24:48   Voir le profil de Lina Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina Kigann   

" Ouais "

Fais une drôle de tête. Et tout en partant

" Tu me téléphone quand tu veux, j'attendrai ta décision. "

Puis elle partie.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  :.: Retrouvailles :.: | Apart' Alice |Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum