L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

:.: Retrouvailles :.: | Apart' Alice |

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 17:44:46   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

" Ouais si on veut "

Alice se dirigea vers la cuisine pour servri un verre d'eau à Lina, de toute façon elle n'avait que ça donc. Et surtout elle avait besoin de ce verre d'eau.

--------------------
[No sign]
Lina Kigann
Lina Kigann
113 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 20:40:57   Voir le profil de Lina Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina Kigann   

Lina vit le petit machin, qui ressemble a un enfant elle s'approcha t de lui .

" Coucou toi ! "

Puis elle demanda a Alice.

" C'est ton fils ... "

Elle trouvait Drôle parceque bon Alice était toute jeune.

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 21:57:30   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

" C'est un peu compliqué "

Alice revint de la cuisine avec deux verres d'eau.

" Et c'était quoi le "différent" avec mon père ? "

Message édité le 04-08-2006 à 23:34:57 par Alice Kigann

--------------------
[No sign]
Lina Kigann
Lina Kigann
113 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 10:37:09   Voir le profil de Lina Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina Kigann   

" On va dire que c'est compliqué çà aussi ... "

Elle lui sourit .

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 10:38:48   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice lui tendit un des verres et jeta un coup d'oeil à Alex qui était obnubilé par son livre.

" Compliqué comment ? "

--------------------
[No sign]
Lina Kigann
Lina Kigann
113 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 11:00:37   Voir le profil de Lina Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina Kigann   

Elle pris le verre .

" Compliquer comme ... Toute les histoires de famille. "

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 11:01:49   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

"Au moins je suis le chemin tracé, je vais aussi compliqué"

Alice but une bonne partie de son verre.

--------------------
[No sign]
Lina Kigann
Lina Kigann
113 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 14:06:30   Voir le profil de Lina Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina Kigann   

" C'est un des points dominants de la famille. Désolée, mais c'est héréditaire "

Elle bu aussi un peu, mais moins que la Alichou qui avait surment pas bu depuis un moment ... ^^'

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 14:14:58   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice posa le verre sur la table et alla voir d'un peu plus près Alex. Elle se tourna vers sa tante. Ca lui faisait toujours bizarre.

"Et t'as jamais voulu nous voir, mon frère et moi ? Ou même te réconciler avec ton frère ?"

Ca aussi ça devait être de famille, elle était incapable de se réconciler avec Micke.

--------------------
[No sign]
Lina Kigann
Lina Kigann
113 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 17:17:16   Voir le profil de Lina Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina Kigann   

" On m'en a empèchée ... "

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 17:20:06   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

" D'accord ... "

Elle regarda Alex puis sa tante.

" Il s'appelle Alex "

--------------------
[No sign]
Lina Kigann
Lina Kigann
113 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 19:17:23   Voir le profil de Lina Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina Kigann   

Regarde le ptit blond.

" Coucou Alex...Moi c'est Lina "

--------------------
Alex Tribal
Alex Tribal
380 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 20:47:53   Voir le profil de Alex Tribal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Tribal   

Alex regarda Lina, lui fit un sourire.

"Bonjour"

--------------------
Géo-kinésie, Téléportation, Localisation
Lina Kigann
Lina Kigann
113 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 21:01:18   Voir le profil de Lina Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina Kigann   

Elle lui sourit, elle aimait bien les enfants ... Enfin ceux des autres.

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 21:05:14   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice avait toujours du mal à se faire à l'idée qu'elle avait encore une tante et même un oncle. Lina voulait qu'Alice vienne à Atlanta avec elle. Soudainement Alice se sentit bizarre mais ne laissa rien paraître. Elle pensait qu'elle devait être la seule à décider de ce qui se passerait avec Jake puisqu'lele pensait être la seule à pleurer sa famille mais elle se trompait désormais. Pourtant, elle avait pardonné Jake, elle ne savait pas vraiment pourquoi. Peut être qu'au fond d'elle, elle savait qu'il avait changé et qu'il regrettait. Et puis il essayait de rattraper le mal qu'il avait fait.

--------------------
[No sign]
Lina Kigann
Lina Kigann
113 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 12:34:12   Voir le profil de Lina Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina Kigann   

Elle patienta, regardant autour d'elle.

" Alex est le bienvenue, tu peux l'emmener avec toi a Atlanta y'as aucun souci "

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 17:39:20   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

"On a des petits problèmes pour le moment"

--------------------
[No sign]
Lina Kigann
Lina Kigann
113 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 22:12:05   Voir le profil de Lina Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina Kigann   

" Si c'est des problèmes d'argent je peux vous dépanner ! "

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 10:22:01   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

"Non, ça je l'ai réglé. C'est son père le problème"

--------------------
[No sign]
Lina Kigann
Lina Kigann
113 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 12:03:21   Voir le profil de Lina Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina Kigann   

" Son père biologique ? ... Bah oui tiens, d'ailleurs pourquoi il ne vit pas avec lui ? "

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 18:17:02   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

"C'est très très compliqué"

--------------------
[No sign]
Lina Kigann
Lina Kigann
113 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 13:35:18   Voir le profil de Lina Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina Kigann   

" Ah si compliquer que çà ! "

Elle sourit .

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 14:07:26   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

"Ouais, à ce point là."

--------------------
[No sign]
Lina Kigann
Lina Kigann
113 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 17:50:35   Voir le profil de Lina Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina Kigann   

" Si t'a besoin d'aide tu peux m'en parler ! "

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 09:47:13   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

"En fait ... il y a à peu près 4 ans, à la date où ... ils sont morts, j'étais aux enfers. Je ne sais plus trop ce que j'y faisais. Et dans une antre, j'ai vu Alex et son père. "

Alice se rapprocha de Lina pour éviter qu'Alex n'entende.

"Il allait tuer son fils, je l'en ai empêché. Il m'a raconté son histoire. Il avait pété les plombs. Mais il est revenu et j'ai toujours pas confiance en lui, même s'il dit avoir changé, je ne peux pas lui rendre son fils"

--------------------
[No sign]
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  :.: Retrouvailles :.: | Apart' Alice |Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum