L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

:.: Retrouvailles :.: | Apart' Alice |

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Lina Kigann
Lina Kigann
113 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 22:54:39   Voir le profil de Lina Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina Kigann   

Lina, était là devant le pas de la porte, elle hésita un long moment a frapper, car après une bonne periode d erecherche elle avait enfin retrouvé sa nièce, mais rien ne lui disait qu'elle habitat toujours ici, son indicateur lui avait dit qu'elle habitait ici il y a un mois, mais aurait t'elle changer d'adresse ?. Elle ce décida a frapper coûte que coûte, et s'apprèta a être déçue.

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 22:57:21   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice était avec son petit frère et même maintenant qu'Alex l'appelait maman, elle était plus que sa grande soeur. Elle l'avait mise devant un livre d'images et en fait Alex lui avait demandé de lui apprendre à lire. Elle entendit qu'on tappait alors elle se leva du canapé et alla ouvrir.

--------------------
[No sign]
Lina Kigann
Lina Kigann
113 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 23:12:18   Voir le profil de Lina Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina Kigann   

Lina attendait dans le couloir, face a la porte. Elle était stressée. puis elle entendu qu'on ouvrit. A cet instant elle voulut pousser la porte pour voir si sa nièce était là, mais elle se retint. La porte ouverte, Lina vit un visage familier, alica avait certaines ressemblence avec Lina...très heureuse de la revoir, elle fut très émut.

" Hum ... Hésitante ... Alice ? "

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 23:14:31   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice regarda la jeune femme qui avait tapé à sa porte. Elle lui faisait penser à quelqu'un mais elle ne saurait dire qui. L'inconnue avait un drôle de regard et Alice était intriguée.

" Oui, c'est moi. "

--------------------
[No sign]
Lina Kigann
Lina Kigann
113 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 23:19:06   Voir le profil de Lina Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina Kigann   

Dès qu'elle entendit le " Oui " d'alice, elle eut ferma de soulagement le yeux et ne put s'empècher de sourire, elle ne s'en rendit compte que quelques secondes plus tard...

" Je ... Je peux vous parlez un instant ? "

Elle préfèrait la Vouvoyer pour le moment.

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 23:21:43   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice ne savait pas trop quoi penser. Cette inconnue avait l'air soulagé d'un coup, elle ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait. Elle était un peu perdue là. Cette femme lui disait quelque chose et visiblement elle la connaissait.

" Oui bien sûr "

Elle semblait un peu perdue.

--------------------
[No sign]
Lina Kigann
Lina Kigann
113 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 23:23:07   Voir le profil de Lina Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina Kigann   

Toujours aussi souriante.

" Je peux entrer ? On sera mieux a l'intérieur "

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 23:25:12   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

" Euh ... oui "

Alice se poussa pour laisser entrer l'inconnue pusi une fois cette denrière à l'intérieur, elle ferma la porte. Alex était toujours devant son livre sur la table basse du salon entre cette dernière et le canapé.

--------------------
[No sign]
Lina Kigann
Lina Kigann
113 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 23:28:38   Voir le profil de Lina Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina Kigann   

" Merci !"

Elle entra, puis avançat un peu dans l'appartement, elle ne fit pas attention a la décoration, elle était omnubilé par sa Nièce.

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 23:29:41   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice ferma donc la porte et regarda la jeune femme.

" Je pourrais savoir qui vous êtes ? "

--------------------
[No sign]
Lina Kigann
Lina Kigann
113 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 23:34:00   Voir le profil de Lina Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina Kigann   

Le moment tant redouté arrivat, Alice va t'elle l'accepter ?

" Je m'appelle Lina... Lina Kigann ! et je suis ta tante "

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 23:36:43   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice sembla déroutée soudainement. Lina Kigann ? Sa tante ? Soit c'était un rêve, elle avait dû s'endormir sur le canapé à cause de la fatigue accumulée, soit elle ne rêvait pas mais alors pas du tout. Alors qu'elle brisa le silence qui s'était installé, elle commença à faire toute sorte de mouvements avec ses mains tout en parlant.

" J'ai ... j'ai bien compris, n'est ce pas ? "

--------------------
[No sign]
Lina Kigann
Lina Kigann
113 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 23:40:41   Voir le profil de Lina Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina Kigann   

" Oui, oui je suis ta tante Lina, la soeur de ton père ... "

Elle ne savait comment réagir.

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 23:44:15   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice était sous le choc, c'est le moins qu'on puisse dire.

" Wouah ... "

Alice regardait Lina sans pouvoir rien dire de plus. Sa tante ? Elle ignorait qu'elle avait une famille. Elle ifgnorait que son père avait uen soeur et encore en plus, il avait un frère aussi mais ça Alice ne le savait pas.

" Je savais pas que mon père avait une soeur "

--------------------
[No sign]
Lina Kigann
Lina Kigann
113 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 23:47:58   Voir le profil de Lina Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina Kigann   

Alice posait des questions, ce qui était très bons signes .

" Ton père a aussi un frère "

Elle lui sourit, puis elle lui fit signe de patienter, et elle fouillat dans son sac a mais et en sortit une photo, qu'elle tendit a Alice.

" C'est une photo de nous 3 quand nous étions jeune, j'avais ton âge sur qaudn la photo a été prise.... "

La ressemblance entre Alice et sa Tante était flagrante ...

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 23:52:08   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice regarda la photo. Sa tante lui ressemblait beaucoup au même âge. Sons entiment de perdition se transforma en curiosité.

" Pourquoi je n'ai jamais entendu parler de vous ? Je ... je comprends pas "

--------------------
[No sign]
Lina Kigann
Lina Kigann
113 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 12:29:31   Voir le profil de Lina Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina Kigann   

" On va dire qu'on avait un léger différent ... "

Lina ne regarda pas Alichouuuuuuuu dans les yeux, Elle regrette de na pas avoir voulu renouer contact, lorsque son frère était encore vivant.

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 12:35:33   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

" Ben dis donc ... "

Alice n'en revenait toujours pas. Elle avait devant elle un membre de sa famille, vivant !! Elle qui croyait être seule à présent, elle qui pensait que sa famille était désormais Alex, elle venait d'apprendre qu'elle avait une tante et un oncle.

" J'ai un peu de mal à réaliser "

--------------------
[No sign]
Lina Kigann
Lina Kigann
113 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 12:45:02   Voir le profil de Lina Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina Kigann   

" Je comprends ... et je souhaiterai aussi ... Que tu vienne vivre a Atlanta avec moi ! "

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 14:47:21   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

" Euh ... c'est ... je ... "

A Atlanta ? Aussi loin ? Elle regarda Alex. Atlanta ça voulait dire sans lui, son père n'accepterai pas ça et puis sa vie, elle l'avait passé ici avec ses amis. Oui les amis ... il ne lui restait plus grand monde. Elle ne voyait plus que Billie et Winy. Micke, elle avait suivi les conseils de Billie ... elle ne savait pas trop.

--------------------
[No sign]
Lina Kigann
Lina Kigann
113 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 15:37:29   Voir le profil de Lina Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina Kigann   

Lina, pensait que tous lui dire d'un coup serai mieux pour Alice.

" Ne t'inquiète pas je te laisse le temps de la reflexion, Prends ton temps. Mais sache que là-bas, tout est prèt pour ta venue... Absolument tout ! "

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 15:39:13   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice avait besoin d'un break là. Elle regarda sa tante.

" Vous voulez boire quelque chose ... moi j'en ai besoin "

--------------------
[No sign]
Lina Kigann
Lina Kigann
113 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 15:42:59   Voir le profil de Lina Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina Kigann   

" Euh c'est que je veux pas te déranger... "

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 15:46:29   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

" Si je vous propose ... "

C'était très compliqué pour Alice. Elle avait tout d'un coup et c'était pas facile à gérer. Elle devait déjà régler le problème avec Dayle et Alex, puis il fallait qu'elle parle à quelques personnes.

--------------------
[No sign]
Lina Kigann
Lina Kigann
113 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 15:49:46   Voir le profil de Lina Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina Kigann   

" D'accord ... et Tutoie moi, je préfère "

Elle lui souriat en plissant les yeux. Puis elle regarda un peu où vivait sa Nièce. C'était sobre comme décoration.

" C'est très joli chez toi ! "

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  :.: Retrouvailles :.: | Apart' Alice |Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum