|
| Lina Kigann |  | | 113 messages postés |
| Posté le 03-08-2006 à 22:54:39
| Lina, était là devant le pas de la porte, elle hésita un long moment a frapper, car après une bonne periode d erecherche elle avait enfin retrouvé sa nièce, mais rien ne lui disait qu'elle habitat toujours ici, son indicateur lui avait dit qu'elle habitait ici il y a un mois, mais aurait t'elle changer d'adresse ?. Elle ce décida a frapper coûte que coûte, et s'apprèta a être déçue.
-------------------- |
|
| Alice Kigann |  | | 5210 messages postés |
| |
| Posté le 03-08-2006 à 23:12:18
| Lina attendait dans le couloir, face a la porte. Elle était stressée. puis elle entendu qu'on ouvrit. A cet instant elle voulut pousser la porte pour voir si sa nièce était là, mais elle se retint. La porte ouverte, Lina vit un visage familier, alica avait certaines ressemblence avec Lina...très heureuse de la revoir, elle fut très émut. " Hum ... Hésitante ... Alice ? "
-------------------- |
|
| |
| Posté le 03-08-2006 à 23:19:06
| Dès qu'elle entendit le " Oui " d'alice, elle eut ferma de soulagement le yeux et ne put s'empècher de sourire, elle ne s'en rendit compte que quelques secondes plus tard... " Je ... Je peux vous parlez un instant ? " Elle préfèrait la Vouvoyer pour le moment.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 03-08-2006 à 23:23:07
| Toujours aussi souriante. " Je peux entrer ? On sera mieux a l'intérieur "
-------------------- |
|
| |
| Posté le 03-08-2006 à 23:28:38
| " Merci !" Elle entra, puis avançat un peu dans l'appartement, elle ne fit pas attention a la décoration, elle était omnubilé par sa Nièce.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 03-08-2006 à 23:34:00
| Le moment tant redouté arrivat, Alice va t'elle l'accepter ? " Je m'appelle Lina... Lina Kigann ! et je suis ta tante "
-------------------- |
|
| |
| Posté le 03-08-2006 à 23:40:41
| " Oui, oui je suis ta tante Lina, la soeur de ton père ... " Elle ne savait comment réagir.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 03-08-2006 à 23:47:58
| Alice posait des questions, ce qui était très bons signes . " Ton père a aussi un frère " Elle lui sourit, puis elle lui fit signe de patienter, et elle fouillat dans son sac a mais et en sortit une photo, qu'elle tendit a Alice. " C'est une photo de nous 3 quand nous étions jeune, j'avais ton âge sur qaudn la photo a été prise.... " La ressemblance entre Alice et sa Tante était flagrante ...
-------------------- |
|
| |
| Posté le 04-08-2006 à 12:29:31
| " On va dire qu'on avait un léger différent ... " Lina ne regarda pas Alichouuuuuuuu dans les yeux, Elle regrette de na pas avoir voulu renouer contact, lorsque son frère était encore vivant.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 04-08-2006 à 12:45:02
| " Je comprends ... et je souhaiterai aussi ... Que tu vienne vivre a Atlanta avec moi ! "
-------------------- |
|
| |
| Posté le 04-08-2006 à 15:37:29
| Lina, pensait que tous lui dire d'un coup serai mieux pour Alice. " Ne t'inquiète pas je te laisse le temps de la reflexion, Prends ton temps. Mais sache que là-bas, tout est prèt pour ta venue... Absolument tout ! "
-------------------- |
|
| |
| Posté le 04-08-2006 à 15:42:59
| " Euh c'est que je veux pas te déranger... "
-------------------- |
|
| |
| Posté le 04-08-2006 à 15:49:46
| " D'accord ... et Tutoie moi, je préfère " Elle lui souriat en plissant les yeux. Puis elle regarda un peu où vivait sa Nièce. C'était sobre comme décoration. " C'est très joli chez toi ! "
-------------------- |
|
|