L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

Retour aux sources [Manoir Callaway]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Jesse Callaway
Jesse Callaway
287 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 18:12:07   Voir le profil de Jesse Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Callaway   

Lui sourit en repensant a se qu'il avais entendu...Sa femme était dangereuuuse!

-Va préparé tes affaires!

--------------------
T rue L ove ... A lways...?
Noa Callaway
Noa Callaway
331 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 18:13:52   Voir le profil de Noa Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa Callaway   

*Court dans sa chambre , prend sa veste*

--------------------
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 19:49:54   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

Autre chose. Cet entretient n'a jamais eu lieu.

--------------------
... I can do every thing ...

{ La SoUrCe du MaL }
Emmy Callaway
Emmy Callaway
474 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 19:54:36   Voir le profil de Emmy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Callaway   

- C'est entendu...

Emmy acquiessa pour confirmer sa parole, puis elle se leva, voyant que l'entretient touchait à sa fin.

--------------------
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 19:55:48   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

Elektra repris donc son apparence d'empreint, et se dirigea vers la porte.

--------------------
... I can do every thing ...

{ La SoUrCe du MaL }
Noa Callaway
Noa Callaway
331 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 19:55:54   Voir le profil de Noa Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa Callaway   

*Revient dans l'entrée*

- T'es prêt papa ?

--------------------
Jesse Callaway
Jesse Callaway
287 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 19:56:34   Voir le profil de Jesse Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Callaway   

-Ouais...On y va!

Lui tend la main

hj: Je vais mangééééé

--------------------
Emmy Callaway
Emmy Callaway
474 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 19:58:01   Voir le profil de Emmy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Callaway   

Eeeet c'est à ce moment là qu'Emmy sorti du bureaau suivit d'Elektra. Elle regarda Jesse, puiis Noa à tour de role

[Booon ap'!]

--------------------
Noa Callaway
Noa Callaway
331 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 19:59:42   Voir le profil de Noa Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa Callaway   

*Prend sa main , lève la tête vers Emmy*

[hj : ok.... bonnnn apppp]

--------------------
Jesse Callaway
Jesse Callaway
287 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 20:23:07   Voir le profil de Jesse Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Callaway   

Lance un regard mauvais a Emmy avant de s'approcher de la porte

-On y va ptit nouille!

--------------------
Emmy Callaway
Emmy Callaway
474 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 20:25:29   Voir le profil de Emmy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Callaway   

Se seeent trop mal, se demande ce que Jesse à entendu. Le rattrappe

- Attends.. Où vous allez ?

--------------------
Noa Callaway
Noa Callaway
331 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 20:26:48   Voir le profil de Noa Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa Callaway   

*Ouvre la porte , s'assoit par terre en regardant ses parents , ne dit rien*

--------------------
Jesse Callaway
Jesse Callaway
287 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 20:56:27   Voir le profil de Jesse Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Callaway   

-suffisement pour me demandé si un de tes contact teléphonique ne serai pas...Hmm un "vampire"

Rit sans envie

-t'es dans une secte hein!

--------------------
Emmy Callaway
Emmy Callaway
474 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 21:02:27   Voir le profil de Emmy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Callaway   

Il l'avaiit donc espionnée pendant toute la conversation...
Elle fit ceependant une tête offusquée

- Non voyons!

--------------------
Jesse Callaway
Jesse Callaway
287 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 21:20:00   Voir le profil de Jesse Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Callaway   

-C'est sa ouais...Va dire sa dans ton..Enfer!

Viens cherie, on y va!

--------------------
Emmy Callaway
Emmy Callaway
474 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 21:24:17   Voir le profil de Emmy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Callaway   

- Non attends Jesse!

Lui prend doucement le bras, un peu blessée par ce qu'il lui dit quand même

--------------------
Jesse Callaway
Jesse Callaway
287 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 21:27:17   Voir le profil de Jesse Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Callaway   

-J'croyais pouvoir te faire confiance!

--------------------
Emmy Callaway
Emmy Callaway
474 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 21:47:04   Voir le profil de Emmy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Callaway   

- Mais tu PEux me faire confiance! Biensur que tu peux

Voila pourquoi elle ne lui avait jamais rien dit eet qu'elle était partie avec sa fille quand il l'avait appris...

--------------------
Jesse Callaway
Jesse Callaway
287 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 22:01:36   Voir le profil de Jesse Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Callaway   

La regarde...De trop de deception dans son regard, prend la main de sa fiiiille

--------------------
Emmy Callaway
Emmy Callaway
474 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 22:07:34   Voir le profil de Emmy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Callaway   

Si ca contiinue la Emmy va se mettre à pleurer maiiis.. Prise dans un élan de Bree, elle tenta de ne rien laisser paraitre même si sa voix tremblait légèrement et que ses yeux étaient légèrement brillants

- Tu te rappelle ce que tu m'avais dit ?... Que tu étais conscient des risques, mais que tu voulais quand même les prendre... Tu ne m'as jamais demandé changer

--------------------
Jesse Callaway
Jesse Callaway
287 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 22:14:16   Voir le profil de Jesse Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Callaway   

-C'était avant que je sache que tu servais le mal

--------------------
Emmy Callaway
Emmy Callaway
474 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 22:16:39   Voir le profil de Emmy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Callaway   

- C'est pas... Je...

Soupire parce que elle ne pouvait rien lui répondre à ça

- Qu'est-ce qui te dis que c'est si mal que tu ne le pense ?

--------------------
Jesse Callaway
Jesse Callaway
287 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 22:25:22   Voir le profil de Jesse Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Callaway   

La regarde de haut

-Tu as enlevé notre fille...C'est une preuve de tes actes

--------------------
Emmy Callaway
Emmy Callaway
474 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 22:27:01   Voir le profil de Emmy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Callaway   

- Je ne l'ai pas "Enlevée"! C'est ma fille aussi! Je suis partie parce que je craignait ta réaction... Et apparament j'avais raison

--------------------
Jesse Callaway
Jesse Callaway
287 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 22:28:48   Voir le profil de Jesse Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Callaway   

-Ouais t'avais raison! Tu sert le Mal! regarde toi...T'as pas honte de ske t'es?! Moi j'ai honte pour toi!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Retour aux sources [Manoir Callaway]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum