L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

Retour aux sources [Manoir Callaway]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 16:38:38   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

Depuis sa mort, il s'en était passé des choses et Elektra devait s'attendre à ce que beaucoup de démons lui aient tourné le dos. Cependant Emmy était d'après ce qu'elle avait pu comprendre quelqu'un de confiance, et à vrai dire or mis Bobby, c'était son seul appui. Elle avait donc pris la décision d'entrer en contact avec elle afin de lui annonçait son retour. Afin qu'on ne la reconnaisse pas, elle avait pris l'apparence d'une autre jeune femme.
Elektra sonna donc et attendit sur le palier.

--------------------
... I can do every thing ...

{ La SoUrCe du MaL }
Jesse Callaway
Jesse Callaway
287 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 16:41:15   Voir le profil de Jesse Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Callaway   

J'vais ouvrir cherie!

Cours donc vers la porte en essuyant son t shirt plein de peinture, peignais avec sa fille ^^, ouvre donc

--------------------
T rue L ove ... A lways...?
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 16:42:53   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

Elektra n'avait jamais vu l'homme qui se dressait dans l'encadrure de la porte et fut assez surprise de ne pas avoir directement affaire à Emmy.

Je me trouve bien chez Emmy Callaway ?

--------------------

{ La SoUrCe du MaL }
Jesse Callaway
Jesse Callaway
287 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 16:44:34   Voir le profil de Jesse Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Callaway   

Fronce les sourcil en se collant a la porte

-C'est ça..Vous êtes uen amie?

--------------------
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 16:46:58   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

On peut dire ça. J'aimerais vraiment m'entretenir avec elle. C'est une affaire assez urgente disons.

--------------------

{ La SoUrCe du MaL }
Emmy Callaway
Emmy Callaway
474 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 16:49:59   Voir le profil de Emmy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Callaway   

Emmy était entrain de finir de s'habiller. Elle sorti de la salle de bain en mettant sa dernière boucle d'oreille puis s'approcha de la porte pour voir qui c'était

--------------------
Jesse Callaway
Jesse Callaway
287 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 16:50:04   Voir le profil de Jesse Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Callaway   

-Bahh..Entré! Excusé ma tenu hein...On attendais pas de visite ettt...et voila quoi

Se reculepour la laissé entré

-Emmy! De la visite!

--------------------
Noa Callaway
Noa Callaway
331 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 16:51:12   Voir le profil de Noa Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa Callaway   

*Dans son coin en train de peindre , attend son père*

--------------------
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 16:53:40   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

Elektra entra dans le manoir, réfléchissant toujours à une mannière d'annoncer son retour.

Je suis navrée de vous déranger, mais je tâcherais de faire vite.

--------------------

{ La SoUrCe du MaL }
Jesse Callaway
Jesse Callaway
287 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 16:56:59   Voir le profil de Jesse Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Callaway   

-Vous dérangé pas! Vous voulez a boire?!

S'allonge a coté de sa fille, regarde ce qu'elle a rajouté en son absence

-T'as oublié les pailette rose!Tu sais que papa les adore!

--------------------
Emmy Callaway
Emmy Callaway
474 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 16:58:46   Voir le profil de Emmy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Callaway   

Emmy sourit à Elektra, qu'elle n'avait pas reconnu étant donné qu'elle avait modifié son apparence.

- Bonjour, vous ne dérangez pas! Ne vous en faite pas

Emmy était intriguée, se demandant ce qu'Elektra voulaiit

--------------------
Noa Callaway
Noa Callaway
331 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 16:59:06   Voir le profil de Noa Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa Callaway   

*Sourit , ouvre le tube ..... en met beaucoup , tout plein , des tonnes même*

--------------------
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 16:59:08   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

Ca ira merci.

Elle fut un peu émue voyant la vie de famille que pouvez avoir Emmy, celle dont elle avait toujours était privée par la perte de sa mère et son père qu'elle reniait.

*regarde des photos de famille accrochées aux murs*

--------------------

{ La SoUrCe du MaL }
Jesse Callaway
Jesse Callaway
287 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 17:02:18   Voir le profil de Jesse Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Callaway   

Rit en se grattant la tête, regarde le dessin recouvert de pailette

-Papa est en train d'en faire une overdose!

--------------------
Emmy Callaway
Emmy Callaway
474 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 17:03:11   Voir le profil de Emmy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Callaway   

Emmy vérifia que Noah et Jesse étaient dans le salon puis elle se mit en face d'Elektra

- En quoi puis-je vous être utile ?

--------------------
Noa Callaway
Noa Callaway
331 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 17:04:05   Voir le profil de Noa Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa Callaway   

*En retire un peu*

- Ben tu sais pas ce que tu veux hein toi ....

--------------------
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 17:04:42   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

Nous pourrions en parler en privé, je ne tiens pas à ce que mes intentions soient révélées à d'autres personnes.

--------------------

{ La SoUrCe du MaL }
Jesse Callaway
Jesse Callaway
287 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 17:08:14   Voir le profil de Jesse Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Callaway   

Lui donne un leger coup de coude en rigolant

-Que veux tu! J'suis d'humeur changente!

--------------------
Emmy Callaway
Emmy Callaway
474 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 17:09:22   Voir le profil de Emmy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Callaway   

Elle jetta un coup d'oeil encore une fois à Noa et Jesse puiis reporta son attention sur Elektra

- Biensur... Suivez moi

Elle se dirigea vers une pièce qui était aménagée en bureau

--------------------
Noa Callaway
Noa Callaway
331 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 17:10:53   Voir le profil de Noa Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa Callaway   

*Se demande ou est passé Emmy , chuchote à son père*

- C'est qui avec maman ?

--------------------
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 17:11:12   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

*la suivit donc et referma la porte*

Si je me suis déplacée jusqu'ici c'est que tu es là seule en qui je peux encore compter. Je vais avoir besoin de ton aide.

Elle se mit à la tutoyer comme elle avait la coutume de le faire avec tout ses démons

--------------------

{ La SoUrCe du MaL }
Emmy Callaway
Emmy Callaway
474 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 17:14:48   Voir le profil de Emmy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Callaway   

Emmy s'assit de l'autre coté du bureau et désigna une chaise pour Elektra. La situation semblait grave, mais Emmy [étaant une BaD, heiiin Noaa?^^] ne reculait pas devant le danger

- Vous pouvez compter sur moi... En quoi puis-je être utile ?

--------------------
Jesse Callaway
Jesse Callaway
287 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 17:14:59   Voir le profil de Jesse Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Callaway   

C'est ainsi que le portable d'Emmy sonna ^^

Ché pas...Mais ta mère a oublié son portable, j'lui emmene! Bouge pas!

Prend le portable ayant arreter de sonner et s'approche du bureauuu

--------------------
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 17:17:13   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

*repris sa véritable apparance*

Voilà qui est mieux. Tu es la deuxième à qui je révèle ce secret.

--------------------

{ La SoUrCe du MaL }
Noa Callaway
Noa Callaway
331 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 17:18:27   Voir le profil de Noa Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa Callaway   

*Se met des paillettes sur la joue en attendant son père [oauiii Emmy^^]*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Retour aux sources [Manoir Callaway]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum