|
Emmy Callaway | | 474 messages postés |
| Posté le 20-06-2006 à 17:24:17
| Emmy parut alors soudain surprise. En face d'elle se tenait la source qui était sencée être... Morte dans l'explosion du manoir des Halliwell... Explosion qu'elle avait pu contemplé de sa fenêtre et dont on avait retrouvé aucun survivant... Cependant ça elle en avait douté, du fait que 4 cousines avient emménagé peu de temps après dans ce même manoir... Alors il était possible qu'Elektra ai elle aussi survécu. Quand elle parla se fut presque aussi normalement que quelques secondes auparavent - Votre secret sera bien gardé... Si je peux me permettre une question... Comment avez-vous survécu ?... Tout le monde vous pense .. Morte aux Enfers
-------------------- |
|
Jesse Callaway | | 287 messages postés |
| Posté le 20-06-2006 à 17:26:36
| Fronc eles sourcil en entendant le mot "enfer"...Qu'est ce que cela voulais dire?! il préférai ecouter encore
-------------------- T rue L ove ... A lways...? |
|
Elektra King | °Démoniaquement Votre° | | 1170 messages postés |
| Posté le 20-06-2006 à 17:27:48
| Ce serairt trop long à compter, et nous devons agir vite. Je te donnerais des informations en temps voulu. Justement je souhaite qu'ils continuent à le penser. Cependant tu comprendras que je ne peux toléré que les Enfers soient gouvernés par la Reine des vampires ?
-------------------- ... I can do every thing ... { La SoUrCe du MaL } |
|
| Posté le 20-06-2006 à 17:30:06
| - Bien entendu Emmy acquiessa, elle n'aimait pas du tout Abigail qui se croyait tout permit... Elle allait bientôt faire reigner une ère de Vampire où les démons deviendraient de plus en plus rares si ça continuait. Elle laissa Elektra finir
-------------------- |
|
| Posté le 20-06-2006 à 17:33:24
| Ce que je vais te proposer risque de te parraître incensé, et je ne suis même pas sure que tu acceptes. Mais saches que c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour le maintient de notre cause. Tu es libre de refuser bien entendu, mais cela entrainerait notre perte prochaine à tous.
|
| Posté le 20-06-2006 à 17:38:06
| Si il y avait un MoYen... Pourquoi pas... - Je vous écoute...
-------------------- |
|
| Posté le 20-06-2006 à 17:41:03
| Etant donné que je ne peu regagner mon trône pour le moment, car ma ré apparition ne ferait que diviser les faction démoniaque, je te propose que tu me serves de doublure. Je m'explique. Tu fourniras ton image, et moi les décisions tout ce qui concerne l'administration de l'Enfer. *attend qu'elle intègre ce dont elle vennait de lui parler*
|
Noa Callaway | | 331 messages postés |
| Posté le 20-06-2006 à 17:47:43
| *Se lève , a des pailettes sur la langue, fait une grimace* - Papa ?
-------------------- |
|
| Posté le 20-06-2006 à 17:50:34
| Elle n'était pas certaine d'avoir compris correctement... - Vous voulez dire que... Elle réalisa soudain après avoir reformulé dans sa tête. C'était plutôt.. Incensé comme proposition, Emmy n'avait jamais eu beaucoup d'influence sur ses semblables. De plus si Jesse venait à l'apprendre, il ne lui pardonnerait pas cette fois là - Je n'ai pas assez d'influence sur les démons pour pouvoir le faire
-------------------- |
|
| Posté le 20-06-2006 à 17:51:07
| Ecoute la conversation, digère ce qu'il viens d'entendre et laaa...c'est le drame, driiiing driiiiiiiiiiiiing
|
| Posté le 20-06-2006 à 17:52:12
| *Va a la salle de bain , recracher ses paillettes*
-------------------- |
|
| Posté le 20-06-2006 à 17:52:58
| Tu n'en auras absolument pas besoin, je me chargerais de tout. Et pour les sujets sensible je te remplacerais. Tu n'auras juste qu'à faire ce que je te dis, et tout ira pour le mieux. Quelqu'un cherche ma perte, je compte le démasquer par ce stratagème et le lui faire payer.
|
| Posté le 20-06-2006 à 17:56:29
| Emmy était tout même flatée de la proposition, qui ne pouvait pas vraiment se refuser. Elle allait répondre quand elle entendit sonner un téléphone qui semblait... Proche, trop proche. Elle fronca les sourcils - Ne bougez pas, je reviens Puis elle se leva eet ouvrit la poorte
-------------------- |
|
| Posté le 20-06-2006 à 17:58:33
| La resurection d'Elektra avait provoqué en elle une certaine nervosité et elle alluma de reflexe une boule de feu, qu'elle s'empressa d'eteindre avant qu'Emmy la remarque. Il ne fallait pas prendre le risque de compromettre son plan.
|
| Posté le 20-06-2006 à 17:59:48
| Regarde sa femme remplacé la porte devant lui, la regarde trop mal en lui tendant son portable,, se retourne sans un mot
|
| Posté le 20-06-2006 à 18:01:05
| *se leva et fit les cent pas dans le bureau ne prêtant pas attention à ce qu'il se passer entre le couple*
|
| Posté le 20-06-2006 à 18:03:44
| Elle prit le téléphone, se mordant la lèvre voyaant bien que quelque choZe n'allait pas... Mais elle s'en occuperait dèès qu'Elektra sera partie. -Merci... Elle regarda une dernière fois lee Jesse avant de refermer la porte, d'éteindre son téléphone et de retourner à sa place. Elle inspira, puisqu'il le fallait, sa décision était prise - D'accord, j'accepte
-------------------- |
|
| Posté le 20-06-2006 à 18:04:49
| Va rejoidnre sa fille...La prend dans ses bras -Tu viens princesse? Papa t'emmene faire un tour
|
| Posté le 20-06-2006 à 18:05:37
| *Crache encore* - Mamannnnn ... c'est dégeu !!!
-------------------- |
|
| Posté le 20-06-2006 à 18:05:58
| *acquiessa en signe de remerciement* Il va falloir agir au plus vite. Demain me semble le moment le plus approprié.
|
| Posté le 20-06-2006 à 18:07:50
| Prend un gobelet, lui met de l'eauuu -Tiens, bois ma fille
|
| Posté le 20-06-2006 à 18:08:30
| *Le prend , boit* - Merciiiiiii ! *Fait encore une drole de tête*
-------------------- |
|
| Posté le 20-06-2006 à 18:09:32
| - Ca me va.. Elle mettrait Noa à l'Académie dans la matiinée, ca lui permettrait d'avoir sa journée libre eet d'être sur que Noa s'amuZe. Elle entendit alors Noa l'appeller, elle releva légèrement la tête comme si elle était inquiète parce queee bas.. Si Jesse s'occupait d'elle, Noa ne l'appellerait pas ^^
-------------------- |
|
| Posté le 20-06-2006 à 18:10:03
| -tu viens? On va au manège..Ou tu veux!
|
| Posté le 20-06-2006 à 18:11:13
| *Le regarde , lui saute dessus , sourit* - Ouiiiiiiiii !
-------------------- |
|
|