L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

de retour du p3[Maison Anderson]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 13:53:38   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*s endors*
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 17:06:38   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*s'endors*
5h plus tard
*se réveille, regarde l'heure*

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 20:15:29   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*dors toujour profondement*
Sam Swod
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 22:18:25   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*le regarde, sourit, puis l'embrasse sur le front en faisant attention de ne pas le réveiller. Puis se lève discrétement et va préparer le petit déjeuner.*

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 09:59:26   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*bouge legerement mais est toujours endormi*
Sam Swod
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 11:17:03   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*revient avec un plateau chargé de tartines, de café, de chocolat et plein d'autres bonnes choses ^^. Le pose sur la table de nuit en attendant qu'il se réveille, et s'assoie sur le bord du lit.*

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 14:10:16   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*se reveille vois le dejeuner sur la table regarde sam qui etait assise et qui attendais patiament qui se reveille*

c est pour moi?
Sam Swod
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 18:21:43   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*sourit*
Non, c'est pour l'ogre qui est dans le lit.
*rit*
Bien sûr!
*approche le plateau vers Nick*

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 23:30:45   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

c est tres gentil

*se sent embarraser*

tu n aurais pas du ma petite puce que j adore du fond du coeur
Sam Swod
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 12:22:50   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*sourit*
Si si j'aurais dû! Pourquoi ne pourrais je pas faire plaisir à l'homme de ma vie?

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 23:05:21   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

je suis gener je pensais que c etait a l homme de faire ce genre de chose

*est un peu gener*
Sam Swod
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 19:54:57   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*vois son embarras, le rassure*
Et bien ce sera à ton tour la prochaine fois!
*mange un toast*

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 22:31:00   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

je te revaudrais sa la prochaine fois tu aura un dejeuner de luxe au lit et je ferais le menage toute la journer les corver sa devrais suffire a me ratraper

*prend l autre tosast et rie*
Sam Swod
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 18:31:30   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*sourit*
C'est noté, ça...
*rit*
Il ne faut pas te sentir redevable, tu me rends tellement heureuse!

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 23:21:11   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

c est normal je ne veut que ton bohneur mon petit canaris des iles
Sam Swod
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 13:22:54   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

hj: mais où va tu chercher des surnoms aussi originaux? mdr
dj:*sourit, continue de manger*
Je t'en prie, mange! Sa me fera plaisir.

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 22:59:19   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

hj: lol bah au fond de ma memoire dans la partie droite de mon cerveau

dj:*goute*

c est exellent tu est vraiment la meilleur cuisiniere que je connaise
Sam Swod
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 21:12:05   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

hj: whoa je ne m'attendais pas à tant de précision lool
dj: *sourit*
Menteur! Je suis pas très bonne cuisinière! Et puis ce n'est pas si difficile...

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 22:34:42   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

si tu n est pas bonne cuisiniere comment sa se fais que j adore tes plat

*rie*

je t ai pieger la
Sam Swod
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 16:11:40   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*sourit, puis réplique*
Peut être que tes goûts sont bizarres....
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 23:12:34   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

alors les tient aussi vu que tu aime ta cuisine en tout cas tu mange tres bien

*souris nargeusement*
Sam Swod
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 20:00:18   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*marmonne*
Oh ça va! J'ai des goûts bizarres. Je suis bizarre!
*s'étend sur le lit, sourit et mange*

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 11:06:18   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

si tu serais bizzard je ne serais pas avec toi alors sois gentille et ne te sous estime pas ma puce je deteste sa quand tu te dis bizzare
Sam Swod
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 19:11:53   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*se relève*
Si tu le dis... Mais avoue que des pouvoirs magiques, c'est biza... hors du commun!

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 19:30:58   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

alors je suisbizzare moi aussi c est ce qui fais q on n est speciale justement pis sa te deplais pas d avoir des pouvoirs avoue
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  de retour du p3[Maison Anderson]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum