L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

de retour du p3[Maison Anderson]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 21:06:34   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

(hj: mdr de chez mdr)
dj:*air étonnée*
On peut dire qu'on est d'accord sur un point alors... Même si j'ai trouvé un crapaud sur ma perle!
*sourit*

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 21:36:35   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*fait le crapeau et rie*
Sam Swod
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 21:38:27   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*éclate de rire*
Quel talent caché...
*se cahce sous la couette*

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 22:16:49   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

et j en n ai bien d autre ma puce

*se mets sur elle*
Sam Swod
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 17:35:19   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*rit, se débats gentiment*

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 19:49:52   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*se laisse faire de facon a ce q elle sois sur lui*
Sam Swod
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 13:28:24   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*continue de rire, puis reprend un certain sérieux*

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 14:48:38   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*la fixe en souriant attendent q elle passe a l acte*

hj: mdr
Sam Swod
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 15:37:03   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

hj: hahahaha
dj:*l'embrasse doucement*

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 18:04:13   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*se laisse embrasser*
Sam Swod
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 18:13:54   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*prolonge, puis sourit*
Je t'aime tellement...
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:23:29   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

* l embrasse sur le coup sans rien dire profitant de ce moment*
Sam Swod
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:29:47   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*sourit, se laisse faire*
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:34:39   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

hj: a cours d idee

dj: *continue*
Sam Swod
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:37:06   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

hj: moi aussi ^^ mdr ça peut durer longtemps
dj: *se laisse faire*

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:38:25   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*se sent fatiguer et baille*
Sam Swod
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 18:49:31   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*le sent fatiguer, se remet en place*
Quelle heure est il?
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 18:52:57   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*regarde le reveille tout en continuent de bailler*

la soirer a encore ete plus longue que preveu il l est 3heures du mat
Sam Swod
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 18:57:39   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*sourire malicieux*
Et si on allait faire une échographie demain?

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 18:59:49   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

je vois que tu n a pas la patience de t attendre la surprise et ben je dois dire que je ne tient plus non plus donc je suis d accord ma puce
Sam Swod
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 19:12:31   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*trépigne*
OOOH C'EST MERVEILLEUX MON AMOUR!
*l'embrasse avec hâte plusieurs fois*

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 19:16:21   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*se laisse fair*

que sa sois un garcon ou une fille je suis sur q il ou elle sera aussi belle que sa mere
Sam Swod
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 20:23:00   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*sourit*
Et moi aussi parfait que son père...
*continue de l'embrasser*

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 22:09:51   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

en attendent pour nous remettre de nos emotion pourquoi pas faire une sieste pour etre en forme lors de la nouvelle
Sam Swod
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 12:17:42   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*ferme les yeux, répond faiblement*
Oui.. Tu as raison...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  de retour du p3[Maison Anderson]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum