L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 de retour du p3[Maison Anderson]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 18:42:32   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*arrive avec sam*
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 19:39:35   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*est épuisée, manque de tomber, soupire*


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 11:06:23   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*la prend sur lui en la tenent avec ses deuc main et l apporte jusqua la chambre*

nous somme arriver mademoisselle sa fera un bisous


*rie*
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 11:04:31   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*sourit*
Sa me rappelle vaguement quelque chose...
*rit, puis l'embrasse*


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 13:29:26   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*souris*

insinurais tu que je me repete trop

*lui fait les yeux doux*
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 16:29:26   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*regard tendre*
Moi? Jamais!
*rit, l'embrasse sur le front*


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 17:00:46   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

je prefere sa

*rie et se mets sur en dessous de la couverture*
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 17:11:33   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*rit, s'écroule sur le lit, s'enroule dans la couette, soupire*
Faut que je me mette en pyjama... Pfff!


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 17:14:01   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*la fixe *

la maintenent sa va pas j aimerais profiter de ma petite puce un petit peu
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 17:15:49   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*air étonnée, sourit*
A votre aise! Qu'est ce que je peux faire pour toi mon ange?


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 17:19:59   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*regarde le plafond ayant l air de reflechir*

venir dans le lit a coter de moi car je me sens seul

*rie*
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 17:38:19   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*s'execute, se colle contre lui*


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 17:43:47   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*s' approche d elle pour l' embrasser tendrement*
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 18:41:04   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*se rapproche, l'embrasse puis sent le bébé bouger*
Ooh mon dieu!


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 19:52:36   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*a senti lui aussi le bébé*

*ne sais pas quoi dire*

il...a il a bouger oh mon dieu c est magnifique

*est heureux *
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 21:40:28   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*est émue, sourit*
C'est merveilleux!


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 22:11:18   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*la fixe ne trouve pas les mots *

sa fait combien de temps maintenent?
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 13:11:40   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*réfléchit*
Euh, je ne sais pas trop... 2 mois, peut-être? Aucune idée...


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 13:18:58   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

hj: tu compte demender q on mette un poste vacants pour quand tu aura le bébé oupas

dj:quand tu pense sa sera pas pareil avoir un bebe on va mal dormir puis sa sera du quand il fera ses temps

*rie*
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 18:04:57   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

hj: euh ben je sais pas si quelqu'un veut ce rôle pourquoi pas mais sinon c'est pas grave ^^
dj: *rêve*
Oui... Ce sera... merveilleusement dur...
*rit*


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 18:09:07   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*rie*

faudrais que je pense a trouver du travail pour couvrir les frais de couches

hj: bonne annif
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 18:13:53   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

hj: Merci beaucoup ^^
*sourit*
Pour l'instant, je peux plus tellement travailler, ou alors pour des vêtements pour femmes enceintes...


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 18:19:58   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

je parlais de moi ma puce je me demelerais pis je crois que persia pourra m aider a chercher du travail enfin je l espere
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 18:51:01   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*sourit, lui caresse le visage*
Tu es tellement gentil! C'est trop mignon de te voir te démener pour le petit/la petite!
*l'embrasse, puis murmure*
Je suis tombé sur la perle rare...


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 19:10:58   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

on peut dire que sur mille homme tu a trouver le meilleur comme tu dis

*se vente comme a son habitude meme si il sais que c est son seul defaut*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  de retour du p3[Maison Anderson]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum