L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  × FlOoOd Powa × 

 #"Retour Gagnant"#

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 22:05:33   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

Merciiiiii c'est grâce à mon IMMEEEEEENSE culture générale si réputée

J'connais que "Shrei" d'eux ^^' alors j'vais dire Schrei, mais jcrois que c'est pas ça...
Attention... [mOde: Sherlock Holmette] Je repère 2 occurences de "Durch den Monsun" alors j'pense que Jennyfer a raison ^^ (je sais je sais, on ne refait pas une Desperate Blondinette)


--------------------
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 17:02:35   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

De l'allemaaaand *BAF*..Ma blondinette adorééé ^^' C'est pour toiii!
Moi j'en ai aucune idée ^^' L'allemand en chanson...sa me dis pas vraiment ^^' C'est une langue trop hmm DUUURe!


--------------------
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 17:52:12   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Tokyooooo Hoteeeeel

Je préfère quand même la version anglaise ^^


--------------------


Bryan Rodman
Bryan Rodman
267 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 18:15:31   Voir le profil de Bryan Rodman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Rodman   

Yeah! TOkyO HOteL! c'est les meilleurrrrss!!!
Et Sammy... Eh ben non... c'était pas "Shrei"!!! Bien essayé!


--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 12:14:32   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Comment peut on écouter un truc pareil ? ^^'


--------------------
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 12:28:55   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Rooo ça vaut pas Evanescence mais c'est bien en Anglais ^^


--------------------


Bryan Rodman
Bryan Rodman
267 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 19:45:35   Voir le profil de Bryan Rodman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Rodman   

Personellement... je déteste vraiment terriblement les cours d'allemand... Et de toute ma vie, j'ai jamais pensé écouter un jour dans ma vie un truc en Allemand! Et pourtant... J'AdOrE!


--------------------
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 12:17:51   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Bon aller je relance le sujet avec ubn trop bon délire des années 1990 ^^

" I´m a barbie girl, in a barbie world
Life in plastic, it´s fantastic.
You can brush my hair, undress me everywhere.
Imagination, life is your creation.

Come on Barbie, let´s go party!
"

Le Niveau est vraiment pas élevé là ^^


--------------------


Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 13:56:12   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Me rapelle pu qui chanté, Aqua?


--------------------
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 17:30:46   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Ouais c'est bien Aqua ^^ Et le titre? ^^


--------------------


Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 19:51:42   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Barbie Girl?


--------------------
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 19:58:23   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Ouais c'est ça ^^ (je crois pas qu'il en ai fait d'autres enfin j'en connais pas d'autres ^^)

C'est à toi!


--------------------


Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 20:25:44   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Je passe mon tour


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 22:21:03   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Bien sûr que si ils en ont fait d'autres, raaah tsss inculte !


--------------------
[No sign]
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 22:37:35   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Roo pas grave ^^
Qui prend la suite alors?


--------------------


Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 22:41:38   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Bon aller je prends.

My oh my do you wanna say goodbye?
To have their Kingdom, baby, tell me why?
My oh my do you wanna say goodbye?
To rule a country, baby, you can I?
If you were my king..

My oh my do you wanna say goodbye?
To have their Kingdom, baby, tell me why?
My oh my do you wanna say goodbye?
To rule a Country, baby, you and I?



--------------------
[No sign]
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  × FlOoOd Powa ×  #"Retour Gagnant"#Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum