L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  × FlOoOd Powa × 

 #"Retour Gagnant"#

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Lilly Lake
Lilly Lake
412 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 23:56:46   Voir le profil de Lilly Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Lake   

nn jsuis pas une inculte ^^
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 00:07:05   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Lily je crois que c'est à toi de proposer un refrin ^^


--------------------


Lilly Lake
Lilly Lake
412 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 00:12:27   Voir le profil de Lilly Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Lake   

ah oui ^^ merci de me le rappeler ^^

Other dancers may be on the floor
Dear, but my eyes will see only you
Only you have that magic technique
When we sway I go weak
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 21:04:08   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

Aaaaaah jsuis sûre de la connaître celle-làà!! Euuuh... c'est, hum, euuuh...

*se creuse la tête comme c'est pas possible*


--------------------
Jennyfer York
Une âme est éternelle...
Jennyfer York
230 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 22:16:19   Voir le profil de Jennyfer York (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennyfer York   

Sway des Pussycat dolls ??? Mais je ne suis plus sur du titre oO


--------------------
*~* Lire dans les pensés des autres *~*
*~* lance éclaires *~*
Lilly Lake
Lilly Lake
412 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 23:11:18   Voir le profil de Lilly Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Lake   

Oui bravo

Bon Sam on sait tous que tu le savais va ^^
Jennyfer York
Une âme est éternelle...
Jennyfer York
230 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 09:55:59   Voir le profil de Jennyfer York (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennyfer York   

Bon c'est à moi non? Alors ici xD

You stumble through questions
That you can never answer
That barrel is loaded
So go and Paint Your target


--------------------
*~* Lire dans les pensés des autres *~*
*~* lance éclaires *~*
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 22:22:40   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

Merci merci Lily ^^ ENFIN quelqu'un qui me soutient ici [mOde: Cosette le Retour]

Celle-là, par contre... Je sèche :/ (je sais je sais ça vous étonne ^_^)


--------------------
Lilly Lake
Lilly Lake
412 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 23:28:51   Voir le profil de Lilly Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Lake   

oui jsuis la hein

moi pareil ^^ aucune idée ^^
Jennyfer York
Une âme est éternelle...
Jennyfer York
230 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 13:03:25   Voir le profil de Jennyfer York (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennyfer York   

Je donne un indice?


--------------------
*~* Lire dans les pensés des autres *~*
*~* lance éclaires *~*
Lilly Lake
Lilly Lake
412 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 18:40:20   Voir le profil de Lilly Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Lake   

jveux bien
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 19:04:54   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Paint your Traget bde Fightstar


--------------------
[No sign]
Jennyfer York
Une âme est éternelle...
Jennyfer York
230 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 13:40:23   Voir le profil de Jennyfer York (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennyfer York   

Juste xD


--------------------
*~* Lire dans les pensés des autres *~*
*~* lance éclaires *~*
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 17:44:29   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   


A mon tour ...

When someone said count your blessings now
For they're long gone
I guess I just didn't know how
I was all wrong
They knew better
Still you said forever
And ever
Who knew


--------------------
[No sign]
Bryan Rodman
Bryan Rodman
267 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 18:35:25   Voir le profil de Bryan Rodman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Rodman   

JE SAIS! (pour une fois.. ça fait depuis le début que j'essaye de répondre sans succès et sans oser rien dire vu que je n'avais aucune idée..., mais je crois que cette fois-ci j'ai raison) C'est de Pink et la chanson s'appelle "Who knew"!!!!


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 18:46:53   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

C'est ça


--------------------
[No sign]
Bryan Rodman
Bryan Rodman
267 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 19:33:15   Voir le profil de Bryan Rodman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Rodman   

YES! J'ai enfin réussi! J'ai attendu ce moment toute ma vie *tout ému*

Ich muss durch den Monsun
Lyric Hinter die Welt, ans Ende der Zeit
Bis kein Regen mehr fällt
Liedertexte Gegen den Sturm, am Abgrund entlang
Und wenn ich nicht mehr kann, denk ich daran
Liedertext Irgendwann laufen wir zusamm'
Weil uns einfach nichts mehr halten kann
Alle Durch den Monsun


(eh oui... de l'allemand! Mais j'adoooore cette chanson!!! )


--------------------
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 23:19:30   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

Roooh la haineuuuh Aliiiiice jl'a connaissais celle lààà!! Pff dégoutée quoi ^^

Euh... c'est du Tokio Hotel? ^^'


--------------------
Bryan Rodman
Bryan Rodman
267 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 01:05:50   Voir le profil de Bryan Rodman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Rodman   

YEAHHH! Comment t'as deviné ça Sam!!! Et quelle chanson? (Trop compliqué... Lol!)


--------------------
Jennyfer York
Une âme est éternelle...
Jennyfer York
230 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 13:44:49   Voir le profil de Jennyfer York (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennyfer York   

Je le sais lol mais je ne le dis pas lol xD


--------------------
*~* Lire dans les pensés des autres *~*
*~* lance éclaires *~*
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 14:20:24   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Jpeux pas les voir eux ^^'


--------------------
Bryan Rodman
Bryan Rodman
267 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 16:53:37   Voir le profil de Bryan Rodman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Rodman   

QuOiIiI?!?!?! Tu n'AiMeS pAs ToKiO hOtEL? Mais de quelle planète viens-tu? Non, je rigole, mais c'est vrai que y'a pas mal de monde qui ne peuvent pas les saquer... Mais moi j'adOoOoOre!!!^_^


--------------------
Jennyfer York
Une âme est éternelle...
Jennyfer York
230 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 18:03:32   Voir le profil de Jennyfer York (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennyfer York   

Moi non plus je ne les aime pas lol


--------------------
*~* Lire dans les pensés des autres *~*
*~* lance éclaires *~*
Bryan Rodman
Bryan Rodman
267 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 20:34:04   Voir le profil de Bryan Rodman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Rodman   

Mais sur quelle planète suis-je? Mais je connais beaucoup plus de personne qui les aime pas, que des personnes qui les aiment... Mais j'aime pas leur remix de cette chanson en Anglais... ça le fait beaucoup moins! En allemand ça assure trooop!!!


--------------------
Jennyfer York
Une âme est éternelle...
Jennyfer York
230 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 21:29:25   Voir le profil de Jennyfer York (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennyfer York   

*baff* je dis pas le nom de la chanson, mais elle me soule ... disants, vue que moi j'ai presque que des chaines allemand ... sa passait sans arret ... ich will durch den monsun lalala >.< ma têteuh


--------------------
*~* Lire dans les pensés des autres *~*
*~* lance éclaires *~*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  × FlOoOd Powa ×  #"Retour Gagnant"#Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum