L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  × FlOoOd Powa × 

 #"Retour Gagnant"#

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 21:50:19   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Voilà un nouveau petit jeu, pour toute la populace de Legend. lol

Concept : Le principe est simple, vous mettez le refrain d'une chanson diffusée en radio de 1990 à 2004 et les autres doivent en deviner le titre et le (ou les) interprête(s). Le gagnant mettra à son tour un refrain et ainsi de suite. Vous êtes prêt?

-------------------------------


Premier extrait :


Et s'il faut attendre que le temps passe
que la lune montre une autre face
je saurai tenir le coup
je t'attendrai jusqu'au bout
j'ai trouvé un sens à ma vie et s'il faut j'en paierai le prix
je t'attendrai jusqu'au bout [x2]



Bon courage!


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 18:52:34   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

J'aime bcp l'idée ^^
Et sinon, je vois pas pour la chanson, enfin je dois connaître mais ça me revient pas le titre...


--------------------


Sonia Watson
Protégée de Chris
Sonia Watson
559 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 19:31:35   Voir le profil de Sonia Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia Watson   

Pour la chanson je dirait : David Charvet - Jusqu'au bout


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 17:55:54   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

C'est exact Sonia!
A toi! lol


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 18:23:22   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

Whaaaa la vache elle est trop forte!
*se met à genoux et s'incline*


--------------------
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 19:29:43   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

lol c'était pas facil ^^
On attend ton refrain Sonia ^^


--------------------


Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 19:20:08   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Pfff vous êtes des nul même moi je connaissait ^^


--------------------
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 21:22:24   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

Ben pourquoi t'as rien dit??


--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 21:30:26   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Parceque je viens de voir le sujet ^^v


--------------------
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 22:15:38   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

lol c'est ce qu'on dit ^^


--------------------


Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 11:54:39   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Bah excuser moi d'avoir de la culture musicale ^^


--------------------
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 16:55:43   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Daviddd Charvettt !!!!! Mon idole ! ^^ lol
J'connaissais aussi..Bravo Sonia balances ton refrain ^^


--------------------
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 18:20:12   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Décidément t'as de ces gouts musicaux! mdr


--------------------


Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 18:30:44   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Ce qui veux dire que j'aime que les trucs merdiques ?


--------------------
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 18:41:27   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Mdr j'ai pas dit ça ^^


--------------------


Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 18:51:34   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

C'est ce que tu insinuais ne dis pas le contraire ! ^^


--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 20:33:49   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

de toute facon lui il écoute que les trucs que tous le monde écoute...aucunes originalités


--------------------
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 20:45:21   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Non moi j'écoute des chansons qui me ressemble ^^


--------------------


Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 21:12:51   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

No comment ^^v


--------------------
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 11:25:51   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Des choses qui te ressemble ? Du Joe Dassin alors lol


--------------------
Sonia Watson
Protégée de Chris
Sonia Watson
559 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 20:21:29   Voir le profil de Sonia Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia Watson   

Dsl j'ai pas le temps de chercher un refrain car je vais partir pour une semaine alors je laisse mon tour au premier qui a un refrain a proposer


--------------------
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 08:36:42   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

qui veux lol ?


--------------------
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 19:40:10   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Moi je veux bien ^^


--------------------


Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 19:48:08   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Baaaaaaaaaaaaaah Groulle alors. ^^


--------------------
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 20:31:40   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Oh c'est bon!
Pour la peine vous aurez un extrait assez dur!


Retrouver le sens
De la vie, je pense
Passe par l'ennui
Quand toi, tu es parti.
Retrouver les sens
Moments qui s'insolencent
Des défilés de doigts,
De mon envie de toi.
Quand le courant passe, aussi la menace
Du temps qui se barre, du temps qui nous sépare
Et le courant passe, j'ai en moi l'audace
Du champ magnétique, et ça c'est magnifique.



--------------------


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  × FlOoOd Powa ×  #"Retour Gagnant"#Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum