L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> San Francisco Restauration & Hotels 

 ? Retour Gagnant ? [DPM3]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 13:51:15   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Et il est ou Tom Welling? Pas avec toi si?

Bah oui, il voulait pas partager sa Jenn


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 13:55:19   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

"C'est Ewaaan, bébé!"

elle regardaaa le Ewaaan puiiiis, comme elle savaiit que baaahhh il aurait pas confiance en elleeeee, elle fit un grand sourireuuh

"Non! Il est partiit! il reviens dans pas longtemps pour signé les papieers! alor! ils sont ouu?"


--------------------
Not just a Whore... Much More!
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 14:03:35   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Et t'es sur que c'est un chanteur?

Bah oui il y avait de quoi se poser des questions ^^

Armoire de droite, deuxième étagère à droite en partant du haut!


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 15:28:17   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

"Merci Cheriiii!! A tout a l'ehuuure!"

elle lui fit un bisouuus ^^ et raccrocha s'approchaaant donc de 'larmoiire


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Ewan Wilking
Ewan Wilking
80 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 17:12:42   Voir le profil de Ewan Wilking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewan Wilking   

Ewan était resté là à écouter leur conversation. Il trouvait ce couple encore plus pittoyable que celui que formait Micke avec Eva ^^ Enfin la Jenn était une femme inaccessible, ce qui exitait encore plus le Ewan ^^ Il attendit toujours dans son fauteuil.


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 19:04:39   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Après avoir trouvé se qu'elle cherché, elle posa un formulazire devaant le Ewan en lui faisant un sourire
"Voila Vous remplissé sa!"


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Ewan Wilking
Ewan Wilking
80 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 19:44:27   Voir le profil de Ewan Wilking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewan Wilking   

Ewan lui sourit et pris donc les feuilles.

Je peux vous inviter à boire un verre? Je remplirais ça en même temps!

Il regarda la Jenn dans les yeux ^^


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 20:17:39   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Elle fit une miiine désolé, même si elle l'étaiitpas

"Eh bien...déoslé, mais j'ai tellement de truc a faiire!"


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Ewan Wilking
Ewan Wilking
80 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 20:20:13   Voir le profil de Ewan Wilking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewan Wilking   

Rooo un verre! Un seul ça n'engage à rien!

Re sourire colgate ^^


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 20:23:59   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Eklle soupira, il le gonfler geeenre légèèèèrement le meeec ^^ même que son sourire colgate, il vallait pas celui de John ^^

"'Malheuresement...si!"


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Ewan Wilking
Ewan Wilking
80 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 20:31:42   Voir le profil de Ewan Wilking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewan Wilking   

Je suis sur qu'on pourriat passer un bon moment tous les deux!


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 15:55:14   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

"oh..Je n'en doute pas! Mais vous savez...Je ne suis pas trèèès musique! Je préfère la moode!"


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Ewan Wilking
Ewan Wilking
80 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 15:58:48   Voir le profil de Ewan Wilking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewan Wilking   

J'ai été mannequin alors la mode je m'y connais!

Il avait sauté sur l'occasion ou Jenn évoquait la mode, pour tenter de la convaincre d'aller prendre un verre avec lui ^^


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 16:01:32   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

"Oh! Oui c'est vraiii!"

Le regaardeee...C'est vraii qu'il étaiit pas maaal

"Hmmm ...Bon, juste un alors!"


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Ewan Wilking
Ewan Wilking
80 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 16:06:06   Voir le profil de Ewan Wilking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewan Wilking   

Mias oui, ne vous en faites pas! Je m'en voudrais de vous mettre en retard dans votre boulot!

Il lui fit un sourire ... "signal" (pour changer un peu de colgate ^^)

Je connais un café sympa pas très loin d'ici!

Bah oui il était parti en répérage avant de venir ^^


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 16:12:15   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

"Allons yy alors!!"

Elle commenca a sortir de son bureauuu avant de froncé" les sourciils

"Ooh! Vous 'netiezz pas ami avec Micke Tolland?!"

Bah oui ^^ elle était fan du Ewan, avant, donc elle savait tout de luii!

"Rohh c'etait un bon couup!"

Pense a voix haute ^^ tsss


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Ewan Wilking
Ewan Wilking
80 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 16:22:07   Voir le profil de Ewan Wilking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewan Wilking   

Ok! Après vous!

Il la laissa passait mais perdit trop son sourire quand elle parla de Micke. Tsss ça lui suffisait pas de lui avoir voler la vedette, il fallait aussi qui lui vole son coup? ^^

Euh... oui je le connais un peu...


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 17:32:47   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

'Ahh!! Moi il ma dis que c'étazit fauuux!"

Elle lui fit un sourire qui voulait diire...Tsss déjà tu mens!


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Ewan Wilking
Ewan Wilking
80 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 17:35:21   Voir le profil de Ewan Wilking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewan Wilking   

Grrr il allait lui payer ça le Micke! Le "Traitre" {Mot Officiel des Abrutis ^^}

Vous vous connaissez bien?


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 17:41:55   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

{Expdrrrr Si tu savais ce que je l'entendait a la minute ^^v}

Elle marchait donc dans la rue, à attendre qu'il l'emmene dans sooon café, pendant ce temps , elle envoyer un "John Je t'aiime" par SMS! Lorsqu'elle eux reslipper {Fait coulisséééé ^^] son portaable pour le verouillé, elle tourna la trête vers luii

"Hmmm ooh un coup d'une ou deuxd fois!"


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Ewan Wilking
Ewan Wilking
80 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 17:46:54   Voir le profil de Ewan Wilking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewan Wilking   

{mdrr je l'entend tous les jours ^^ Hein le Jeune? ^^}

Ewan dégluti trop mal! Là le Micke il abusait trop! Il allait voir ce que c'est de ridiculiser un manequin écervelé ^^

Oh... je vois...


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 17:58:31   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Jebnn soupira, il etait loiiin ce café ^^

"On y arrive?"


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Ewan Wilking
Ewan Wilking
80 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 18:02:44   Voir le profil de Ewan Wilking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewan Wilking   

Oui.. Euh non il est juste dans l'angle de la rue!

Tsss elle était mal baisée ou quoi? ^^ Elle ne faisait que râler ^^

Et ça fait longtemps que Micke et vous n'êtes plus ensemble?

Bah oui ça le travaillait cete histoire ^^


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 18:08:22   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Elle se mit a riiire

"Oh J'ai jamais était avec luiii! C'était juste histoire de s'amuser une nuit ou deuux!"


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Ewan Wilking
Ewan Wilking
80 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 18:10:58   Voir le profil de Ewan Wilking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewan Wilking   

Oh interressant! Il avait tromper sa prostituée avec la patronne du DPM3 ^^ Il allait pouvoir jouer son briseur de couple (autobiographique ^^)

C'est sur... c'est ... très marrant...
Nous y sommes!

Il lui désigna le petit café


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> San Francisco Restauration & Hotels  ? Retour Gagnant ? [DPM3]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum