L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> San Francisco Restauration & Hotels 

 ? Retour Gagnant ? [DPM3]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 00:25:55   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

"Ohh..J'ai plus les photooooos! ..."

Bah, c'est ancieeeen

"Même ueeee c'est sur vous que j'ai fantasmer en premieer

Trop paas hooonte ^^


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Ewan Wilking
Ewan Wilking
80 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 00:32:25   Voir le profil de Ewan Wilking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewan Wilking   

Oh c'est vrai?

Trop content il va reprendre le melon ^^

Vous êtes pas mal non plus vous savez!

Il repris ses airs de mannequin et lui sourit colgate ^^

J'essairais de vous avoir une photo que je vous dédicasserais!


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 00:36:24   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

En le voyant ainsi sourire, elle se dit qu'elle devrai vraiment faire attention a l'age ^^ il n'avais plus rien a faire envier aux autres gaars! aux moiiins, son John avait la beauté ^^ même s'il lui manqué les poils ^^ Tsss!

"Hmm Ooh je m'en passeraiiii va! Enfin breeeeef! Je vous accepte pour une periode d'essaii! On verra se soir si vous faiite fureuur!"


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Ewan Wilking
Ewan Wilking
80 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 00:39:02   Voir le profil de Ewan Wilking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewan Wilking   

Ce soir? Ca risque de faire court non? Je n'ai pas répéter et...

Et il n'avait rien à se mettre ^^ Mais bon mieux vallait de pas le dire, ça risquait de faire tâche.

Vous êtes sure ce soir?


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 00:42:09   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

"Oui Je suis suuure! Les Pussycat ne peuvent pas venir se soir! elles ont décallé a demaiin, donc il me faut quelqu'un se soiir!"

Les Pussycat! C'est troisiemes idoles, après Clara Morgane et sa prof d'SVT ^^..elle rever d'être aussi forte en danse que Nicole et ses amis...Parc" qu'en chant et eeeen forme, Jenn se trouvait bien plus belle ^^


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Ewan Wilking
Ewan Wilking
80 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 00:43:27   Voir le profil de Ewan Wilking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewan Wilking   

Rooo... mais...

Ca ne l'arrangeait pas mais enfin...

... c'ets d'accord! Je dois signer un contrat ou quelque chose dans le genre?


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 00:45:00   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

"C'est mon Johnynouuuu ..HUMMM je veux dire, mon associé qui s'occupe de saaa!"

elle montraaa le bureauuu a droiiite du comptoir


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Ewan Wilking
Ewan Wilking
80 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 09:22:03   Voir le profil de Ewan Wilking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewan Wilking   

Oh un bureau! Parfait c'est plus intime!

Mais nous pouvons y aller si vous le voulez.

Il lui fit un large sourire très charmeur.


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 10:06:50   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Jenn s'approcha du bureauuu

"John n'est pas la! Mais ca ne devrai pas être compliqué a faire toute cette paperasse! Entrééé!"


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Ewan Wilking
Ewan Wilking
80 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 10:14:39   Voir le profil de Ewan Wilking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewan Wilking   

On n'est pas obligé de faire que de la paperasse...

Dit il dans un murmure presque innaudible.
Il entra donc et s'installa confortablement dans un fauteuil, ne saissant de regarder Jenn. Oui il était en manque et alors?



--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 10:30:32   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Jenn regardaaa le bureau de John...Quel desooordre! Comment elle allez s'y reconaitre! Elle fouilla un peu sur le bureau, n'ayant pas entenduu la phrase inaudiiible ^^ dee Ewan

"Hmmm faut que je cherche hein! On a pas le même bureau!"


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Ewan Wilking
Ewan Wilking
80 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 10:47:43   Voir le profil de Ewan Wilking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewan Wilking   

Faîtes faîtes...

Pendant que Jenn chercher un contrat dans les affaires du John, qui était visiblement bordélique, Ewan la mater tranquilement.

Vous voulez que je vous chante quelque chose?


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 11:33:24   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Jenn qui n'ecoutaiiit que la moitié de ce qu'il disaiiit, trooop a la recherches des papiers lui dis un "oui oui", exaspérééé ^^ Puiiis elle soupiraaaa en remettant une meche de cheveux en arrière, prenant une chemise en cartooooon pour l'ouvrir et regardait a l'interieur


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Ewan Wilking
Ewan Wilking
80 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 12:06:26   Voir le profil de Ewan Wilking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewan Wilking   

Bon apparamùent elle voulait qu'il chante, ce qu'il se mis à faire ^^

Until the stars come crashing dooown, until the moon no longerrr shiiiine


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 12:19:09   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Jenn n'en avait absolument rien a faiire qu'il chante ^^ au contraiiire sa la strezssé dans ses recherrches, au bout d'un moment, ou elle empoignaaa son portaable...Un D600 elle fiit un sourire au chanteur

"Excuser moi! Vous pourriez vous taires deux minuuutes! je l'apelle!"


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Ewan Wilking
Ewan Wilking
80 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 12:22:46   Voir le profil de Ewan Wilking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewan Wilking   

Eh!

Elle dépassait les bornes là! Elle le coupait en plein refrain! En plus c'était son titre phare!

Ingrate!


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 12:53:01   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

"Oh ca va heiiin!"

Elle deoposa le téléphoen sur son oreille, en s'asseyant sur le carré vide du bureauuu en attendant que son cheWie lui reponde!


--------------------
Not just a Whore... Much More!
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 12:58:43   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

John était donc en train de ... de faire les courses. Oui il manquait certains alcools au bar (propablement Nok' qui les avaient finis ^^), alors il devait en racheter. Il allait vers la caisse quand son portable sonna. C'était Jenn qui l'appelait ... en visiophonie en plus ^^ Il décrocha donc.

Bonjour ma chériiiie ^^

Trop pas peur du ridicule ^^


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 13:06:40   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Jenn fit un graand sourire, maiis malehuuuur! Elle avait oubliééé le rouge a lèvre special lèvre pulpeuuuse ^^...tant piis! Elle lui fait un grnd souriiire , a son téléphone, ^^ tssss avant de reprendre la paroooles

"Bonjour Bébé!! Cava?"


--------------------
Not just a Whore... Much More!
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 13:13:24   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Ca va bien. Tu me manqueuuuh.

Bah oui il l'avait pas vu depuis ce matin ^^

Tu voulais quelque chose?


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 13:20:13   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

"toi aussi tu me manques, bébé!"

Elle fit un graaand sourireuuuh reveuur

"Hmm bin je voudrai savoir ou tu met les formulaiire, tu saiis! Pour les chanteuurs! Y en a un ancien qui c'est présenté..Et comme les PussyCat peuvent pas venir.."


--------------------
Not just a Whore... Much More!
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 13:32:18   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Ah oui? C'est qui?

Bah oui John voulait savoir qui s'était, parec qu'il fallait refaire des affiches ^^


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 13:36:40   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Elle fit une miiine pour reflechiiir a comment il s'apeller deja ^^

"Heuuu! Ewan Weelliiing!"


--------------------
Not just a Whore... Much More!
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 13:41:36   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Hum Ewan Welling? Celui de Smallville?

Il savait pas que l'acteur qui faisait Clark avait changé de prénom et qu'il chantait ^^


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 13:45:21   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

elle fit un haussement de sourcils pour montré qu'elle s'en foutait un peu ^^, ne conniassat pas Smallville ^^

"Ouais, ouais! Peut être"


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> San Francisco Restauration & Hotels  ? Retour Gagnant ? [DPM3]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum