L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> San Francisco Restauration & Hotels 

 ? Retour Gagnant ? [DPM3]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Ewan Wilking
Ewan Wilking
80 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 19:47:56   Voir le profil de Ewan Wilking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewan Wilking   

Ewan avait suivit le conseil de son ex best friend, Micke, et était allait changer de coup de cheveux. Il avait opté pour une coiffure crête à la Micke, qui faisait plus mannequin. Il avait ensuite pris un taxi, qui l'avais mené jusqu'au DPM3, où une belle créature allait certainement relancé sa carrière professionnelle et sans aucun doute (enfin pour lui) coucher avec lui ^^.
Il paya donc le taxi et entra dans le club. A première vu, il ,n'y avait personne.


Il y a quelqu'un?


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 20:06:55   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Jenn, qui avait alors radicalement changé était pour la premiere fois de sa vie habillé en jeaaan, taille basse, certe! Mais elle ne portait pluus de mini mini jupe permettaaant aux autres de voir ses cuiiiisses! Elle avait un hauut qui recouvrait mêêêême son nombriiil! Bien qu'il restait moulant...Celui ci était noiiir et mettait en valeuuur des bijouuus en argent qu'elle portait autour du couuup...Alors sous le bar, a faire l'inventaiiire, elle se relevaaa, sa criniere, de nouveau rousse , suivant le rythme, pour reformé son brushiiing.

"Excusez nous, nous sommes fermé!"


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Ewan Wilking
Ewan Wilking
80 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 20:10:06   Voir le profil de Ewan Wilking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewan Wilking   

Ewan s'avança dans la lumière. Jenn n'avait probablement pas reconnu la rock star qui se tennait devant elle. Il lui adressa un sourire charmeur avant de lui demander:

Je viens voir le ou la gérante du club!


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 20:12:20   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Jenn qui posa son bloc note avec les alcools manquant sur le comptoir du bar le regarda intrigué, avant de faire un leger sourire poliii

"C'est moi..Qu'est ce que je peux faire?"


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Ewan Wilking
Ewan Wilking
80 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 20:21:05   Voir le profil de Ewan Wilking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewan Wilking   

Je me présente Ewan Wilking... enfin si vous ne me connaissez pas ce que je doute fort!

Il maintenait son sourire très charmeur. Remarquant le bloc note de Jenn, il prépara un stylo pour lui signer un autographe ^^


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 20:23:41   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Jenn lui fit un graaaand sourire désolé, en deposant son stylo sur le comptoir, et posant sa maiiin sur une meche de cheveuuux descenduu sur sa poitriiine [Mode: Ma prof d'SVT ^^}

"Désolé...Je connais pas! Et hmmm...Pourquoi vous venez me voier?"


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Ewan Wilking
Ewan Wilking
80 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 20:30:26   Voir le profil de Ewan Wilking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewan Wilking   

Trop exaspéré devant l'inculture de la Jenn, il commença à se vanter pour lui faire recouvrer la mémoire ^^

Rooo mais si rappelez vous! L'interprète de Leap Of Faith! Le tube planétaire!

Il alla s'assoir au bar, devant la belle rousse


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 20:33:41   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Jenn avait beauu cherché, elle ne voyait pas...Elle fit un froncement de nez trooop meugnon avant de faire non

"Excusé moi! Je n'ai pas vraiment suivit la mode depuis quelques année en matière de chanson! C'est mon associé qui s'occupe de ca!"


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Ewan Wilking
Ewan Wilking
80 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 20:43:22   Voir le profil de Ewan Wilking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewan Wilking   

Rooo 4 millions d'exemplaires vendus dans tout le pays!

Il tenta desespérément d'obtenir un déclic chez la Jenn. Il allait vraiment finir à croire qu'il est has been devant si peu de bonne volonté de la part de la rousse à faire fonctionner sa mémoire ^^


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 20:48:01   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Elle soupira légèrement en pianotant de ses ongles le comptoirs, puis elle fit un sourire on ne peut plus sarcastiiique

"Ecouter, monsieur Welling! {Elle s'y connais pas non plus en Cinéma ^^ A par cinéma pour Adulte ^^, puisque Clara Morgane es ca plus graaande actrice ^^}, si vous etiez autant connu que saaa! Ou son les faaanS?! Les paparazziiis?!"


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Ewan Wilking
Ewan Wilking
80 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 20:52:15   Voir le profil de Ewan Wilking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewan Wilking   

Là Ewan s'y attendait vraiment pas! C'est vrai que sa carrière n'était pas au top en ce moment, mais bon c'était quand même une rock star!

Euh... je suis ici incognito! Oui c'est ça incognito!


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 20:57:09   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Elle passaaaaaa de l'autre coté du baaar pour lui prendre le braaas le reconduisaant a la sortiiie

"Eh bien je vous raccompagne a la sortiiie! Comme une personne NOR-MALE!"


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Ewan Wilking
Ewan Wilking
80 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 20:59:19   Voir le profil de Ewan Wilking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewan Wilking   

Oh attendez! J'ai une proposition à vous faire!

Pas commande la Jenn. Enfin il adorait ça, et se l'imaginait déjà dans son lit ^^


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 21:11:11   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

elle recommenca a se caressé ses cheveux snesuellement, en suivant l'exemple de son idole.. Après Clara Morgane ^^ ...son ancienne prof d'SVT...Une bombe qui aavait beaucoup de succès ^^^

"Bon, alors faite vite!"


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Ewan Wilking
Ewan Wilking
80 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 21:39:58   Voir le profil de Ewan Wilking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewan Wilking   

Je vous propose de ma produire pour votre club!

Il lui fit un grand sourire

Immaginez un peu une grande rock star se produire pour vous! Ca vous fera un coup de pub du tonerre!


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 21:43:43   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Jenn arreta de tripoter ses cheveuuux pour le regardeer avant de rire un peuuuu

"Hmm...désolé! On a déjàà beaucoup de star CONNUE"


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Ewan Wilking
Ewan Wilking
80 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 22:00:55   Voir le profil de Ewan Wilking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewan Wilking   

Mais je suis une star connue! Je prépare même un best Of!

Il n'allait pas laisser la Jenn le viré comme ça! Surtout qu'il n'avait même pas coucher avec elle ^^


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 22:05:11   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

"Hooo!! C'est interessaaaant!!!"

Elle s'ne foutait carrément, elle avait beaucoup de boulot et ce gars la l'empecher de le faiiire!

"Eh bieeeen revenait quand il sera sortiiit!


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Ewan Wilking
Ewan Wilking
80 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 00:00:49   Voir le profil de Ewan Wilking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewan Wilking   

Rooo mais ça suffit! Je suis sérieux!

Il se débarassa de Jenn qui lui tennait toujours le bras et se dirigea vers al scène

Je vais vous montrer de quoi je suis capable!

Oui Ewan n'avait pas du tout apprécié l'attitude désinvolte de la belle rousse ^^


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 00:04:20   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

La pauuuvre Jeenn desespérééé laaa...Elle croisa les braaas en soupiraaant

"Je n'ai pas que sa a faiiire monsieur!"


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Ewan Wilking
Ewan Wilking
80 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 00:06:32   Voir le profil de Ewan Wilking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewan Wilking   

Rooo mais quand vous m'aurez entendu chanter, vous vous rendrez compte que vous n'avez pas perdu votre temps! Vous n'avez pas de micro?


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 00:11:24   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

La Jeeenn s'approchaaa de la sceeeene avant de s'immobiliser en le regardaaaant

"Ooooooh!!! Vous n'aurez pas poseeer pour le magaziiine "Femme eeet Mâaaale?!"

oui oui ^^ elle se souvenaiiit maintenaaant ^^ c'étaiiit le beauuu gosse poiluuu qu'elle avaiiit eut en poster plus jeuuune ^^


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Ewan Wilking
Ewan Wilking
80 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 00:18:22   Voir le profil de Ewan Wilking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewan Wilking   

Hein? euh

Oulala ça remonté tout ça. Après un instant de réflexion intense il se rappela! Oui oui il avait bien poser pour ce magazine. Il était alors au sommet de sa carrière de mannequin!

Oui! Biensur que j'ai posé poour ce magazine! Pourquoi?


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 00:21:13   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Ooooh comme saaa! J'aimer troOooOp ctte sceaaaanceeee!"


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Ewan Wilking
Ewan Wilking
80 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 00:22:50   Voir le profil de Ewan Wilking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewan Wilking   

C'est vrai? Moi aussi!

Rien qu'un tout petit peu vantard ^^

Si vous voulez je vous ferais une dédicasse!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> San Francisco Restauration & Hotels  ? Retour Gagnant ? [DPM3]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum