L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  B€$t Of S€a$on II 

 De retour dans la vie de jenn [maison willer]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 20:50:32   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

[lol mais j en ai marre de pas pouvoir venir comme je veux] ah? Tu penses ils se laisseront faire?
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 20:54:43   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

[Plus que deux jours mon jums...Plus que deux jours...]

-T'en fais pas, je sait être très persuasive


--------------------
Not just a Whore... Much More!
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 21:01:21   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

[c est tres long 2 jours en plus apres c est le bac...] je n en doute absolument pas.


--------------------
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 21:03:18   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

[Hj: ouais mais c'est looooooong ]

-LES MINOTS! VOUS RETOURNER DORMIR OU PAS DE PIZZA A MIDI!


--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 21:12:41   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

[trooop la vie est unfair des fois] *ne peut s empecher de rire au chantage de jenn dont l autorite n'etait visiblement pas son domaine de predilection *


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 21:25:29   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

[J'ai dis la meme chose a douuuuuuuud!!!!]

*Bien qu'elle esoit pas autoritaire d'apres certaiiiiiiiins, eh bin sa marcheeee*


--------------------
Not just a Whore... Much More!
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 21:35:11   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

[telepatie again ^^] je pense que le cafe est assez chaud.
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 21:41:45   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

-Oh!! Hum oui!

*Sourit pour s'excuséé en lui servaaaaaaant*


--------------------
Not just a Whore... Much More!
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 21:48:13   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Merci.*lui sourit avant de prendre un croissant* Au fait Tyler Hilton sera bien present pour l ouverture oficielle du club.


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 21:49:37   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*Eeeeeet BOOOOOOOM! La cafetiere a teeeeeeeeeeeeeerreeeeee*

-VRAI?!

*Trooop aux ange de voir la personne dont elle est faaaan*


--------------------
Not just a Whore... Much More!
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 07:11:00   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

*regarda les debrits qui jonchaient le sol en souriant* oui. Et tu va meme pouvoir le rencontrer comme sa loge est a cote de la tienne.


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 11:18:23   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*Crit presqueuuuuuuuuuuuh avant de lui sauter dans les braaas*


--------------------
Not just a Whore... Much More!
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 11:23:21   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

*sourit* j en conclu que ca te fait plaisir?
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 13:00:32   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

-Oooooh!! Oh oui!! tu peux pas saoir! Je suis fan de lui depuis...Pfiouuu!! Je suis trooooooop contenteuuuuuuh! Merciiiii!


--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 13:06:19   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Bin tant mieux alors. Tu chanteras dans de bonnes conditions comme ca!
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 13:41:46   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

-Oooh non!! non non non!! Je pourrai pas chanter!! je veux pas avoir hooonte devant lui!


--------------------
Not just a Whore... Much More!
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 13:53:33   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Et comment pourais-je te faire changer davis?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  B€$t Of S€a$on II  De retour dans la vie de jenn [maison willer]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum