L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  B€$t Of S€a$on II 

 De retour dans la vie de jenn [maison willer]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 00:00:32   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*sa téte balance sur le coté avec l impacte de la claque ne bouge meme pas la téte souris*

...


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 00:02:37   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Ne lui répoond même pas à sa proposition caar la réponse aurait été de lui envoyer Nick H ^^.
Admire la belle claque que Jenn lui a mise!



--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 00:04:00   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*les regarde avec un air amusé*

bien..... je vois j ai echouer dans ma mission...je repart.... t es contente j espere quand a toi nokea on n en n a pas finis nous deux

*s apprete a repartir*


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 00:05:39   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

-Nick! Attend!

*Part dans la cuisiiiine ^^*


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 00:06:36   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*s arrete a l impression d entendre une voix qui l appelle se retourne pour voir si il ne reve pas*


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 00:07:51   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*Reviens quelque minute apres, avec un verre remplit de beau glaçon*

-Je veux que tu pense a moi...lorsque t'aura des envie de sexe...Ca te coupera je l'espere toute envie avec les prochaines...

*s'approcheeeeeee et meme que bah elle le regarde dans les yeux en lui ecartant son pantalon pour faire glisser touuuuut les glacon dans son boxerrrr*


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 00:10:53   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Ne peut pas s'empecher de rire


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 00:11:30   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

(expdr)

*fait une téte choquer car c est tres froid , se sent humilié car c est le pire coup q une fille lui a fais*

ohhhhhhhhh.......

*est fort enervé mais tel un gentleman ne frappe pas les filles, regarde son pentalons qui est tout mouiller puis regarde jenn*

tu a raté une occasion de me recuperer je serais peut etre rester avec toi apres cette mission

*repart choquer tournant le dos descend les escalier en boitant car c est froid*


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 00:12:56   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

-Je n'ai pas besoin de toi pour être bien...Ni aucune femme sur terre d'ailleurs...Le meillieur cadeau que tu puisse nous faire a toute..c'est de te faire castré..J'espere que le froid congelera toute tes envies...

*Sourit superieur, trop pas peur de se mechaaant ^^ lui ferme la porte au nez*


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 00:13:55   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*frappe un grand coup sur la porte violament et puis s en va*


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 00:15:10   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*Pose le verre sur une table basse en regardant john et Noook*

-Merci...


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 00:16:14   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Se reprend de sa crise de fou rire en redevenaant sérieuse.
- Pas de quoi!


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 00:17:07   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*Rigole*

-Vous croyez il va s'en souvenir!


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 00:18:21   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

- Il aurait plutot interet! Sinon ca finirait super mal pour lui


--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 16:02:33   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Je ne te pensais pas si subtile dans la torture ma jennouille. *sourit* Petit dej?
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 17:29:33   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

-Je suis pleine de ressource

avec plaisire!


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 17:33:20   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

- Mmmm moi je vais vous laisser!
Veut pas s'incruster ^^


--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 13:24:34   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

*hausse les epaules* Comme tu voudras.
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 14:07:38   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Hoche frénétiquement de la tête.
- Byee!
Leur fait un signe de la main avant de sortir de la maiison.


--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 18:06:44   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

[lacheuse ^^] on les mange alors ces croissants?
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 23:29:42   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*Sourit a noook, puis a John, acquiece frénétiquement*

-avec plaisir!


--------------------
Not just a Whore... Much More!
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 14:03:45   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

*alla donc s assoir en attendant le cafe [mode jmincruste lol]* Ils sentent tres bons en tout cas!
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 13:34:50   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*Commence le café en entendant des bruit troooooop suspect a l'étageuuh, mais paaas suspect comme tu pense! suspect qui fait du bruiit...Mais paaaas le bruit comme tu pense, genre du bruit des couuuups!*

-J'crois qu'il sont levé...


--------------------
Not just a Whore... Much More!
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 19:27:34   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

[comme si je ne pensair qu a ça lol] je pense qu on risque de manquer de croissants...
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 19:34:17   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

|Mdrr! j'préfère prévenir!!]

-Hum...Non
...J'vais les punir pour tapage pas nocturne!


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  B€$t Of S€a$on II  De retour dans la vie de jenn [maison willer]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum