L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  B€$t Of S€a$on II 

 De retour dans la vie de jenn [maison willer]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 15:47:32   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

[oublies moiiiiii you're not the only one it's true you're not I kiss another man ...]

Ciao!

*il ne trouvait rien d'autre à ajouté ^^*


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 15:49:13   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

-Je n'ai plus rien a te dire


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 15:50:42   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*regarde john*

toi je t ai rien demendé

*regarde jenn*

t a peut etre plus rien n a me dire et je te comprend mais sa coute rien de me parler j ai des choses a mettre au point stp allons autre part pour parler


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 15:52:46   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

*regarde la Nick exaspéré*
Elle t'a demandé de te tirer! Alors dégages!


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 15:57:03   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*commence a en n avoir marre que le mec a jenn le soole*


si tu veut pas que je t arrenge ton joli petit portrait tu ferais mieux de m oublier

*regarde jenn*

stp jenn


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 16:01:26   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

*serre les poings à trooop envie de le faire taire et de l'amocher (avant que Micke ne lui finisse le portarit ^^)*
grrrr


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 19:27:23   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*Pose une main sur l'épaule de John pour le calmer*

-Je n'ai rien a te dire Nick, tu sors, maintenant...Ou j'apelle une amie pour te faire viré, je suis certains qu'elle est ton superieur hierarchique


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 07:43:33   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*surpris*

hein? mais de quel superieur hierarchique tu parle?je suis pas la pour une mission je suis la pour rattraper mes erreur je suis concient de t avoir fais souffrir c est pourquoi je voudrais me faire pardonner meme si c est deja trop tard


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 10:31:07   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*Le regarde troooop mal, leve les yeux au cieeeel*

NOOOOOOOOOoooooooooooooooooooook'!!!


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 15:20:49   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Desceend en courant en entendant Jenn l'appeller. Elle était entrain de jouer avec Lucy, ou plutot de supporter Lucy qui voulait jouer avec elle, elle trouva donc une bonne excuZe pour partir. Elle n'avait duu coup pas eu le temps de se maquiller (Le drame quoi!).
- Qu'est-ce quiii a ?
Arrive derrière Jenn


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 15:22:37   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*vois q elle ne semble vraiment pas prete a lui parler mais insiste malgré tout*

d accord ja i ete salaud, d accord je t ai laché et apres tout le monde fais des erreurs


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 15:43:50   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

-Tu le connais? C'est un démon,...Et apparement il apprend a l'être...Il me gonflz!


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 15:46:14   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Regarde Nick
- Oooh! Mais oui, une amie à moi le forme..
Il ne faut pas croire qu'elle balance ^^


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 15:48:13   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

-Tu peux le faire bouger steuplaiiiiit? Parce qu'il est en traiiiiin de faire monter la moutarde dans mon neeeeeez!!! [Mode: j'essaie d'utilisez des proveeeeeeerbes]


--------------------
Not just a Whore... Much More!
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 21:49:55   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

*regarde la scéne ^^*
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 22:43:55   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

- Okay!
S'avance vers Nick.
- Bon écoute, tu t'approche encore de Jenn a quelques... centimètres et ça ira mal pour toi. Et ne me sous estime pas parce que je suis une fille!
Est persuadée que Nick est un groos macho ^^


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 23:33:25   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*fais semblant d etre impressioner*

ah je vois madame s est entouré de garde du corps

*souris en coin*

pour tout te dire c est une fille appeller lea prince qui m envois elle se dis etre la source tu ne voudrais pas la trahir en m empechant de faire ma mission n est ce pas?
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 23:40:47   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Ne l'aimait pas mais paaas du tout la Léa!
- Vois tu elle prétend être au trône mais elle n'aura jamais le charisme d'Elektra et ne sera jamais autant respectée...


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 23:42:48   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*la regarde trop mechamment car bah il blaire pas trop q on se mele de ses affaires surtout quand il la une conquete en vue meme pour mission*

je vois que je ne peut pas te faire changer d avis..... depuis quand tu traine avec les humains?


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 23:49:14   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

- En quoi ca te regarde ? Je la connaissais avant même de savoir que tu existais...


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 23:51:57   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

écoute t es gentille traine avec elle si tu en n a envie mais je deteste q on se mele de mes affaires..... alors t es gentille tu va voir si je suis pas plus loin

*regarde jenn*

ou on n en n etait deja?


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 23:52:19   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*Regarde son amie faire, touuute emu, et fiere de son chariiisme*


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 23:56:20   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Troooop méga outrééée!
- Si tes "affaires" se rapportent à elle ca devient aussi les miennes!


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 23:58:21   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*souris se moque d elle*

tu sais quoi je te propose de m attendre sur le coté pendent que je fais ce que j ai a faire ensuite on n ira boire un café et discuter de tout cela et d autre choses allez va y deja je te rejoint


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 23:59:30   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

-En plus tu est ici par ordre de ton superieur?:!

*S'avance vers lui, le regard pleiiin de haine*

-Tu es encore plus pathetique qu'avant...

*Lui fou une grooooosse claque qu'il a bieeeeen sentit passéééé*


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  B€$t Of S€a$on II  De retour dans la vie de jenn [maison willer]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum