L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

de retour chez lui(Maison Anderson)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 11:29:14   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

si si j insiste si tu a besoin de quoi que ce soir votre serviteur nick est la pour vous mademoiselle

*lui fait la reverence*
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 11:31:29   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*sourit, en esquisse une aussi*
Et bien, puisque vous insistez, pourquoi m'en priverais-je!

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 11:34:28   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*la fixe etant a genou*

y a t il quelque chose que je peut faire pour toi ma puce

*lui souris*
Sam Swod
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 11:36:43   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*sourit, a un tourni mais tente de le cacher*
Hum, oui... Est ce que je pourrais avoir un verre d'eau, ou d'une autre boisson?

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 11:39:56   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

toute suite mademoiselle je vous apporte sa de suite

*s incline et ne peut s empecher de rire puis va lui chercher un verre d eau bien rafraichissante*
Sam Swod
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 11:42:08   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*a mal à la tête, s'assoit*

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 11:43:37   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*revient avec le verre d eau vois q elle va mal *

ma puce sa va

*lui tient la main*
Sam Swod
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 11:47:38   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*secout sa tête, se force à sourire*
Mais bien sûr, tout va bien! Pourquoi ça n'irait pas?
*prend le verre d'eau et le boit*
Merci...

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 11:54:17   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*s inquete *

enfin sam tu est toute pale tu est sur que sa va
Sam Swod
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 12:51:21   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*se résigne*
Non, j'ai un peu mal à la tête, mais ça va passer, ne ten fais pas! Sa va déjà mieux!

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 14:56:22   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

on peut aller chez le medecin si tu veut tu sais

*s affole*
Sam Swod
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 15:01:03   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*tente de le calmer*
Mais non ça va mieux..
*a re-mal mais tente de le cacher*

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 15:10:34   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*se precipite sur le telephone*

same j appelle un medecin il faut q il t examine
Sam Swod
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 15:22:35   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*inspire et expire profondément*
Mais non, ça va bien...

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 15:24:40   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*lui depose doucement sa tete*

tu veut autre chose ma puce?
Sam Swod
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 15:34:59   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*lui prend la main*
Non, merci... Juste que tu restes à mes côtés.

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 15:38:44   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

mets son autre main sur sa main*

je pense que c est faisable

*rie*
Sam Swod
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 15:39:57   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*sourit*
Alors je suis comblée..

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 15:45:00   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*lui touche le ventre puis mets son oreille*
Sam Swod
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 15:49:05   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*sourit*
Alors? Tu entends quelque chose?

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 15:51:18   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*rie*

chut attend

*entend que le bébé tape*

sam c est magnifique il vient de donner un coup de pied il reconnais deja son papa
Sam Swod
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 15:54:51   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*rit*
C'est merveilleux!

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 15:57:21   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

mais j y pense on va se marier a l eglise ceremonie et tout tu prefere attendre que le bébé vienne au monde avent de te marier?
Sam Swod
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 15:59:29   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

Euh... Si on était traditionnalistes, on irait de marier avant la naissance. Mais honnêtement, je ne sais pas.
*lui caresse le visage*

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 16:01:51   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*lui fait un grand sourire genre leo* (mdr)

je suis plutot presser de me marrier avec la femme de ma vie
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  de retour chez lui(Maison Anderson)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum