L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

de retour chez lui(Maison Anderson)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 17:18:58   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*air interrogatif*
Quel genre de truc?

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 17:23:14   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

on se laisse la surprise je veut dire on n a q a le savoir quand tu accouchera et ne pas le savoir a la visite tu est d accord
Sam Swod
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 17:24:30   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*grand sourire*
Daccord! Sa marche!
*l'embrasse sur le front*

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 17:26:06   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*continue de lui sourire la souleve en la prenent dans les bras*

sam tu ma donner la plus belle chose q un homme peut avoir dans sa vie alors comment te remercier

*a les larmes au yeux due a l emotion*
Sam Swod
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 17:32:01   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*sourit, plaisante*
Tu pourrais... m'épouser? Je souhaiterais tellement finir ma vie à tes côtés!

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 17:36:26   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*le prend au serieux*

t epouser

*avais justement sa bague*

mademoisselle sam swood voulez vous m epousez moi nick anderson et me cherir jusqua ce que la mort nous separe

*sort la bague*
Sam Swod
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 17:37:32   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*devient rouge comme une pivoine, verse une larme*
Oui... OUI!
*l'embrasse passionnément*

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 17:40:43   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*prolonge a la boite ou la bague se trouve dans son autre main*
Sam Swod
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 17:43:26   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*le regarde, sussure*
Je t'aime tant...

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 17:46:06   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*souris et murmure *

je t aime aussi sam je ne regrette pas d avoir emmenager dans cette ville car elle ma permise de rencontrer une magnifique jeune fille
Sam Swod
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 17:47:34   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*rit*
Et moi un merveilleux garçon...

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 17:49:02   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*rie*

moi merveilleux

*se vente*

rien que sa ma puce?
Sam Swod
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 10:40:28   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*rit*
Non... Tu es tellement parfait, mais je ne trouve aucun mot pour te le dire...

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 10:43:03   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*rie*

mademoiselle vous allez me faire rougir voyons

*la fixe dans les yeux*

si c est un garcon comment nous l appellerons
Sam Swod
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 10:51:18   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*réfélchit*
Hum, là j'avoue que je n'y ai pas réfléchi... Tu as une idée?

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 10:53:35   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

pouruquoi pas mmmmm

*reflectionne*

j ai bon chercher je ne trouve pas désoler

*se gratte la tete et rie*
Sam Swod
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 11:00:31   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*sourit, réfléchit*
Allons bon...Théo? Killian? Erwan? Je sais pas...

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 11:03:11   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

je choisi kilian comme d habitude sam c est encore toi qui trouve tout

*rie lui donne un baiser*

et si c est une fille?
Sam Swod
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 11:09:17   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*sourit, met sa main sur sa tête*
Hum... Clara? Emma? Chloé? Leeloo? A toi de choisir!
*rit*

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 11:11:34   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

pourquoi pas leila sa serais bien sa q est que t en pense ma puce

*lui caresse les cheveux *
Sam Swod
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 11:13:58   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*sourit*
Je n'y avais pas pensé, mais c'est très joli! Va pour Leila! Tu vois, il n'y a pas que moi qui ai des bonnes idées!
*l'embrasse*

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 11:18:08   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*l embrasse et fait la feinte *

et moi je suis nul hein sam

*rie*
Sam Swod
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 11:19:34   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*faux air indigné*
Tu dis n'importe quoi!
*met ses bras autour de son cou*
Tu es génial!

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 11:22:40   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*la tient par la taille*

c est ce que j attendais que tu dise ma puce adoré maintenent va falloir que tu te repose et que je participe aux tache menagere car tu a besoin de repos pour le bébé
Sam Swod
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 11:26:44   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*air agréablement étonnée*
Mais dites moi, c'est fantastique! Jamais je n'aurais espèré entendre ça, c'est trop gentil! Mais ne t'inquiéte pas, je ne suis pas fatiguée!Merci quand même...
*l'embrasse*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  de retour chez lui(Maison Anderson)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum