L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 de retour chez lui(Maison Anderson)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 14:50:36   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*de retour apres sa longue absence chez lui*
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 17:33:05   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

(hj: mdrr y aurais t-il un message dans ton mess?)
*frappe*


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 17:37:46   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

(hj: bah pas specialement lol )

dj:*ne s attendais pas a ce q on toque se demende qui c est*

j arrive

*ouvre la porte et vois celle sam qui na vais plus vu depuis longtemps ne trouve pas ses mots*

sam

*rie et lui prend les main*
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 18:16:22   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*sourit, l'enlace*
Je suis heureuse de te revoir...
(hj: ah bon dsl alors ^^)

Message édité le 23-12-2005 à 10:32:31 par Sam Swod


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 18:17:51   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

moi aussi et tu sais pas a quelle point tu ma manquer sam

*la porte*

oula t a pris du poids dis donc
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 18:36:13   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*rougit*
ben sa fait plaisir! en fait, il y a une raison...


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 18:44:21   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*se demende laquelle*

*fait de l humour*

je te manquais tellement que tu t est plonger dans la nourriture?
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 20:30:37   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*rit doucement*
Pas vraiment, même si tu m'as beaucoup manqué, mais..
*inspire*
Nick, j'ai une grande nouvelle à t'annoncer...
*met ses mains comme pour prier*


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 22:53:55   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*la regarde s attend a une grande nouvelle*

*mais la laisse pas placer un mot*

oui tu a bien forcer sur la nouritture pour avoir grossi ainsi en si peut de temps c est pas possible

*rie*
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 10:31:03   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*regarde par terre*
Nick...
*inspire*
Je suis enceinte!


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 10:51:50   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*est sous le choc*

....enceinte..tu a bien dis enceinte

*la regarde tres content et parle en etant exiter*

sam c est magnifique ce que tu m annonce la c est la plus belle chose de ma vie
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 16:01:41   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*air soulagée, grand sourire, l'embrasse*
J'avais tellement peur que tu le prennes mal!


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 21:02:45   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*rie de joie est presque aimu*

pourquoi voulais tu que je le prenne mal c est la plus belle chose q un homme peut rever d avoir ma puce
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 22:52:48   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*pleure*
Je sais, mais...enfin, c'est oublié.C'est merveilleux, n'est ce pas?


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 22:55:56   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*lui mets sa main sur l une de ses larmes*

c est magnifique ma puce

*lui remets une trece*
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 22:56:59   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*la prend*
Qu'est ce que c'est?


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 23:00:07   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*la regarde dans les yeux*

est ce que l on sais deja si c est une fille ou un garcon

*lui tient les mains*
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 23:03:20   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

Non, c'est trop tôt. Mais je dois retourner faire une échographie dans 2 mois et là, on devrait savoir.


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 23:05:05   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*souris*

quoi q il sois il dois etre aussi beau ou belle que sa mere l est

*lui tient la joue*
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 23:22:45   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*sourit*
Il ne tiendra pas que de moi... Il aura aussi toutes tes qualités! Et j'espère pas les défauts...
*rit*


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 23:29:06   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*rie et fait de grand yeux*

moi des defaut j ai quelle genre de defaut ma cherie dis les moi

*frotte son nez contre le sien*
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 11:48:41   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*sourit, fais semblant de réfléchir*
Hum.. J'ai beau réfléchir, j'avoue, je ne vois rien. Dans ce cas, il ne tiendra des défauts que de moi!
*caresse son ventre*


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 12:37:33   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*rie*

tu na pas un seul defaut que je puisse trouver chez toi ma puce tu est parfaite donc notre fils n en sera que parfais ou notre fille

*reprend son serieux la regarde dans les yeux*
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 17:11:50   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*réfléchit*
Je me demande si il/elle sera...sorcier(e).


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 17:13:15   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

je serais content quoi que sa sois et si on fesait un truc ?

*lui souris tout en lui carresent les cheveux*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  de retour chez lui(Maison Anderson)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum