L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

$¤Réflexion¤$[Perron]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Ange De Lumiere
Ange De Lumiere
204 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 11:51:01   Voir le profil de Ange De Lumiere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange De Lumiere   

"D'évité le chaos...D'évité que vos enfant ne grandisse dans un monde dirriger par le mal..."

L'ange batti des ailes pour les soulager.

"Mais je comprend que vous aillez besoin d'une pose..."

Il repliat ces ailes puis les redépliats...Il avait besoin de les bouger cela faisait trop longtemps qu'elles avaiet été enfermé...Mais le battement provoquait de l'air et le livre des ombres s'ouvrit [si l'est toujours au même endroit ^^'] et à la page traitent de la légende des anges

--------------------
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 11:55:01   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

Piper sentit une rafale de vent lui parcourir le visage et la décoiffée, elle poussa un soupir et puis elle regarda le livre elle se levait et machinalement elle se leva vers celui-ci, elle commença à lire de quoi il était question et puis elle regarda l'Ange

"Il nous reste combien de temps d'après vous?"

Piper avait décidé de l'aider mais elle restait quand même sur ses gardes à vrai dire l'ange avait su trouvé les mots, pour Piper rien n'était plus important que ses enfants et si elle pouvait leur éviter des ennuis elle le ferait

--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Ange De Lumiere
Ange De Lumiere
204 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 11:58:33   Voir le profil de Ange De Lumiere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange De Lumiere   

"Il faut trouver une armée...Ma Soeur a déjà commencer...Lorsqu'elel aura recruter toutes les personnes qu'elel a besoin...Il faudra qu'on soit prés...Le plus tôt sera lemieux..."

L'ange ne laissait apapraitre aucun sentiment

--------------------
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 12:06:30   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

"Bien! Et où va-t-on trouver une armée...je ne suis pas sûre que se soit dans le botin téléphonique..."

Piper trouvait que l'ange était bien trop vague et cela avait le don de l'exaspérée

--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Ange De Lumiere
Ange De Lumiere
204 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 12:15:17   Voir le profil de Ange De Lumiere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange De Lumiere   

"Pur le moment...J'ai déjà deux recrue...Deux sorcière...Plus ou moins puissante!"

--------------------
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 12:23:09   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

"Qui s'appelle?"

Piper s'attendait au pire, mais au moins si elle était avec l'ange elle ne pouvait être que de bonnes sorcières

--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Ange De Lumiere
Ange De Lumiere
204 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 12:25:17   Voir le profil de Ange De Lumiere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange De Lumiere   

"Dana Riven et Ying Lee!"

L'anga n'avait aucun compte à rendre à Piper...Mais ele avait le droit de savoir aprés tout!

--------------------
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 17:10:57   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

"jamais entendu parler hélas..."

Peut être que Piper les avait croisé une fosi ou l'autre mais elle n'en avait pas le souvenir...

--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Ange De Lumiere
Ange De Lumiere
204 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 17:59:02   Voir le profil de Ange De Lumiere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange De Lumiere   

"Etonnant..vous n'avez donc pas la télé?!"

Okay L'ange ne savait pas que Ying etait une princesse...Mais il aurait pensé qu'une personne comem Piper l'aurait su!

--------------------
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 18:47:07   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

"Si...mais je regardes très peu...vous comprennez j'ai perdu l'habitude à force de...chassez les démons!"

Piper lui fit un sourire forcé

--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Ange De Lumiere
Ange De Lumiere
204 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 18:51:59   Voir le profil de Ange De Lumiere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange De Lumiere   

Il remarqua bien qu'elel se forcait à sourire

"Ying est une princesse du Japon"

--------------------
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 22:30:30   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

Piper fit la grimace

"Une princesse...et ben sachez une chose on ne veut pas être ses futurs sujets que cela soit clair..."

Piper avait eu "la chance" de croiser une princesse dans le passé et elle en gardait une mauvaise expérience, elle refusait donc de servir une femme sous prétexte qu'elle était plus haute qu'elle dans la hierarchie

"Autrement dit aucune révérence, ni bonjour princesse, ni de votre altesse ..."

--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Ange De Lumiere
Ange De Lumiere
204 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 11:37:14   Voir le profil de Ange De Lumiere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange De Lumiere   

L'ange sourit. Ying n'était pas de ce genre...Non quand il l'avait rencontré elle avait même tardé à lui dire qu'elle était princesse....Non Il était sur que ying n'agirait pas ainsi!

"Ne vous en faite pas...On ne vous demandera pas ça!"

--------------------
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 20:39:23   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

"Tant mieux!"

Piper se sentait un peu rassurée enfin pas vraiment, car au fond ce n'était pas ça qui la tracassait c'était plutôt de devoir livré une guerre et de devori annoncer ça à ses soeurs

--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Ange De Lumiere
Ange De Lumiere
204 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 20:54:35   Voir le profil de Ange De Lumiere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange De Lumiere   

"Vous qui connaissez bien San Francisco...vous devez connaitre un endroit sur où nous pourions installer notre QG!"

--------------------
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 20:57:00   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

Piper fit une grimace. Un QG? Non elle n'en avait pas la moindre idée mais elle pensait que si Léo pouvait leur trouver une petite place à l'école de magie ce serait l'endroit rêver

"Et bien je vais voir ça...dès que mon mari rentre"

--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Ange De Lumiere
Ange De Lumiere
204 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 21:31:44   Voir le profil de Ange De Lumiere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange De Lumiere   

"Merci beaucoup pour votre aide!"

--------------------
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 10:51:43   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

"J'ai pas vraiment eu le choix...mais bon de rien quand même"

Piper se demandait comment elle allait annoncer ça à Phoebe, Paige et Prue

--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Ange De Lumiere
Ange De Lumiere
204 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 21:38:17   Voir le profil de Ange De Lumiere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange De Lumiere   

L'ange savait que le choix de Piper risquait de ne pas être accepté par ces soeurs.

"Ce n'est point qu je m'ennuis avec vous mais j'ai des recrue a trouver!"

--------------------
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 22:07:55   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

"Allez y...surtout que si je n'arrives pas à convaincre mes soeurs vous en aurez d'autant plus besoin!"

Piper lui fit signe de la main pour lui dire qu'il pouvait partir et ensuite elle dit en fixant un point vide de la pièce

"Paige!"

--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Ange De Lumiere
Ange De Lumiere
204 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 22:13:39   Voir le profil de Ange De Lumiere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange De Lumiere   

Sans rien n'jouter de plus l'ange sortit de lamaison aprés avoir remit son manteau

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  $¤Réflexion¤$[Perron]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum