|
Ange De Lumiere | | 204 messages postés |
| Posté le 27-06-2006 à 13:09:57
| L'ange de lumière, qui par soucis de discrétion avait enfiler un manteau trés large qu'il avait trouver...Il ne savait plus ou afin de cacher ces ailes, était sur le trotoir en face du manoir Halliwell...C'était finalement grâce à elle qu'il pouvait être ici...Cela dit il fronça les sourcils...Il trouvait cela plus qu'étonnant que de sorcière aussi puissante est été tuée...Ou plutot il trouvait extrèmement étrange que le manoir est été aussi vite réhabité aprés une tragédie pareil...D'autant plus par des cousines sortis de nul part...Il ne bougeait pas regardant le manoir pensif...Et si les cousines étaient aussi puissantes que les soeurs?! Mais avaient-elles des pouvoirs?! Il devrait découvrire tout cela...Car si elles en avait elle pouraient faire d'excellente recrue...Il observait essayant de voir ce qui se passait à l'intérieur du manoirs.
-------------------- |
|
Piper Halliwell-Wyatt | Famille Halliwell | | 2061 messages postés |
| |
| Posté le 27-06-2006 à 14:27:56
| L'ange fini par appercevoir la jeune femme qui avait pour nom Jenny Benneth. Il l'obseva...Elle faisait...le ménage crut-il...Elle ne l'avait pas repéré et c'était tant mieu
-------------------- |
|
| |
| Posté le 27-06-2006 à 14:39:54
| Ce que la jeune femme ignorait c'était que l'ange avait tout vu...Et il savait que Piper disposait aussi du pouvoir...Mais bon a vrai que ce soit Piper ou Jenny il se souciait peu du moment qu'elle était puissante et qu'elel pourrait l'aider...Il ce décida à aller sonné.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 27-06-2006 à 21:55:45
| L'ange attendait en réajustant le manteau qu'il portait afin d'être sur qu'on ne verrait pas ces ailes
-------------------- |
|
| |
| Posté le 27-06-2006 à 21:59:48
| [i]L'ange observa la jeune fille de la tête au pied(/i] "Peut être..."
-------------------- |
|
| |
| Posté le 27-06-2006 à 22:06:04
| "Je n'ai ajamis dit que c'était pour vendre quoi que ce soit!"
-------------------- |
|
| |
| Posté le 27-06-2006 à 22:14:03
| "Ce que je suis je vous le dirait quand je saurais exactement qui vous êtes..." L'ange avait entendu le vase explosé...Il trouvait cela vraiment louche...Mais il comprenanit...Elle avaient pus se faire passé pour motes afin de prendre une pose...si c'était le cas alors...SA tache serait difficile...
-------------------- |
|
| |
| Posté le 27-06-2006 à 22:19:56
| "Je ne parlait pas de sa... Il regarda alors le vase quia vait explosé "Mais de Sa..." Montre le dit vase
-------------------- |
|
| |
| Posté le 27-06-2006 à 22:58:13
| "Faire tombé un vase alors qu'on est à 5 metre de lui...C'est louche...Et ce carton qui devait tomber..."
-------------------- |
|
| |
| Posté le 27-06-2006 à 23:15:53
| L'ange mit les mains en l'air pour montrer qu'il ne ferait pas demal à la jeune femme. "Je ne vous veux aucun mal...On est du même côté...Si vous accepter que j'entre je vous expiquerait!" L'ange était sincère...ET cela se voayit sur son visage
-------------------- |
|
| |
| Posté le 27-06-2006 à 23:57:23
| "Je suis désolé... Il entra et ferma la porte derrière lui
-------------------- |
|
| |
| Posté le 28-06-2006 à 00:03:34
| "Il faudrait un espace assez grand...Et à l'abrit des regard...Pour que je puisse vraiment vous dire..." Baah oui il lui falalit de les pace pour déployer ces grandes ailes...non pas que cela soit vraiment necessaire...seulement il n'aimait pas les avoir aussi serrer trop longtemps...
-------------------- |
|
| |
| Posté le 28-06-2006 à 00:13:10
| "Disons que...J'ai quelque chose d'assez encombrent à vous montrer pour que vous compreniez mieux...Et puis e me sens mieux dans les grands espaces"
-------------------- |
|
|