L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

$¤Réflexion¤$[Perron]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Ange De Lumiere
Ange De Lumiere
204 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 13:09:57   Voir le profil de Ange De Lumiere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange De Lumiere   

L'ange de lumière, qui par soucis de discrétion avait enfiler un manteau trés large qu'il avait trouver...Il ne savait plus ou afin de cacher ces ailes, était sur le trotoir en face du manoir Halliwell...C'était finalement grâce à elle qu'il pouvait être ici...Cela dit il fronça les sourcils...Il trouvait cela plus qu'étonnant que de sorcière aussi puissante est été tuée...Ou plutot il trouvait extrèmement étrange que le manoir est été aussi vite réhabité aprés une tragédie pareil...D'autant plus par des cousines sortis de nul part...Il ne bougeait pas regardant le manoir pensif...Et si les cousines étaient aussi puissantes que les soeurs?! Mais avaient-elles des pouvoirs?! Il devrait découvrire tout cela...Car si elles en avait elle pouraient faire d'excellente recrue...Il observait essayant de voir ce qui se passait à l'intérieur du manoirs.

--------------------
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 13:44:27   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

Piper était toujours occupée de faire des changements dans le manoir, elle avait décidé de voir les choses positivements elle avait enfin trouvé un prétexte pour tout réamménager. Elle avait une grosse caisse dans les bras et elle y posa quelques objets avant de la poser sur le sol, et de frotter énergiquement une armoire. Elle était tracassée elle ne pouvait plus se rendre au P³ et elle avait du charger LéWo de s'occuper du club bien qu'elle lui donnait sovuent des directives, elle avait pensé à le racheter sous le nom de Jenny Benneth mais ses soeurs avaient conclut que c'était une très mauvaise idée. Alors elle n'avait rien d'autre à faire que de retourner toute la maison

--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Ange De Lumiere
Ange De Lumiere
204 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 14:27:56   Voir le profil de Ange De Lumiere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange De Lumiere   

L'ange fini par appercevoir la jeune femme qui avait pour nom Jenny Benneth. Il l'obseva...Elle faisait...le ménage crut-il...Elle ne l'avait pas repéré et c'était tant mieu

--------------------
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 14:35:46   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

Piper était toujours occupé de mettre des affaires dans une caisse, lorsque tout d'un coup elle en poussa un du coude, celui-ci commença à tomber vers le sol et par réflèxe elle tendit les mains vers l'avant ce qui le figea avant qu'il touche le sol. Elle le prit et le remit dans la caisse

--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Ange De Lumiere
Ange De Lumiere
204 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 14:39:54   Voir le profil de Ange De Lumiere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange De Lumiere   

Ce que la jeune femme ignorait c'était que l'ange avait tout vu...Et il savait que Piper disposait aussi du pouvoir...Mais bon a vrai que ce soit Piper ou Jenny il se souciait peu du moment qu'elle était puissante et qu'elel pourrait l'aider...Il ce décida à aller sonné.

--------------------
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 21:49:21   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

Piper continua de ranger ses affaires elle n'avait pas remarqué la presence ce l'ange. Tout d'un coup la sonnette retentit et Piper surprise fit exploser le vase posé sur la table basse, elle soupira et dit à vois basse et exaspérée

"Si on ne trouve pas tout de suite un moyen de canaliser ses maudits pouvoirs je crois que je vais commencer à perdre mon calme..."

elle se dirigea evrs la porte et attendit en hésitant devant la porte d'entrée, à vrai dire elle réfléchissait à ce qu'elle allait dire en ouvrant

--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Ange De Lumiere
Ange De Lumiere
204 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 21:55:45   Voir le profil de Ange De Lumiere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange De Lumiere   

L'ange attendait en réajustant le manteau qu'il portait afin d'être sur qu'on ne verrait pas ces ailes

--------------------
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 21:57:20   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

Piper prit une grande inspiration et puis ouvrit la poignée d'un coup sec, en regardant qui était devant la porte voyant que c'était un iconnu elle fut très rassurée

"Bonjour...je peux vous aider?"

--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Ange De Lumiere
Ange De Lumiere
204 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 21:59:48   Voir le profil de Ange De Lumiere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange De Lumiere   

[i]L'ange observa la jeune fille de la tête au pied(/i]

"Peut être..."

--------------------
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 22:03:11   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

Piper fronça les sourcils en entendant sa réponse elle referma un peu la porte discrètement avant de dire

"Si c'est pour vendre quelque chose nous ne sommes pas intéressé..."

--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Ange De Lumiere
Ange De Lumiere
204 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 22:06:04   Voir le profil de Ange De Lumiere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange De Lumiere   

"Je n'ai ajamis dit que c'était pour vendre quoi que ce soit!"

--------------------
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 22:07:10   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

Piper ne comprennait toujours pas pourquoi cet homme était là et elle demanda alors d'un ton peut assuré

"Dans ce cas qui êtes vous et que voulez vous?"

--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Ange De Lumiere
Ange De Lumiere
204 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 22:14:03   Voir le profil de Ange De Lumiere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange De Lumiere   

"Ce que je suis je vous le dirait quand je saurais exactement qui vous êtes..."

L'ange avait entendu le vase explosé...Il trouvait cela vraiment louche...Mais il comprenanit...Elle avaient pus se faire passé pour motes afin de prendre une pose...si c'était le cas alors...SA tache serait difficile...

--------------------
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 22:18:11   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

"Parce que vous venez sonner chez moi sans savori qui je suis?"

elle commença à trouver ça vraiment bizarre et elle était vraiment inquiète mais elel se força à ne pas perdre le nord elle ouvrit la porte et posa son doigt sur le papier posé en dessous de la sonnette

"famille Benneth c'est pourtant écrit...."

--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Ange De Lumiere
Ange De Lumiere
204 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 22:19:56   Voir le profil de Ange De Lumiere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange De Lumiere   

"Je ne parlait pas de sa...

Il regarda alors le vase quia vait explosé

"Mais de Sa..."

Montre le dit vase

--------------------
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 22:38:47   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

Piper devint tout d'un coup blanche comme un linge et puis elle réussit à articuler

"Je...et bien je faisais du rangement et je l'ai fait tomber malencontreusement...mais en quoi cela vous concerne-t-il je ne comprends pas bien..."

--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Ange De Lumiere
Ange De Lumiere
204 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 22:58:13   Voir le profil de Ange De Lumiere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange De Lumiere   

"Faire tombé un vase alors qu'on est à 5 metre de lui...C'est louche...Et ce carton qui devait tomber..."

--------------------
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 23:10:45   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

Piper commençait vraiment à se sentir mal et ele fit un pas en arrière en oubliant de fermer la porte elle ne fit pas attention et trébucha sur la moquette, le miroir de l'entrée explosa d'un coup alors qu'elle n'avait même pas levé les mains, Piper avait de plus en plus de mal à contrôler ses pouvoirs et elle se dit que ce mysterieux homme n'y était pas pour rien, elle recula toujours couchée sur le sol en s'aidant de ses mains

"Qui êtes vous? reculer ou je vous pulvérise!"

Elle tendit ses mains vers l'ange prête à utiliser son pouvoir

--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Ange De Lumiere
Ange De Lumiere
204 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 23:15:53   Voir le profil de Ange De Lumiere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange De Lumiere   

L'ange mit les mains en l'air pour montrer qu'il ne ferait pas demal à la jeune femme.

"Je ne vous veux aucun mal...On est du même côté...Si vous accepter que j'entre je vous expiquerait!"

L'ange était sincère...ET cela se voayit sur son visage

--------------------
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 23:42:49   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

Pendant un moment Piper hésita et puis elle se dit que de toute façon elle n'avait pas trop le choix, elle se releva et lui fit signe d'entrer

"Vous auriez pu le dire tout de suite!"

elle regarda les débrit de miroir sur le sol et puis elle soupira

"je remes ça à plus tard..."

--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Ange De Lumiere
Ange De Lumiere
204 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 23:57:23   Voir le profil de Ange De Lumiere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange De Lumiere   

"Je suis désolé...

Il entra et ferma la porte derrière lui

--------------------
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 00:00:28   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

"C'est par grave..."

elle leva les bras en chassant l'air avec ses mains et puis se dirigea vers le salon avant de dire à l'ange

"venez par ici on sera plus tranquille..."

--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Ange De Lumiere
Ange De Lumiere
204 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 00:03:34   Voir le profil de Ange De Lumiere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange De Lumiere   

"Il faudrait un espace assez grand...Et à l'abrit des regard...Pour que je puisse vraiment vous dire..."

Baah oui il lui falalit de les pace pour déployer ces grandes ailes...non pas que cela soit vraiment necessaire...seulement il n'aimait pas les avoir aussi serrer trop longtemps...

--------------------
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 00:10:29   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

Piper arqua un sourcils, elle pensa au gernier mais elle se dit que c'était un peu imprudent d'acceuillir un inconnu dans le manoir d'autant plus que si il voyait le livre des ombres il la démasquerait, elle dit donc sur le ton de la conversation

"Et pourquoi donc?"

--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Ange De Lumiere
Ange De Lumiere
204 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 00:13:10   Voir le profil de Ange De Lumiere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange De Lumiere   

"Disons que...J'ai quelque chose d'assez encombrent à vous montrer pour que vous compreniez mieux...Et puis e me sens mieux dans les grands espaces"

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  $¤Réflexion¤$[Perron]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum