|
| Piper Halliwell-Wyatt | | Famille Halliwell |  | | 2061 messages postés |
| |
| Ange De Lumiere |  | | 204 messages postés |
| Posté le 28-06-2006 à 00:19:14
| L'ange ne perçus pas vraiment le rosissement de Piper et se contenta de la suivre silencieux
-------------------- |
|
| |
| Posté le 28-06-2006 à 00:39:11
| L'ange observa l'endroit...Oui c'était assez grand pour lui...Il retira alors son manteau et le jetta au loin. Puis il posa son regard sur la jeune femme et déploya ces ailes en grand...Il se sentait libéré...Devoir les garder enfermé c'était pas ce qu'il préféré...Il observait la Piper snas rien dire.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 28-06-2006 à 00:45:18
| "Un Ange..." Le pauvre ne pensait pas faire autant d'effet au femmes et un sourire ce dessina sur ces lèvres.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 28-06-2006 à 00:55:30
| "Nous somme deux...vous ignorez donc la légende?!" Aprés tout elle n'était pas obliger de la connaitre...pourtant il aurait pensé que..
-------------------- |
|
| |
| Posté le 28-06-2006 à 01:01:05
| "En tuant l'essence du mal, les oeur Halliwell, ont réveiller deux antité bien distinct, totalement opposé. Deux ange Jumeau se vouant une haine infini...L'un ne pouvant pas survivre sans l'autre...Autrement dit elle ont déclanché une guerre qui pourrait plonger le monde dnas le Chaos..." l'ange regarda la main de Piper...Il n'était nulement effrayer...Il doutait que cette sorcière puisse l'atteindre...
-------------------- |
|
| |
| Posté le 28-06-2006 à 10:33:33
| "Chacun des deux anges doit monter une armée...afin de pouvoir détruire sa moitier...Vous m'aviez l'air puissante...Et je suppose que vos...Heu...cousine?!" L'ange n'était pas bien sur du lien de parenté entre toutes ces filles "Disposent aussi de pouvoirs..." L'ange scrutait Piper du regard...Et pas n'importe qu'elel donc qu'elles possédait la petite...non Un des dons du pouvoir des trois...Cela pourait lui être d'une grande utilité!
-------------------- |
|
| |
| Posté le 28-06-2006 à 14:34:16
| [i]L'ange fit un haussement d'épaule[/i) "Bien...quand ma soeur m'aura tuer et qu ee monde sera dirriger par le mal vous repenserez à ca..."
-------------------- |
|
| |
| Posté le 28-06-2006 à 22:06:37
| "Elle est plus efficace que moi...Elle a de l'avance...Il faut bien l'avouer...Ma Faiblesse c'est peut être que je discute trop et que je cherche des personnes trop importante... Il fit un pose en observant la jeune femme qui regardait par la fenêtre "Une chose est sûre je ne peu vous forcer à m'aider..."
-------------------- |
|
| |
| Posté le 28-06-2006 à 22:17:45
| "Alors je ne me trompait pas... L'ange l'observa un long moment...CErtes elles en avaient fait beaucoup pour l'humanité...Il ne pouvait pas contredire ce fait...Mais n'étaient-elles pas à l'origine du chaos qui pourrait ce répendre?! Si...C'étaient elle qui avait détruit l'essence du mal et créer les deux anges...Mais ce n'était pas dans sa nature de forcé le gens... "Bien sur que vous en avez déjà fait beaucoup...Mais notre présence est de votre faute...toute fois je ne vous forcerez pas...votre repos est mérité...Toutefois...vous allez avoir une dette envers moi..."
-------------------- |
|
| |
| Posté le 29-06-2006 à 09:35:29
| "Bien...Mais n'oublier pas...que je peux tout révélé...Sur votre identité mademoiselle Benneth"
-------------------- |
|
| |
| Posté le 29-06-2006 à 11:35:44
| "Ou je pourait le faire pour qu'n démon vous tue...avant que ma soeur vous enrole dans sa ligue...si moi je ne force pas les gens à me rejoindre...Elle n'hésiterait pas! Et je préfère vous savoir vraiment morte que de son côté!"
-------------------- |
|
| |
| Posté le 29-06-2006 à 11:43:50
| "Non...L'arrivé de ma soeur c'est un espoir pour eux d'un jour dominer le monde"
-------------------- |
|
| |
|