L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

$¤Réflexion¤$[Perron]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 00:16:08   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

Piper pensa un moment à l'organe sexuel de l'ange et son teint rosit légèrement, elle chassa tout de suite cette idée de sa tête et puis s'empressa de dire avant qu'il ne se rende compte de ce qu'elle pensait

"Bien suivez moi..."

elle monta les escaliers

--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Ange De Lumiere
Ange De Lumiere
204 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 00:19:14   Voir le profil de Ange De Lumiere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange De Lumiere   

L'ange ne perçus pas vraiment le rosissement de Piper et se contenta de la suivre silencieux

--------------------
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 00:33:39   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

elle le conduit jusqu'au grenier et puis elle le regarda

"Bien c'est l'endroit le plus sûr de tout le manoir..."

--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Ange De Lumiere
Ange De Lumiere
204 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 00:39:11   Voir le profil de Ange De Lumiere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange De Lumiere   

L'ange observa l'endroit...Oui c'était assez grand pour lui...Il retira alors son manteau et le jetta au loin. Puis il posa son regard sur la jeune femme et déploya ces ailes en grand...Il se sentait libéré...Devoir les garder enfermé c'était pas ce qu'il préféré...Il observait la Piper snas rien dire.

--------------------
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 00:43:04   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

La Piper vira au vert pâle et sentit que toute la pièce commencait à tourner, elle s'asseya sur le vieux sofa du grenier et réussit à dire

"Vous êtes quoi au juste?"

--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Ange De Lumiere
Ange De Lumiere
204 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 00:45:18   Voir le profil de Ange De Lumiere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange De Lumiere   

"Un Ange..."

Le pauvre ne pensait pas faire autant d'effet au femmes et un sourire ce dessina sur ces lèvres.

--------------------
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 00:51:43   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

Elle reprit ses esprits et puis, elle regarda l'ange, elle se dit après la réponse de celui-ci qu'elle aurait pu le deviner toute seule au fond

"Et il y en a d'autres des comme vous? Parce que je crains de ne pas pouvoir vous héberger tous ici si c'est ça que vous voulez..."

--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Ange De Lumiere
Ange De Lumiere
204 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 00:55:30   Voir le profil de Ange De Lumiere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange De Lumiere   

"Nous somme deux...vous ignorez donc la légende?!"

Aprés tout elle n'était pas obliger de la connaitre...pourtant il aurait pensé que..

--------------------
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 00:59:06   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

"Excusez moi...mais je ne connais hélas pas toutes les légendes alors s'il vous plait pourriez vosu abréger et me dire de quoi il retourne parce que sinon je crois qu'il n'en restera plus qu'un!"

elle avait tendu ses mains vers l'avant prête à le faire exploser

--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Ange De Lumiere
Ange De Lumiere
204 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 01:01:05   Voir le profil de Ange De Lumiere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange De Lumiere   

"En tuant l'essence du mal, les oeur Halliwell, ont réveiller deux antité bien distinct, totalement opposé. Deux ange Jumeau se vouant une haine infini...L'un ne pouvant pas survivre sans l'autre...Autrement dit elle ont déclanché une guerre qui pourrait plonger le monde dnas le Chaos..."

l'ange regarda la main de Piper...Il n'était nulement effrayer...Il doutait que cette sorcière puisse l'atteindre...

--------------------
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 09:49:46   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

Piper après avori entendu le récit baissa ses mains et se sentit un peu honteuse, probablement que c'était ça l'évenement que déréglait tout leur pouvoir aussi, mais comment se fait-il qu'elle n'ait rien remarquer auparavant, et dire que Phoebe voulait une pause ça n'allait pas être une mince affaire

"Et en quoi suis-je censée vous aider...?"

--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Ange De Lumiere
Ange De Lumiere
204 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 10:33:33   Voir le profil de Ange De Lumiere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange De Lumiere   

"Chacun des deux anges doit monter une armée...afin de pouvoir détruire sa moitier...Vous m'aviez l'air puissante...Et je suppose que vos...Heu...cousine?!"

L'ange n'était pas bien sur du lien de parenté entre toutes ces filles

"Disposent aussi de pouvoirs..."

L'ange scrutait Piper du regard...Et pas n'importe qu'elel donc qu'elles possédait la petite...non Un des dons du pouvoir des trois...Cela pourait lui être d'une grande utilité!

--------------------
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 13:53:01   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

"Désolé, on ne pratique plus la magie, on fait une pause...va falloir repasser une autre fois..."

Elle ne se leva pas du sofa et regarda par la fenêtre d'un air vague

--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Ange De Lumiere
Ange De Lumiere
204 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 14:34:16   Voir le profil de Ange De Lumiere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange De Lumiere   

[i]L'ange fit un haussement d'épaule[/i)

"Bien...quand ma soeur m'aura tuer et qu ee monde sera dirriger par le mal vous repenserez à ca..."

--------------------
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 22:03:57   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

"Oh cesser de jouer les martyres...si vous êtes jumeaux vous avez autant de chance de la vaincre qu'elle!"

Piper soupira et regarda toujours à travers la fenêtre

--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Ange De Lumiere
Ange De Lumiere
204 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 22:06:37   Voir le profil de Ange De Lumiere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange De Lumiere   

"Elle est plus efficace que moi...Elle a de l'avance...Il faut bien l'avouer...Ma Faiblesse c'est peut être que je discute trop et que je cherche des personnes trop importante...

Il fit un pose en observant la jeune femme qui regardait par la fenêtre

"Une chose est sûre je ne peu vous forcer à m'aider..."

--------------------
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 22:11:46   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

"sachez une chose...je crois à très juste titre que nous en avons fait assez pour l'humanité alors pourquoi n'aurait on pas droit à un peu de répit"

elle ne prit pas la peine de cacher son identité puisqu'elle se doutait que l'ange la découvrirait bien vite de toutes façons

--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Ange De Lumiere
Ange De Lumiere
204 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 22:17:45   Voir le profil de Ange De Lumiere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange De Lumiere   

"Alors je ne me trompait pas...

L'ange l'observa un long moment...CErtes elles en avaient fait beaucoup pour l'humanité...Il ne pouvait pas contredire ce fait...Mais n'étaient-elles pas à l'origine du chaos qui pourrait ce répendre?! Si...C'étaient elle qui avait détruit l'essence du mal et créer les deux anges...Mais ce n'était pas dans sa nature de forcé le gens...

"Bien sur que vous en avez déjà fait beaucoup...Mais notre présence est de votre faute...toute fois je ne vous forcerez pas...votre repos est mérité...Toutefois...vous allez avoir une dette envers moi..."

--------------------
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 01:38:30   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

"Ecoutez je vais vous expliquer quelque chose nous sommes 4 à devoir décider je ne suis donc pas en droit de m'engager seule, alors à la place de me faire la morale, vous feriez bien de faire en sorte de patienter que j'en parle à mes soeurs..."

elle lui avait jeter un regard insistant et puis fixa à nouveau le fenêtre

"Bien que je doutes qu'elles seront d'accord"

--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Ange De Lumiere
Ange De Lumiere
204 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 09:35:29   Voir le profil de Ange De Lumiere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange De Lumiere   

"Bien...Mais n'oublier pas...que je peux tout révélé...Sur votre identité mademoiselle Benneth"

--------------------
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 11:32:48   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

"Mais vous ne ferez pas car si vous le faisiez vous perdriez tout espoirs que nous vous rejoignons dans votre cause..."

--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Ange De Lumiere
Ange De Lumiere
204 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 11:35:44   Voir le profil de Ange De Lumiere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange De Lumiere   

"Ou je pourait le faire pour qu'n démon vous tue...avant que ma soeur vous enrole dans sa ligue...si moi je ne force pas les gens à me rejoindre...Elle n'hésiterait pas! Et je préfère vous savoir vraiment morte que de son côté!"

--------------------
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 11:39:06   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

"Parce que vous pensez qu'un démon peut nous tuer....nous avons vaincut les plus puissants de tous et ils doivent déjà tous trembler à l'idée que vous et votre soeur soyez revenut à la vie..."

--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Ange De Lumiere
Ange De Lumiere
204 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 11:43:50   Voir le profil de Ange De Lumiere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange De Lumiere   

"Non...L'arrivé de ma soeur c'est un espoir pour eux d'un jour dominer le monde"

--------------------
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 11:46:18   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

"Et vous êtes pour nous un espoir de...?"

Piper essayait de perdre un maximum de temps en espérant que ses soeurs montreraient le bout de leur nez assez vite

--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  $¤Réflexion¤$[Perron]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum