L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 se procurer des armes[Marché Demoniak]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 02:05:09   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

Sourit trop forcé a verona, puis regarde Sylva

-Ah ouiii?


--------------------
Suzy Hoop
.~°Sanderson du Futur°~.
Suzy Hoop
202 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 02:05:44   Voir le profil de Suzy Hoop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Suzy Hoop   

Emit un petit rire grâcieu, se sentant rassurée de ne pas en voir d'avantage


--------------------
[Suzy Hoop]
[Jeune Médecin]
[Vie Antérieure d'Aleera]
Gracie Elliot
.~°Sanderson du Futur°~.
Gracie Elliot
149 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 02:07:21   Voir le profil de Gracie Elliot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gracie Elliot   

Verona prit un ton exaspérée

"Ecoutes tu es la créature la plus puissante de tout l'univers alors s'il te plait tu ne crois pas que tu as des choses plus importante à faire que de t'amuser avec de la vermine!je ne suis pas venue pour rien!"


--------------------
[Gracie Elliot]
[Chanteuse Célèbre]
[Vie Antérieure de Verona]
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 02:08:03   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"euh...ouais parce que la c'est sensible"

*se recule*

"et j'ai pas envi d'etre castré comme tu l'as di tout a l'eur"


--------------------
Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 02:08:11   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

Il y a un temps pour tout jeune fille...Si je me grouille, je vais réfléchir beaucoup et mon visage va se ridé!


--------------------
Suzy Hoop
.~°Sanderson du Futur°~.
Suzy Hoop
202 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 02:08:51   Voir le profil de Suzy Hoop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Suzy Hoop   

Aleera se mit à rire en entendant Vero hausser le ton, elle s'amusait beaucoup, elle espérerait seulement que l'ange ne le prendrait pas mal et serait se montrer raisonnable, ils avaient absolument besoin du pouvoir de Verona


--------------------
[Suzy Hoop]
[Jeune Médecin]
[Vie Antérieure d'Aleera]
Gracie Elliot
.~°Sanderson du Futur°~.
Gracie Elliot
149 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 02:10:04   Voir le profil de Gracie Elliot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gracie Elliot   

"Bien et si moi je restes trop longtemps ici je vais prendre racine..."

elle jeta un regard de défi à Ashlee


--------------------
[Gracie Elliot]
[Chanteuse Célèbre]
[Vie Antérieure de Verona]
Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 02:10:51   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

Alors tu n'a qu'a nous trouvé un QG, miss je sais tout!


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 02:13:52   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

(pourquoi tjr vermine ?)

**oh une bagarre de fille...**


--------------------
Gracie Elliot
.~°Sanderson du Futur°~.
Gracie Elliot
149 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 02:14:52   Voir le profil de Gracie Elliot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gracie Elliot   

Verona bomba la poitrine et ne lâcha pas du regard l'Ange des Ténèbres

"Pourquoi pas dans les caves de l'Hôpital...? J'ai toujours la clé de maman sur moi...et quelque chose me dit que la serrure n'a pas changée..."

elle sortit une petite clé de sa poche


--------------------
[Gracie Elliot]
[Chanteuse Célèbre]
[Vie Antérieure de Verona]
Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 02:15:34   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

Caaa me vaaaa!


--------------------
Suzy Hoop
.~°Sanderson du Futur°~.
Suzy Hoop
202 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 02:18:08   Voir le profil de Suzy Hoop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Suzy Hoop   

"Bien dans ce cas allons y..."

Aleera ouvrit la bouche et un filet de fumé sortit ce qui la fit disparaître et Verona fit de même


--------------------
[Suzy Hoop]
[Jeune Médecin]
[Vie Antérieure d'Aleera]
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 02:22:47   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*se sent pas trés utili genre un boulet se demande si il doit les suivre*

*le fait quand meme a contre coeur*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  se procurer des armes[Marché Demoniak]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum