L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 se procurer des armes[Marché Demoniak]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 16:05:53   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

rit légèrement en s'approchant de lui, le regarde

-Donne moi une raison d'accepter?


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 16:17:25   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"je ne te demande rien en echange....sa me parait en bon marcher"

"mais si tu veux que je sois plus précis je fera tous ce que tu me demandera"


--------------------
Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 16:19:03   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

Sourit en le regardant, hausse les sourcils

-Entendu!


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 16:22:17   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"tu vas pouvoir me dire ton nom ou j'dois t'appellez l'ange des ténébre a chaque fois ?"


--------------------
Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 16:25:15   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

Sourit en marchant vers les rayons, regardant les objets

-Apelle moi donc Ashlee


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 16:27:21   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"ok, ...ashlee"

"tu cherche quoi ici ?"


--------------------
Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 20:36:20   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

-Des gens comme toi voyons!


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 20:40:12   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*sourit*

"et pourqu'oi tu veux des gens comme moi ?"


--------------------
Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 20:50:03   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

-Creez une armée, quelle questions!


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 20:51:45   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"ohoh une armé.."

"tu est bien ambisieuse!!"

"tu veux ete la source ?"


--------------------
Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 20:57:39   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

S'approche de son oreille pour lui murmuré d'un ton glacial

-Vos jeux d'enfant pour avoir le trone ne m'interesse guerre...Je ne veux pas commander le monde des enfers, jze commanderai se monde..J'en ai lma puissance


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 21:12:07   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"si tu le dis, je vais pas te contrariée "

"mais de toute facon le trone je m'en fou"

"alor.."

*cherche son prénom*

"...ashlee quece que je peux fair pour toi ?"


--------------------
Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 22:19:34   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

Rit légèrement

-J'en sais rien! t'a qu'a me tenir compagnie, comme sa je pourrai passé ma haine sur quelqu'un


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 22:30:25   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*sourit*

"attention si tu t'enerve trop sur moi tu pourré me tuer !!"

"mais se n'été pas a sa que je m'attendez quand je t'est dit que je ferait ce que tume demande"


--------------------
Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 22:34:43   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

-Pour l'instant je n'ai aucune mission pour toi si c'est ce que tu veux


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 22:46:42   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"oué c'été sa que je voulé savoir, mais bon c'est pas préssé"


--------------------
Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 22:51:54   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

Roule des yeux en sautant devant un stand, regarde une dague

-Woaaaw! Tu m'lachetes!


--------------------
Suzy Hoop
.~°Sanderson du Futur°~.
Suzy Hoop
202 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 22:56:49   Voir le profil de Suzy Hoop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Suzy Hoop   

se tenait derrière le stand devant l'ange des ténèbres, elle regarda le démon visiblement de niveau inférieur et elle se mit à rire

"Je crains que ce soit au dessus de ses moyens...."

elle repoussa une mèche de cheveux roux


--------------------
[Suzy Hoop]
[Jeune Médecin]
[Vie Antérieure d'Aleera]
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 23:12:40   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*vois la rouquine parler de lui et reste indifférent*

"si tu le dis..."


--------------------
Suzy Hoop
.~°Sanderson du Futur°~.
Suzy Hoop
202 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 23:15:39   Voir le profil de Suzy Hoop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Suzy Hoop   

elle souleva la dague, et regarda l'ange des ténèbres d'un regard assez curieux, elle se pencha un peu et repsira l'air ambiant, elle sentit une grande puissance émaner de cette personne

"et vous êtes....?"


--------------------
[Suzy Hoop]
[Jeune Médecin]
[Vie Antérieure d'Aleera]
Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 23:17:46   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

Fronce le nez en approchant sa tête de la Allera d'un air déjanté

-L'ange des ténèbres!


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 23:21:19   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*regarde la scene et voit comment la demone se la pete pourtant elle ne vent que des couteau^^*


--------------------
Suzy Hoop
.~°Sanderson du Futur°~.
Suzy Hoop
202 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 23:21:23   Voir le profil de Suzy Hoop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Suzy Hoop   

La bouche d'Aleera s'ouvrit et la dague tomba sur le sol

"Déjà...?! Mais alors ça veut dire que....ohoh j'ai perdu plus de temps que je ne le croyais..."


--------------------
[Suzy Hoop]
[Jeune Médecin]
[Vie Antérieure d'Aleera]
Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 23:23:08   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

-Déjà?! oooh ohhh!! Tu viens du futuuur?! Et j'ai reussit dans le futuuur?!

Saute sur place en tappant des mains


--------------------
Suzy Hoop
.~°Sanderson du Futur°~.
Suzy Hoop
202 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 23:25:37   Voir le profil de Suzy Hoop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Suzy Hoop   

Aleera resta bouche bée elle n'en revenait pas qu'elle avait deviner si facilement, elle la regarda sautiller et puis elle croisa les bras en la regardant

"Sans mon aide je ne crois pas que tu feras long feu ma jolie...Ton frère est loin d'être aussi faible que tu le crois..."


--------------------
[Suzy Hoop]
[Jeune Médecin]
[Vie Antérieure d'Aleera]
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  se procurer des armes[Marché Demoniak]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum