L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 se procurer des armes[Marché Demoniak]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 00:54:58   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*cherche des fleche plus puissante pour son arbalette*

*ne trouve pas*

**yen a aucun qui vend sa ou quoi !!!**

*continu de marcher en regardant a droite et a gauche*


--------------------
Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 13:29:54   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

Se promene, recherchant rien en particulier


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 13:39:36   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*ne regardant pas ou il va fonce dans la jeune femme*

"woo !! fait attention ou tu vas !!"

*la regard et a frisson dans le dos*

**euh j'me suis ptete emporter la**


--------------------
Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 20:14:14   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

Le regarde de haut en bas, en souriant trop dégouté

-Buarl! De la vermine! Faudrai pas que je touche sa!

Recule pour ne pas être trop pres du Sylva avec des airs d'hysterique


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 20:27:48   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*regard ses aile*

**j'ai jamais vu sa avant**

**mais c'est quoi cte folle *

"vermine ? moi ?"


--------------------
Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 20:29:41   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

-Tu put l'obsédé a trois kilometre...Vu ta tête, 'jcomprend!

Lui sourit trop forcé, pose ses main sur ses hanches

-Ôte toi de mon chemin


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 20:34:42   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

**nan mais coment quel me parle celle la elle aurait pu me filer la grippe aviaire avec c'est aile des poulet et elle di que je pu l'obcédé**

"a oué et quece quel a ma tete ?"


--------------------
Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 20:38:27   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

Laisse battre ses ailes quelques instant avant de lui répondre, son sourire d'allumeuise au lèvre

-Mise a part qu'elle ressemble a rien? Pas grand chose!


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 20:53:10   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*a envi de la clacké mais quelque chose le retient*

"toi par contre tu me fais penser a un animal"

" a un..."


--------------------
Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 23:01:28   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

Sourit moqueuse

-Pigeon? t'en fait pas! Même eux sont plus beau que toi! Oh mais attend...Tu sent pas comme...Une augmentation soudaine de la température?

ppose un doigt sur ses levre en rigolant, augmentant la température corporelle de son interlocuteur.


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 23:10:49   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*comence a avoir chaud, trés chaud*

**merde quece qu'elle me fait**

"t'est qui ??"


--------------------
Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 23:11:44   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

Dans les prophétie..On m'apelle l'ange des ténèvre


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 23:16:37   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"ah ouais, désolé de pas te conaitre je suis pas trés cultivé"

*continu d'avoir chaud*

"mais comme on n'est pas dans les prophétie tu vas pouvoir me dire un nom qui sonne mieu non ?"


--------------------
Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 23:20:20   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

-Je n'en ai pas l"envie


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 23:24:03   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"et tu pourrais pas avoir l'envie d'arreter de me donner chaud c'est pas trés supportable !!"


--------------------
Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 01:42:28   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

Sourit en le regardant

-encore heureux! Sinon sa ne servirai a rien que je le fasse!


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 13:05:54   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"et t'est censé fair quoi a part me fair cuir"

"parceque j'en vois pas tout le jour des "spécimen" comme toi"


--------------------
Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 13:33:30   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

S'approche de lui très provoc

-Encore heureux...Je suis unique


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 13:39:55   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*pas trés rassuré*

" tu pourrais pas repondre a mes question au lieu de fair tes maniere"

*recule un peu*


--------------------
Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 13:44:17   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

Je ne pense pas que tu sois en mesure de demander quoi que se soiiiit


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 13:57:37   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"et quece tu m'veut alor ?"

*a de la sueur au front*


--------------------
Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 14:12:03   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

Rit légèrement

-Comme si je voulais quelque chose d'un simple démon...Tu te trouvé sur mon chemin...C'est tout...

Commence a partir, arretant de lui faire ressentir de la chaleur


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 15:11:01   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*est véxé*

**simple démon....**

*attend qu el est le dos tourner et ésite a sortir son arbalette mais le fait quand meme et tire*

**on va voir si toi t'est pas un simple demon**


--------------------
Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 15:17:16   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

Sans se retourner, la fleche commença a cramé a une vitesse hallucinante, tombant en cendre au pied de l'ange, soupire bruyament

-Des amateurs...


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 15:20:27   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*est surpris*

"....attend !!"

"j'suis pas un amateur,mais il est clair que tu est plus puissante que moi"

"...si tu veux je t'offre mes service"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  se procurer des armes[Marché Demoniak]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum