L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 PoSs€SsIoN... [Ecole Magie]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 21:44:41   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Le Nexus...mais elles sont folles, il faut les arrèter, Léo !!


--------------------
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 21:46:36   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Ouvre la bouche, les yeux embués

-Elles ont pris leur décisions...Elles ne m'ont pas laissé le chois


--------------------
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 21:51:13   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Emmène moi les voir, je les feraient changer d'avis...


--------------------
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 21:54:35   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Trop a mis voix, meme qu'on l'entend paaaas bcp

-C'est trop tard...


--------------------
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 21:57:25   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

*Des frissons l'envahir, jusqu'au bout de ses cheveux de troooop blonds.*

Maiis elle sont toujours de se monde ?...


--------------------
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 21:58:34   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

-Je n'en sais rien...J'en sais rien

Il avais de trop envie de pleuré...Il s'en voulais d'avoir rien put faire


--------------------
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 22:07:37   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Ta femme est peut etre morte et toi tu reste ici sans rien faiiire...mais bouge toi Léo il ets peut etre encore temps.

* Prends trop léo pour une fillette làààà ^^' *


--------------------
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 22:18:25   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

TU crois que j'ai rien voulu faire?! Lorsqu'elle prennent une decision, il est impossible de les faire changer d'avis!


--------------------
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 22:25:11   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Rien est impossible tu devrai le savoir...


--------------------
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 22:27:39   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

-C'est pour sa que j'espere qu'elle sont encore vivante


--------------------
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 22:30:13   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Et il t'ai jamais venu a l'esprit d'aller voir si elles sont toujours là ?
* sur un ton pas très très commode *


--------------------
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 10:12:02   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

K'azurai bien aimé! Mais je ne peux pas laissé seul les enfants ici...Micke est parti...Et Donovan est en congé...Je suis le seul adulte, et je ne peux pas les emmené si...Si...

*Ferme les yeuuux*


--------------------
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 11:07:54   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Alors tu est Directeur ici, e tu ne saist toujours qu'il ne craignent rien, dans cette endroit...Et la Garderie elle est faites pour quoi ?

* De trooop en train de faire la moral a ce Poooor Léwo ^^ *


--------------------
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 11:24:16   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

-D'accord...D'accord...Alors allons y


--------------------
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 12:25:00   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

* Attends toujours que Léo les emmènent ^^ avec la magie de l'école bien sûr. *


--------------------
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 12:54:29   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

*Tend la main cooome pour ouvrir une porte, qui apparait bien sur, l'ouvre*

...après toi


--------------------
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 14:28:41   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

* la traverse *


--------------------
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 14:55:13   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

*Fait de même*


hj: tu cré?


--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 20:11:28   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

[ pas le courage ^^' ]


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  PoSs€SsIoN... [Ecole Magie]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum