L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 PoSs€SsIoN... [Ecole Magie]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 20:01:04   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Les soeurs jenkins, apprurent grâce a une potion dans l'enceinte de l'école de magie.
Et sont venu chercher un moyen d'en prendre le controle, afin d'avoir une base pour se replier, en cas d'un éventuel attaque rater chez les Halliwell.
Christy avait préalablmement fait un lavage de cerveau a sa soeur, pour que cette derbnière continue de penser que les soeurs sont égoistes et doivent etre stopper...



--------------------
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 20:03:48   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Comme a son habitude, Léo arriva pour faire l'inventaire des livre emprunté avec Donovan, c'est pourtant une atmosphère pesante qui y reigné, personne ne s'y trouvé, il s'approcha lentement des rayon et appercut deux blondes, il reconnut alors les deux Jenkins et s'approcha, en oubliant qu'il est humain et ne pourrai rien faire

Billie...


--------------------
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 20:06:57   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

* Trooooop surprise, elle laissa tombé le livre qu'elle tenait entre ses mians.*
Léooo ?!?!


--------------------
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 20:10:38   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

*il savait qu'elles avaient en tête de créé un QG...C'etait digne de tout bon démon qui se respecte*

...Jusqu'a preuve du contraire, pour le moment, cette ecole est encore a moi...Inutile d'être surprise par le fait que je sois la, c'est plutot a moi de l'etre, et biZarrement, ca ne me surprend pas


--------------------
Christy_Jenkins
Christy_Jenkins
705 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 20:12:36   Voir le profil de Christy_Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christy_Jenkins   

Elle est a toi pour la moment...Mais plus pour longtemps.
* sur un ton trooop méprisable*


--------------------
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 20:14:36   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

*Garde son calme, parce que , c'est un ancien ange oh!-

Je n'en doute pas Christy...Sois en certaines...Mais pourquoi l'ecole de magie? As tu peur? Toi qui te pretend sorciere...As tu peur que l'ont forme des sorcier?


--------------------
Christy_Jenkins
Christy_Jenkins
705 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 20:16:28   Voir le profil de Christy_Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christy_Jenkins   

Oui j'ai peur...
* s'approche de léo troop pas contente*
Peur que ta femmes et ses soeurs, comrompent la magie blanche, a tout jamais...


--------------------
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 20:18:11   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Je me demande si tu tiendrai le même discours devant ta soeur...

*Ne bouge pas, ne montrant paaa squ'il a quand meme un peu peuuuuur, regarde Billie, puis Christy*


--------------------
Christy_Jenkins
Christy_Jenkins
705 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 20:19:35   Voir le profil de Christy_Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christy_Jenkins   

* troop pas gentille, la vilaine .*
je tiens le même discours devant ma soeur que devant toi...


--------------------
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 20:21:28   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Ah oui?
Je me demander justement comment aller la triade...
BiZarre n'est ce pas? Qu'elle réapparaisse au meme moment ou tu réapparait aussi...


--------------------
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 20:25:13   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

* Ne bouge pas comme envoutée...*


--------------------
Christy_Jenkins
Christy_Jenkins
705 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 20:26:20   Voir le profil de Christy_Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christy_Jenkins   

La Triade, mais tu devrai les remercier c'est eux qui m'ont ouverts les yeux aux sujet des halliwell. Ce sont des manipulatrices intérressées que par leur nombril...


--------------------
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 20:27:00   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Et qu'est ce qui t'interesse a toi Christy...? A part le pouvoir ultime?


--------------------
Christy_Jenkins
Christy_Jenkins
705 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 20:59:40   Voir le profil de Christy_Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christy_Jenkins   

Ce qui m'interrèsse ?
mais voyons comme toute bonne sorcière je veux héradiquer ce qui nuit a la magie...


--------------------
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 21:02:18   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Un conseil...Suicide toi

*S'approche de Billie*

Billie..


--------------------
Christy_Jenkins
Christy_Jenkins
705 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 21:19:04   Voir le profil de Christy_Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christy_Jenkins   

* On lui a jamais enseigner la répartie alors ce tait...*
* trooooop furieuse *


--------------------
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 21:20:57   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

* regarde Léo approcher sans bouger *


--------------------
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 21:26:42   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

*La regarde*
Comment tu t'en sors avec tes nouveau dons,


--------------------
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 23:02:25   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Mes nouveaux dons ?


--------------------
Christy_Jenkins
Christy_Jenkins
705 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 23:03:16   Voir le profil de Christy_Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christy_Jenkins   

* viens vers léo *
Si tu ne veux pas qu'il t'arrive du mal, va t'en...
* sur un ton trop vilain *


--------------------
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 23:03:21   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

L'aborption de sentiment n'st pas fait pour toi...Tu arrives a tenir?
*Ignore carrement la Christyyy*


--------------------
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 23:11:33   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

* Ce demande trop si Léo a pas un problème la haut *
Mais de quoi tu veux parler ?

* regarde Christy, puis Léo *


--------------------
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 23:12:47   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

*regarde Chistyy*

Tu lui a fait oublié qu'elle etait sorciere?!


--------------------
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 23:17:38   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Non mais je sais très bien que je suis une sorcière, et je sait aussi que Piper est notre ennemie...
Désolé pour çà.
* utilise sa télékinésie sur léo, mais sa marche pas.*
* réessaye mais c'est sans effet *


--------------------
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 23:33:25   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

*Se tourne versd Christy, puis Billie*

Voiloa se qui arrive lorsque l'on trahis sa soeur Billie...Elle t'a dis que tu n'avais plus aucun lien avec les oseur...Pourtant, tu possedes lmes pouvoir de phoebe...Non les tiens


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  PoSs€SsIoN... [Ecole Magie]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum