L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

PoSs€SsIoN... [Ecole Magie]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 09:22:59   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Je ne possède pas les pouvoirs de Phoebe qu'est ce que tu raconte...
Ca doit être...Oui j'ens usi sur ce sont les Halliwells, elles ont bridées mes pouvoirs a distance.

--------------------
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 09:27:23   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Non Billie non...

*Lui tend sa main*

Suis lmoi si tu veux recouvrer tes pouvoir

--------------------
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 17:46:50   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

* se recule *
Tu ne m'emenera pas avec toi...On est ennemis maintenant
...
* regarde Christy, puis revient sur Léo *
Et je pense que tu devrai partir

--------------------
Leo_Wyatt
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 18:59:10   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

N'a tu pas eut de flash...Comme sa? en trouchant quel'un ou quelque chose depuis un certains temps?

--------------------
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 20:46:56   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Je suis pas méduim, j'aurai jamais de flash, Maintenant laisse nous, on ne te veux pas de mal. Mais ne nous force pas a utiliser notre magie sur toi...

--------------------
Leo_Wyatt
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 22:00:23   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

*La regarde, assez étonné...Il ne s'attendais pas a la voir tant changé..*

--------------------
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 12:19:23   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Léo tu devrait partir...
* Le pousse pour rejoindre Christy, quand elle eut un sursaut et fut obliger de fermer les yeux.*

--------------------
Leo_Wyatt
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 08:45:50   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

*Est légèrement bousculer vers l'arriere, la fixe*

Bllie?? Ca va?!

--------------------
Christy_Jenkins
Christy_Jenkins
705 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 12:58:24   Voir le profil de Christy_Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christy_Jenkins   

* de trop folle...de rage *
Billie !?!?

* elle ne savait pas que sa soeur avait inverser ses pouvoirs avec ceux de Phoebe *

--------------------
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 13:00:45   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

* Rouvre les yeux après un instant *
* semble différente *
* regarde sa soeur, pusi Léo puis de nouveau sa soeur *

Chrsity !... Tu a voulu me manipuler ?...Réponds MOI * crie *

--------------------
Leo_Wyatt
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 17:42:05   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Il y a des dispute dont il vaux mieux pas se meler... [Mode Eric Lencheeer]

*Recule legerement les laissant parleer*

--------------------
Christy_Jenkins
Christy_Jenkins
705 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 19:20:36   Voir le profil de Christy_Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christy_Jenkins   

* Regarde sa soeur *
* Embrase un étagère de livre et s'en va en diparaissant*

--------------------
Leo_Wyatt
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 19:22:16   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

*Regarde l'étagère s'embraser, et il a pas d'extincteuuur ^^v*

Non! non nooon!!

--------------------
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 19:29:36   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

* Essaye sont pouvoir de projection en imaginant une belle étagère et tous sauf le feu...mais elle l'a plus ce pouvoirs ^^'*
* Ne parait pas affecter par la "fugue" de sa soeur *

--------------------
Leo_Wyatt
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 19:33:16   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Eleve sa belle veste a carreaux des temps anciens, et estompe le feu, regarde ensuite la Billie

-Ca ira?

--------------------
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 19:49:02   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

* esquive la question *
je dois retrouver mes pouvoirs...

--------------------
Leo_Wyatt
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 20:21:44   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Il faut apeller Phoebe pour cela...

--------------------
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 20:27:30   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Et qu'est-ce qu'on attends...

--------------------
Leo_Wyatt
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 20:29:17   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

*Baisse de trop la tête............[On va dire queeeeeee, les soeurs elle sont deja partie a la bataille et il a plus de nouvelle ^^]*

--------------------
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 21:07:57   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Allez renvoie moi au manoir...
* Troooop pas content, mais bon Léo il nul aussi ^^ *

--------------------
Leo_Wyatt
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 21:12:22   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

-Je...Ne peux pas...

*La regarde en respirant profondément*

-Les soeurs...courent un grand danger

--------------------
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 21:22:15   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Mais alors Phoebe doit récupérer ses pouvoirs aux plus vite...

--------------------
Leo_Wyatt
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 21:24:43   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

-Pour ce qu'elle font...Elle n'en aura pas besoin

*Baisse la teteeeeee encore ^^*

--------------------
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 21:33:40   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Pourquoi cette tête léo ?
Qu'est ce qu'il ce passe ?

--------------------
Leo_Wyatt
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 21:36:50   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

-Elle...Elle vont libéré le Nexus..

La regarde

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  PoSs€SsIoN... [Ecole Magie]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum