L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  **L'Académie du Mal** 

 # Plus jamais ça #

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 22:54:26   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Hum... oui je sais...

Elle lui sourit, contente que la Nok' est déjà un peu plus le moral.


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 22:56:35   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Nokéa se leva, s'apprettant à aller voir Nick quand elle se dit qu'elle devait peut être rester encore un peu avec Eva qui venait peut être de la sauver ^^.

- Et toi, comment l'a prit Micke ?


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 22:59:29   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Euh disons qu'il l'a mieu pris que ce que je m'attendais.

Elle haussa les épaules

Ca ne lui a pas empêchait de me claquer la porte au nez, mais j'avais de bon arguments.

Bah oui une robe trop belle et trop sexy, et le poilu en rute n'a pas pu risister ^^


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 23:16:42   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Décidément, pauvre Eva ^^ Tout le monde lui claquait la porte au nez! Mais au moins il ne risquait pas de devoir repartir dans un autre espace temps lui!..

- Bonnn tout va bien alors!.. Vous êteess ensemble pour de bon?


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 10:56:31   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Oui!

Elle lui sourit trop contente ^^

Oh et il a changé de coiffure tu savais?

C'était spécial mais Eva trouvait ça trop érotique [faut être doué pour trouver une coiffure érotique mais bon c'est Eva en même temps ^^]

Et sinon Jenn est sortie de l'hopital?


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 11:02:44   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Nokéa était contente pour son amiie! Bahh non elle ne savait pas, comment elle aurait pu savoir?^^

- Non je savais pas ^^. Eu... Non Jenn est encore à l'hopital... Elle ne devrait plus tarder à rentrer.. J'espère!


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 11:06:18   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Tu lui a demandais pour le club???

Bah oui la Nok' lui avait pas donner signe de vie depuis qu'elle était revenue! A croire qu'on l'évitait comme la peste! Puis elel changea complètement de sujet et en revient à SON Micke

Oh c'est une crête! Ca lui donne une ora érotique. C'est affolant!

Elel étaita même trop sérieuse ^^


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 11:11:50   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Ooops! Avec Nick elle avait Zapé la partie demandage de Club à Jenn ^^.

- Euuu ... Je dois aller la voir ce soir, je lui demanderais!

Elle allait avoir le droit aux détails elle le sentait ^^.

- Ahh.. Génial^^


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 11:17:29   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Tu as intérête! C'est vraiment important!

Puis rezapage de sujet ^^

Oui! Tu l'as déjà vu torse nu?

Bien sur que non c'était son prévilège ça ^^ Quoi que les boudins qui travaillaient avec lui le voyait peut être en petite tennue? Elle eut soudain un doute mais contiinua son exposé ^^

Il a de ces muscles, et ses quelques poils (bon Ok elle atténue la chose là ^^) le rendre encore plus viriiiiil!


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Wyatt-Matthew Halliwell
*> JUST B€ Mo¥<
Wyatt-Matthew Halliwell
7701 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 11:23:50   Voir le profil de Wyatt-Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://moy-world.c0wblog.fr   Envoyer un message privé à Wyatt-Matthew Halliwell   

Nokéa se gratta la tête, tout ca était... Eu... interessant mais elle s'en fichait un peu la Nok' ^^.

- Euuuu... Ca va Eva ^^Tu peux me passer les détails


--------------------
||¤... A pu de Ban ` ...**
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 11:27:34   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Et le mieux c'est qu'il est rien qu'à moiii ^^

Oui le Micke était son Boy Toy (ou Toy Boy je sais plus dans quel sens ça se dit oops2)


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 11:31:03   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Nokéa fégnit un grannnd souriiire, elle voulait l'achever Eva? ^^

- Ouaisss!... C'est super!^^ Et comment va ton ami là qui était en floride avec toi ?

Ouuf elle avait trouvé un moyen de détourner le sujet ^^.


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 11:36:28   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

William? Il s'est isntallait provisoirement chez moi. J'allais pas le mettre à la rue quand même hein?


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 13:23:24   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

- Non c'est sur!.. Je crois que Nick l'aime bien William, Nick le petit hein...!

Bahh oui Nok' avait remarqué que Mini-Nick collait le Will' quand il était chez elle avec Eva ^^


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 13:27:56   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Oui j'ai cru voir ça. D'ailleur je voulais te dire, il faudrait peut être freiner l'entousiasme du petit! Il risquerait de donner à TON Nick des tendances homosexuelles! Et là tu risques pas de le recupérer!

si si Eva y croyait dur comme faire que le Nick avait des risques de devenir un peu "toutifruti" [dédicasse à touche pas à mes filles ^^]


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  **L'Académie du Mal**  # Plus jamais ça #Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum