L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  **L'Académie du Mal** 

 # Plus jamais ça #

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 11:31:10   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

{ Mdrrr elle a honte de rien ^^ }

- Perdre du poids ? Encore ? Il veut que tu devienne rachitique ou quoi ??!

Bientot Eva allait nous faire des malaises tellement elle aurait la peau sur les os!!


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 11:40:10   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

{mdrrr mais trop ^^ Donc comme Gigi est pareil j'ai fait le rapprochement ^^}

Oui je sais vraiment pas ce qui leur passe par la tête! Tu vois l'enfer dans lequel je vit?

Enfer était il le mot le plus approprié éta,nt donné, qu'elle n'avait jamais était aussi heureuse qu'en enfer? ^^

Enfin tu vois ce que je veux dire!


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 12:32:01   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

C'était sur que porter une robe de mariée était la fiiin du monde ^^ Mais bon, c'était Evaa et on allait pas la changer hein ^^. Nokéa acquissa.

- Oui... Je compati ma pauvre! Plus que... Combien de temps ?^^


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 12:36:50   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Deuxxxx semaiiiiiiiines!

Eva se pris la tête entre ses mains. Comment avit elle pu en arrivée là?

Je dois certainement être la femme la plus malheureuuuuuse du mooonde!

Elle exagérait à peine ^^'


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 12:45:06   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Au moins ça! Nokéa était suure qu'elle la battait niveau malheur ! Maiss comme bahh elle l'avait pas encore dit à Eva que Nick il partait baahh elle pouvait pas le savoir ^^.

- Euu.. Ca reste à voir!..


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 12:47:02   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Comment ça? Tu connais quelqu'un de plus malheureux que moi à cet instant préciiis?

Eva ne voyait pas du tout comment ça pouvait être possible mais bon, elle faisait style "tu parles pas dans le vent ma fille" ^^

Mais vas y parleuuuuh!


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 12:55:25   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Nokéa voulait pas rabaisser la pauvre Eva a qui il arrivait "pleiiin" de malheur! Mais bonn sinon elle allait être discréditée alorsss...

- Par exemple ceux qui n'on pas de quoi manger, ou ceux qui n'ont pas de famille... Ou alors celles qui entendent celui qu'elles aiment leur dire qu'il va partir...

Nokéa tenta de ne pas trop faire ressortir ses sentimentss peut être qu'Eva ne comprendrait pas eet comme ça elle n'aurait pas à expliquer.. Et a pleurer.


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 17:17:31   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Mais qu'est ce que j'ai ai à cirer des pauvre clochards qui crèvent de faim en Afrique, ou vivent dans des ghettos?

Tsss, la Nokéa ne comprenait vraiment rien a rien. Cependant une partie complètement hors sujet des exemples de la Nok' attira son attention. Un être cher allait partir? Ca y est SON Micke allait la relargué cette fois parce qu'il avait du apprendre qu'elle travailler dans une boutique pour marriées! Non non ça ne pouvait pas être ça, Nokéa n'aurait pas pris un air si triste! Même que ça faisait mal au coeur à la Eva de voir la Nok' aussi abattue.

C'est Nick?


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 17:29:51   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Certess ces exemples n'étaient pas terrible terrible ^^ Surtout quand on ne voyait que son nombril . Raah mince elle avait comprit, elle évita soigneusement son regard en acquiessant, et en restant silencieuuse.


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 17:32:58   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

TON Nick?

On sait jamais, de là à ce que Nokéa est coucher avec l'ordure de Nick Anderson ^^ Elle voulait en avoir le coeur net ^^


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 21:00:57   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Elle le faisait exprèèès ou quoi ?! Nokéa la regarda d'un air agacé, elle avait rien contre Evaa, elle était juste tenduue et la seule personne à se portée toute suite maintenant était Eva.

- Oui MON Nick comme tu dis..!


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 21:34:47   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Qu'est cec qui s'est passé?

Bah là ça lui en faisait un choc parce que c'était quand même le couple qu'elle connaissait qui avait le plus durait! Et sans aucune dispute majeure en plus!


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 21:50:06   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Nokéa détourna à nouveau le regard et leva les yeux vers le hauut plafond. Elle n'avait pas vraiment envie de raconter mais bon, elle connaissait Eva et elle ne lacherait pas ^^.

- Il doit y retourner..


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 22:03:25   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Eva se retena de dire : "Oh le salaud!" ^^

Quoi? Mais pourquoi veut il faire ça?

Elle regarda la Nokéa

Oh tu es enceinte???? Et il a peur de la paternité?


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 22:07:23   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Nokéa regarda Eva d'un air "Ma fille est-ce que j'ai l'air de quelqu'un enceinte ?".

- Nonnn! Justement.. Il a.. Peur que je tombe enceinte car d'après lui ça peut provoquer...

Il n'avait pas dit ce que ca pouvait provoquer mais ca n'avait pas l'air bien ^^.

- Un truc biZarre... Et il a aussi dit qu'il y avait un trou ou je sais pas quoi dans les espaces temps et donc qu'il devait.. Rentrer...

Nokéa en racontant senti encoore ses yeux s'embuer mais non nonn! Elle ne pleurerait pas...


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 22:11:44   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Et alors? Wyatt est bien dans ce monde!

D'ailleur ça faisait longtemps qu'elle avait plus eu de ses nouvelles. Elle se dit qu'elle irait surement lui rendre une visite!

De toute façon, tu n'es pas de ce genre de filles qui rêvent de fonder une famille si?


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 22:15:19   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

- Nonnn! Et puis j'ai déjà le Mini-Nick à m'occuper!.. Je lui ais dit exactement la même chose pour Wyatt... Mais il était décidé...

Nokéa regarda ses chaussures qui pendaient dans le vide, bahh oui elle est assise sur le bord du ring ^^.


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 22:20:51   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

[ses seins aussi pendouillent dans le vide ^^]

Eva alla s'assoir à côté de la Nok'

Il t'aime peut être trop et il a certainement peur de te perdre...


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 22:32:10   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

[Mdrrr]

Nokéa hocha négativement la tête.

- Non... Réfléchit un peu, pourquoi partir alors qu'il m'a ?... Non..Je ... Je sais pas..

La Nok' n'avait pas envie de réfléchir ni de chercher des explications, ca ne servirait à rien.


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 22:36:34   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Tu voudras que j'aille lui parler?

Oui Eva savait se montrer trèèès persuasive ^^

Peut être que j'arriverais à le faire changer d'avis!


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 22:38:37   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

- C'est gentil à toi mais.. Ca changera rien!... Dans deux semaines il part si on a pas trouvé de solution ...

Nokéa posa ses coudes sur ses genoux et enfoui sa tête dans ses mains.


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 22:41:04   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

J'ai peut être une idée... Bon c'est sur que sur un plan éthique c'est vraiment pas bon mais la moraité et moi ça fait deux...


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 22:44:21   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Oulaa ca sentait le mauvais plann! Nokéa tourna sa tête vers Eva se demandant quel truc elle avait encore trouvé.

- Je t'écoute!


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 22:46:16   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Tu lui a dit que tu était en danger? Maintenant que tu es au courrant de ce qui s'est passé il y a 3 mois, ils vont s'en doute essayer de s'en prendre à toi! Joue sur ça! Il restera!


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 22:50:48   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Nokéa n'y avait troop pas pensé! Eva avait raison! Il devrait rester! Il ne pouvait pas la laisser en dangeer! Elle se redressa plus enthousiaste qu'avant car il y avait un espoiir.

- Tu sais que t'es une génie ?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  **L'Académie du Mal**  # Plus jamais ça #Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum